• Baby escape soluce


    Baby escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de carpe_diem_tina est dans les commentaires. Merci et

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123BeePeterwhitin sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Novembre 2008 à 22:56
    Dany58
    bizzz Mapw :D
    2
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 10:43
    Dany58
    Merci Bellver, ce soir j'y retourne :D
    3
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 23:35
    Dany58
    Oups, :$ désolée, je voulais dire : merci carpe_diem_tina
    4
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 15:29
    blanc bec
    ZUT... jarrive pas accrocher le ballon
    àchaque que je clique sur les barreaux de droite ca me rapproche de linterrupteur et le ballon veut pas s'accrocher!!
    À l'aide
    MERCIII
    5
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 16:58
    Dany
    bonne année
    6
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 17:56
    Dany
    Je suis contente qu'il te plaise, Nikkos
    7
    mapw l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:48
    bonsoir dany, original celui là et très court ! bizzzzzzz
    8
    Beurk
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:48
    Beurk
    Chuiiiiiiis nuuuuuuuuuullllllllllllle ! J'y arrive pas ! J'ai récupéré 2 ou 3 trucs, j'aperçois la tite bouille toute ninquiète du malheureux bambin, j'ai réussi à faire clignoter un machin à l'intérieur de la maison mais chuis toute coincée !!!
    9
    bea le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:48
    j'en suis au même point :D
    10
    bellver
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:48
    bellver
    Bonjour,
    Il va falloir allumler la lumière (perche?) et distraire le bambin (baudruche?) puis défoncer la porte
    11
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:48
    Cerise
    ouf j'ai sauvé la bébé !!!
    12
    carpe_diem_tina
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:48

    Cliquer sur le parasol, recliquer sur le parasol = ballon
    Reculer avec la flèche du bas
    Tourner à droite, clic flèche bas = fil (bien cliqué !)
    Flèche haut pour sortir de la vue
    Tourner à droite, clic bas écran = boîte d'allumettes
    Clic flèche haut, clic maison = tige en métal
    3 clics gauche; clic bas écran = allumette
    Clic flèche haut
    Dans l'inventaire : clic boite allumettes+allumette = Youppi une allumette allumée !!!
    2 Clics sur la fenêtre + clic sur l'allumette, promener l'allumette= interrupteur
    Clic bas écran 1 x déposer allumette dans l'inventaire, clic sur tige en métal sur l'interrupteur = lumière
    Clic sur l'interrupteur = vue rapprochée
    Cliquer sur le ballon+sur le fil = ballon noué
    Clic sur le ballon=clic sur les barreaux de doite = le ballon s'accroche
    Mettre la tige en métal dessus, le petit garçon s'approche ébloui (comme quoi !!! :)
    Reculer, tourner à droite, clic porte d'entrée
    Courte cinémathique
    Baby sauvé


    13
    Dany58
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:48
    Dany58
    Merci Cerise et
    14
    camellia
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:48
    camellia
    Oui il est vraiment court mais terriblement bien je trouve!
    Ah que c'est agréable des jeux comme ça.. :D
    15
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:48
    Cerise
    de rien dany, mais ce n'est pas moi qui ai fait la soluce...

    ');"
    16
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:48
    Cerise
    blanc bec voilà où il faut placer le ballon, c'est très précis comme clic:

    17
    Dany58
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:48
    Dany58
    Merci Cerise et joyeux Noël
    18
    cassie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:48
    Super !
    le problème c'est que mon ordi rame c'est moin bien du coup !
    (surtout quand il défonce la porte !)
    Bref ,bonne année !
    19
    nikkos
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:48
    bon jeu
    20
    Hikari
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:48
    Bonjour,

    Je n'arrive pas à cliker sur l'interrupteur pour allumer la lumière >_<
    21
    mimi l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:48
    mimi															l

    Merci cerise ! Tu es vraiment tres forte !

    22
    Sophie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:48
    Sophie

    Coucou tout le monde, si quelqu'un pouvais m'aider à allumer cet interrupteur avec la tige en fer se serait sympa car ça fait 1h que j'y suis. Merci d'avance :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :