• Bad birds

    Bad birdsBad birds

     

    Jeu de réflexion en anglais.

     

    Guidez les oiseaux jusqu'à la sortie en utilisant les outils à votre disposition. Pour utiliser un outil, cliquez dessus dans votre inventaire, puis cliquez sur l'oiseau de votre choix pour l'équiper.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Avril 2010 à 22:42
    miette

    que c'est joli ton gif - merci pour ton gentil commentaire - douce nuit à toi aussi - bisous

    2
    Mercredi 7 Avril 2010 à 23:24
    Dany

    Merci Miette

    3
    Mercredi 7 Avril 2010 à 23:54
    Fée D tiroirs

    ça rappelle les lemmings des années 90 !

     

    bonne nuit !

    4
    Jeudi 8 Avril 2010 à 00:26
    Dany

    Oui

    Bonne nuit Fée

    5
    Jeudi 8 Avril 2010 à 07:06
    Fantasio

    Increvable ce jeu ! Une bonne déclinaison de Lemmings en effet.

    J'adore !.

    Bon jeudi Dany (tu devrais lire le bouquin que je présente aujourd'hui sur mon blog )

    6
    Jeudi 8 Avril 2010 à 07:51
    Dany

    Ah, je vais aller voir ça

    7
    Vendredi 9 Avril 2010 à 16:53
    Dany

    Je suis contente qu'il te plaise.

    8
    olivier
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:28

    effectivement, c'est quasiment la même chose que les lemmings! même capacités (parachuteur, creuser, piocheur, bloqueur, etc.)

    par contre, est-ce que quelqu'un a passé le niveau Hot jump?

    j'ai sauvé 16 oiseaux sur 10, je clique sur "Done" à la fin mais le niveau suivant (The Lair) ne se déverouille pas?!? Vous avez ça aussi?

    9
    Jescape
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:28
    Jescape

    Sympa effectivement pour les nostaliguqes des lemmings qui ont été déclinés à toutes les sauces.

    Pour te répondre Olivier, j'ai le même problème que toi: impossible de passer le niveau Hot jump avef tout comme toi 16 rescapés sur 18.

    10
    olivier
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:28

    ok, merci de la réponse, dommage... même en sauvant 17/18, ça ne marche pas...

    11
    lolitaa
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:28
    lolitaa

    Je le trouve super ce jeu, j'arrête pas d'y jouer. il est vraiment trop bien. =D

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :