• Bad memory escape 4 - modern edition

    Jouer à Bad memory escape 4 - modern edition

    Bad memory escape 4 - modern edition

    Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    sipionnet
    Mercredi 4 Mai 2022 à 08:19

    quand on est sur la vue des boules bleus avec fleches rouge on ne peut pas revenir en arriere

    2
    Guty
    Mercredi 4 Mai 2022 à 09:23

    Pas de problèmes pour moi

      • Mamimi
        Mercredi 4 Mai 2022 à 09:32

        Ni pour moi smile

    3
    Chaterine
    Mercredi 4 Mai 2022 à 09:32

    Pas de problème pour moi non plus. Mais quel plaisir de retrouver les jeux de Anars yes.

      • Marie46
        Mercredi 4 Mai 2022 à 11:59

        Oui, des jeux très agréables

    4
    zaga
    Mercredi 4 Mai 2022 à 18:47

    GONGTATS!!!

    Je suis une fan de la 1° heure de ces Ainars (que je considère comme les "vrais" yes) et pouvoir y rejouer est un vrai bonheur pour moi.

    J'espère qu'il y en aura plein d'autres. Encore bravo à l'auteur de ces jeux cool et merci à Dany de nous les proposer.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :