• Bad memory escape - Zero soluce

    Bad memory escape - ZeroBad memory escape - Zero

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Zen est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Janvier 2013 à 11:26
    Dany

    Bonjour Christine

    2
    Lundi 14 Janvier 2013 à 11:27
    Dany

    Bonne journée Babsie

    3
    Lundi 14 Janvier 2013 à 11:28
    Dany

    Merci Zen

    4
    Lundi 14 Janvier 2013 à 11:30
    Dany

    Bravo !

    5
    Lundi 14 Janvier 2013 à 17:34
    Dany

    Bisous Pernette

    6
    Lundi 14 Janvier 2013 à 17:35
    Dany

    Merci Zen

    7
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:20
    christinec2

    Bonjour Dany et à tous...

     

    beaucoup de recherches dans celui là ! surtout en A1 bien cliquer sur toutes les pierres du mur

    sur le tableau où les flèches bougent il faudra trouver un cache à poser dessus et simplement cliquer sur les 3 flèches qui apparaissent dans les 3 trous

    il faut ouvrir la porte et sortir pour trouver un téléphone dans le camion qui permettra d'obtenir la pomme rose et les formes pour le sol...

    8
    Babsie51
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:20
    Babsie51

    sortie, c'est l'un de mes jeux préféré belle journée à vous 

    9
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:20
    zen															le

    Bonjour à tous

    Je le commence. Je peux rédiger la soluce si personne n'est dessus.

    10
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:20

    Zut ! Moi j'ai eu un bug en A2: mes 'chips' sont bloqués dans l'inventaire

    Je le recommence ...

    11
    stef l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:20
    stef															l

    bonjour Gazoline, non c'est normal, tu a 3 "carte chips" qui restent en place...

    12
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:20

    Stef, j'avais les 3 à placer en A2 mais j'avais mis la 1e trouvée, celle du milieu

      avant d'avoir les autres: résultat, plus moyen de les bouger ensuite

     

    => Attendre d'avoir les 3 éléments à placer en A2 pour commencer à les y

             mettre

     

     

    13
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:20
    zen															le

    Les pommes sont les clés des coffres. Je mets les fields tels qu'ils sont marqués dans le jeu.



    Field A : rotative switch 1/7

    coffre bleu au-dessus du fauteuil de gauche

    coffre rouge derrière le tableau de droite

    A1 :golden medal dans le vase

    roue à tourner 1/6 sur le mur derrière les fleurs

    coffre rose tout à fait à gauche, vers le haut

    coffre vert au même niveau que le rose, mais à droite des fleurs

    grosse roue grise sur le bas du mur, à droite du vas

    carré bleu X sur le bas du mur à gauche du vase

    microchip 1/3 au milieu droit du mur.

    A2 :emplacement des 3 microchips

    code crytpé

    A3 :coffre noir en bas à gauche

    cheval au centre

    papier n°6 en HG

    A4 :carré noir Z au milieu gauche

    papier n°5 dans le meuble

    rotative switch 2/7 en HD



    Field B :golden medal à droite du lit

    puzzle sous la tache du tapis

    grosse roue grise au-dessus de la commode de gauche

    B1 : papier n°3

    B2 : pomme bleue et rotative switch 3/7 sur la plinthe.

    B3 : code crypté derrière le truc rouge

    papier n°4 à gauche

    carré vert P au milieu

    golden medal à droite

    B5 : golden medal après avoir emmené la bille rouge jusqu'au rond bleu.



    Field C : roue à tourner 2/6

    code crypté sur le panneau rouge

    carré vert Y sur le panneau rouge

    coffre violet derrière le tableau de droite

    roue à tourner 3/6 en bas à droite du frigo

    rotative switch 4/7 derrière la petite caisse rouge

    C1 :emplacement des 4 chevaux

    roue à tourner 4/6 à gauche de la boîte

    C2 :pomme rouge dans grosse boule bleue

    cheval dans grosse boule verte

    microchip dans boule verte du fond

    carré bleu M dans 3ème boule verte

    C3 : code crypté

    C6 : grosse roue grise à droite

    pomme noire à gauche



    Field D : golden medal à gauche

    roue à tourner 5/6

    14
    otua l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:20
    otua															l

    ouf fini : comme quoi avec de l'entrainement. merci Dany

    15
    Tosca
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:20
    Tosca

    Ah ce serait chouette si Zen allait jusqu'au bout. Merci, merci !

    16
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:20
    nadine

    j'ai mis d'abord 3 cartes puis la troisième : sans souci . c'est vrai qu'il faut avoir de bon yeux pour celui là !

    17
    Nelson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:20
    Nelson

    Pas de problème non plus mais le bug a été réparé !

    18
    tarmine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:20

    Bonjour,

    Impossible de trouver le papier "chiffre" n° 5 et un cheval (celui haut gauche).

    Un petit coup de main ? Merci et bonne journée.

    19
    Nelson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:20
    Nelson

    Tamine il faut si je me rappelle bien avoir tourné tous les switchs. Il m'en a manqué un pendant longtemps peut être te manque t'il, car après tout s'enchaîne. Ce switch est entre la machine à laver et la plante en bas à droite !

    20
    Pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:20
    Pernette

    c'est un de mes jeux préféré - merci Dany - bisous

    21
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:20
    zen															le

    Désolée, je ne comprends pas ce qui se passe. Quand j'envoie la soluce, elle apparaît entière et maintenant, il en manque un bout! Et c'est pas la 1ère fois!. Je mets le reste!

    22
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:20
    zen															le

    Field D : golden medal à gauche

    roue à tourner 5/6

    D4 : rotative switch 5/7

    gearà placer sur toutes les grosses roues grises → pomme violette

    D5 : ouvrir tous les compartiments : jeu des flèches

    roue à tourner 6/6 → ouverture des coffres marqués Xx blanc → cheval en vue générale D

    carré noir Q



    A : coffre rouge → papier n°6

    coffre bleu → rotative switch 6/7

    A1 : roue grise → pomme verte et cache tableau en D5

    coffre vert → papier n°3

    A2 : placer le 2ème microchip

    A3 : coffre noir → microchip. Aller le placer en A2 → papier n°4



    B : roue grise → papier n°4

    récupérer encore un papier au-dessus du labyrinthe de droite.



    C : rotative switch 6/7 sous le tableau Xx

    coffre violet → cheval

    C1 : placer tous les chevaux → papier n°2

    C6 : roue grise → papier n°1



    D5 : placer le cache et clic sur les flèches apparentes → golden medal



    A : papier n°5 sous tableau de gauche



    D : clic au milieu de la porte et entrer les chiffres des papiers, les médailles, les lettres des papiers et les couleurs des carrés : 357135 / médailles / BCFGFB / colonne de gauche BNV et colonne de droite VBN et OK

    Sortir. Dans le camion, prendre les décrypteur et revenir décrypter en A2, B3, C, C3 pour avoir 3 pièces du puzzle et la pomme rose.

    Aller ouvrir le coffre rose en A1 → dernière pièce de puzzle.

    Aller au puzzle en B pour obtenir la clé du camion. Sortir et partir.

    23
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:20
    christinec2

    merci Zen, je pense que ça le fait quand il y a beaucoup d'écritures en couleurs...

     et c'était un décrypteur alors... (pas un téléphone )

    24
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:20
    zen															le

    Comme ça m'est déjà arrivé, j'ai vérifié que tout était passé, et la soluce était complète. En fait, il faut attendre un peu, actualiser, puis revérifier ensuite. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :