-
Baby goat escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste
-
Commentaires
2christinec2Vendredi 23 Octobre 2015 à 13:16- Vue 1
ramasser une pointe de flèche au centre et un câble sur la gauche
zoomer sur le banc, placer le câble dans le trou de gauche = une cloche
- vue 2
ramasser l'écuelle et la remplir d'eau
zoomer sur le rond sur le chemin et utiliser la pointe de flèche = un boulet
- vue 3
ramasser une cloche bas gauche
arroser le feu et prendre le poulet pendu
le donner au renard = une cloche
bouger les pierres sur la droite = un bouton
- vue 1
placer les cloches au dessus de la fenêtre gauche = indice quadrillé (place de 4 cases)
placer le bouton rouge sous la grille verte bas droit de la porte, cliquer dessus et noter le parcours de la bille, reproduire ce parcours en cliquant sur les cases de la grille rouge = jeton crâne
cliquer pour ouvrir la niche et placer le boulet sur la tige, la porte de la maison s'ouvre
- intérieur
cliquer sur le bouton vert sur le meuble de droite = paquet de nourriture
remplir la gamelle = une clé
zoomer sur le cadre bonhomme bleu et passer le curseur dessus, retenir les chiffres qui apparaissent
1
3 4
5 2ouvrir la porte et ramasser un bouton
placer le bouton rouge sous la grille verte sur la gauche du mur, cliquer dessus et reproduire le parcours sur la grille rouge = un jeton trèfle
utiliser l'indice quadrillé (vu sous les cloches) pour positionner les billes vertes au dessus du réveil = un bouton
le placer sous la grille verte de droite, reproduire le parcours sur la grille rouge = jeton étoile
- vue 2
entrer les chiffres sur la stèle de gauche = une clé à molette
- vue 1
dévisser la vanne sur la gouttière de la maison et la prendre
- vue 3
placer la vanne sur le tronc de l'arbre et noter l'indice curseur
- vue 1
utiliser l'indice sur les curseurs de l'arbre de gauche MHBHH = un marteau
casser la cheminée sur le toit = un bouton
- intérieur
plaquer le bouton sous la grille verte de la caisse, reproduire le parcours sur la rouge = jeton domino
placer les 4 jetons sur le mur de gauche = une girafe
- vue 2
fermer le robinet = un pingouin
- vue 3
placer la girafe et le pingouin sur la caisse à droite = un pied de biche
- vue 2
utiliser le pied de biche pour forcer le cadenas et le chevreau peut sortir...
Ajouter un commentaire
Rien de bien compliqué pour celui la!
On ne le sait pas des le début mais il faut rentré dans la maison pour avancé! ;)