• Bad memory escape soluce

    Bad memory escape Bad memory escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Embed games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 11:38
    Dany
    Merci !
    2
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 11:41
    Dany
    Cool
    3
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 13:53
    Un petit coucou sur ton blog avant de faire ma petite sieste...
    Tout cela me paraît bien compliqué ( je fais allusion à tes articles)
    @+
    4
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 15:33
    Dany
    Toujours plein de nouveautés chez toi! les passionnés doivent se régaler. bisous
    5
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 19:38
    Dany
    Oui moi aussi j'ai bien aimé.
    Bisous.
    6
    Gazoline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:45
    Bon jour...

    Petite soluce facile pour débuter la journée: il y a 8 chiffres à trouver.

    - derrière la TV: 7
    - à gauche de l'étagère: 9

    A gauche:
    - un coffre

    A gauche:
    - derrière la chaise: 9
    - sur le matelas: 2

    A gauche:
    - derrière la plante:2
    - derrière le divan:3
    - dans le 2è tiroir:1
    - sur la plante, entre les feuilles, à la verticale de la tige:5

    Aller au coffre et y introduire les chiffres tels qu'ils se présentent dans l'inventaire:
     une clé et la sortie
    7
    Gazoline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:45
     je ne vois pas ma soluce...
    8
    Gazoline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:45
     Oups! la voilà; merci Dany...
    9
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:45
    claudy
    Très facile. Je l'ai fait sans la solution. Bien agréable de ne pas se prendre la tête dès le matin.
    10
    corinne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:45
    corinne
    kikou
    super facile, je me suis bien amusée, merci pour tous ces jeux super sympa; ça nous permet de nous évader un peu
    bisous à tous
    corinne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :