• BadCube - Embercry

    Jouer à Embercry

    BadCube - Embercry

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais de BadCube.

    Solution en vidéo

    Tous les jeux de Crazy Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    clade
    Jeudi 14 Mars à 03:09

    bien avancée mais bloquée avec une brique ( a extraire avec la pince sous la fenetre),  6 rouge 4 bleu aerosol de degrippant ( trouvé dans l armoire derriere les pots). je n arrive pas a recuperer le tournevis..... verrai demain.  le nbre triangles est 3 8 16. 

      • clade
        Jeudi 14 Mars à 11:49

        pour ouvrir machine à café:  boutons 1 fermer ; 2et 4 1 cran ; 3 et 4 2 crans. puis push. j ai mantenant les 2 roues crantees.

      • Jeudi 14 Mars à 21:55

        merci pour la machine à café ! 

    2
    clade
    Jeudi 14 Mars à 13:27

    tres tres beau jeu . tres tres tres ........ long.yes

      • Jeudi 14 Mars à 21:54

        oui long à jouer et à réagir !!! 

    3
    steligi
    Jeudi 14 Mars à 14:05

    Bonjour, je galère un peu avec le diamant...

     

      • clade
        Jeudi 14 Mars à 14:51

        dr ;dr courbée; dr ; dr courbée; dr ; gauche courbée; bas ; gauche courbee; gauche; dr courbée; gauche; gauche courbée.

      • clade
        Jeudi 14 Mars à 14:55

        je bloque pour l instant sur le code LETTRES du hall  V B R J . c est ce qu on me demande pour l instant. je vais faire une pause là.

      • clade
        Jeudi 14 Mars à 15:36

        trouvée l etoile ! c est çà qu on me demandait sous la boite d à coté!

    4
    Nefertiti
    Jeudi 14 Mars à 16:38

    Après plus de 4 heures de trituration de méninges, il m'a perdu la touche £ de la caisse enregistreuse ... beurk

    J'abandonne, domage cry

      • clade
        Jeudi 14 Mars à 20:13

        as tu fait defiler la colonne item.?  quand elle est pleine nune fleche bas droite apparait pour acceder aux  nouveaux.

    5
    clade
    Jeudi 14 Mars à 16:58

    le code elephant est 2 6 3 5 7. il s agit de voir des operations : addition , soustraction . faut de bons yeux.

    6
    Jeudi 14 Mars à 21:57

    ..............................................................................................

    il est très utile de lire le carnet de notes ( en bas gauche de la vue ) où se mettent au fur et à mesure les indices que l'on trouve ! 

    et puis dans le pire des cas , sous le jeu , il y a la vidéo ! wink2

      • clade
        Jeudi 14 Mars à 22:02

        j ai pas joué sur  "autre lien " .. pas de video.  si j y avais pensé.......

    7
    clade
    Jeudi 14 Mars à 21:59

    comme nefetiti  le £ disparait si on le pose  avant d avoir le code à taper  sur la caisse enregistreuse. peut etre signaler ce bug aux auteurs !. car impossible finir le jeu.!!!!!

      • Nefertiti
        Vendredi 15 Mars à 12:16

        Je me demandais si c'étais moi qui avais le mauvais oeil ...intello

        J'avais déjà eu le souci d'item qui disparait avec les roues dentées et j'avais tout recommencé.

    8
    Vendredi 15 Mars à 19:35

    bon j'ai continué aujourd'hui en m'appuyant (beaucoup) sur la vidéo et de plus en plus donc je l'ai fini juste en regardant la vidéo ! 

    9
    Kte
    Samedi 16 Mars à 18:09

    Quel jeu merveilleux ! Merci au concepteur qui a effectué un travail de folie. Juste quelques petits bugs qui obligent à sortir mais comme la sauvegarde est automatique, on ne perd rien. A faire sur plusieurs jours pour en profiter sans s'énerver.

    10
    Marie46
    Samedi 16 Mars à 23:28

    C'est vrai, jeu très intéressant !

    11
    np51
    Samedi 30 Mars à 17:37

    un superbe jeu plein d'astuces et d'attentes, merci au concepteur !!!

    12
    Denis
    Samedi 30 Mars à 19:41

    Bonjour,

    vos commentaires m'ont donné envie de réessayer ce jeu.

    le jour où Dany l'avais posté, j'avais voulu voir ce qu'il en était, mais impossible de progresser. J"ai juste pu ramasser 2 espèces de circuit qu'il faut ensuite, je suppose, poser sur le tableau afin de rétablir le circuit électrique.

    Mais impossible de les prendre dans l'inventaire pour les poser et aujourd'hui pareil frown...

    Y a-t-il une façon particulière de prendre les pièces dans l'inventaire pour ce jeu?

    D'avance merci.

      • np51
        Mardi 2 Avril à 14:11

        Je viens de refaire ce jeu pour le plaisir de résoudre de nouveau les énigmes, j'aiouvert le jeu avec le 1er autre lien et je n'ai eu aucun pb pour prendre les items en les cliquant et les conduisant sur le jeu

        bon jeu, il est formidable

      • Denis
        Mardi 2 Avril à 19:40

        Merci de l'info. Je viens d'essayer ton lien et c'est pareil, ça doit venir de ma configuration.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :