• Azada online game

    Azada online game Azada online game
    Autre lien

    Version de démonstration d'un jeu d'objets cachés en anglais de février 2008.

    Ce jeu est proposé par Jetor.

    Dans chaque lieu, trouvez tous les objets de la liste pour découvir une des pages manquantes d'un ancien livre magique.

    édité le 26/10/2010 : Azada 2 - Ancient magic.

    Autre lien

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci Marie 


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mai 2009 à 21:56
    Chayili
    Bonsoir Dany, je découvre ton blog grâce à ton com sur le mien, je voulais juste te remercier pour ta visite. Je dois faire quelques trucs et ensuite, je reviens visiter (lire tes articles) véritablement ton blog. @+
    2
    Lundi 18 Mai 2009 à 22:52
    Dany
    Merci, bonne visite
    3
    Mardi 19 Mai 2009 à 16:11
    Dany
    Je regarde ce soir ce que je peux faire.
    4
    Mardi 26 Octobre 2010 à 23:11
    Dany

    Bravo !

    5
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 07:45
    Dany

    Bonne journée Marie

    6
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 18:39
    Dany

    Merci

    7
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 19:04
    Dany

    Merci Marie

    8
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 12:26
    Dany

    Dommage Il charge assez rapidement chez moi sur les deux liens

    9
    Lundi 1er Novembre 2010 à 12:16
    Dany

    Il s'ouvre dans une fenêtre popup c'est peut-être cela qui pose problème.

    Essaye ce lien : http://www.bigfishgames.com/online-games/6618/azada-ancient-magic/index.html

    édité : il ne charge pas chez moi non plus, dommage

    10
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 00:24
    Dany

    Merci Vivi

    11
    jetor
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:48
    jetor
    ce n'est pas si commun mais je bloque dans le magasin de jouet justement! car à part utiliser le pistolet sur la vitre et trouver un cutter, je n'ai rien d'autre! avis aux amateurs(trices)!
    12
    jetor
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:48
    jetor
    donc un special merci à Laura qui m'a aidé à m'en sortir, je ne mettrais pas de soluce a ce jeu, finalement un peu décevant car très court, ce n'est en effet qu'une version de démonstration... dommage!
    13
    JO le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:48
    JO															le
    Surtout dommage que tu ne nous donnes pas, ne serait-ce qu'un tout p'tit bout de solution!!!!même si c'est une démo(je ne suis pas très douée,)Je continue.....
    14
    Cerise
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:48
    Cerise
    jo tu as un cadenas sur la porte grillagée,

    tu y mets le code trouvé sur la vitre grâce au pistolet.
    15
    Jo le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:48
    Jo															le
    J'ai réussi,merci Cerise.
    16
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:48
    marie

    Fini,super jeu,dommage trop court.

    17
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:48
    pascale

    Je commence,je suis avec la caisse de bois et les planches et je ne comprends pas ce qu'il faut faire!!!!!!!!

    18
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:48
    marie

    Pascale,il faut que tu fasse sortir celle qui n'es pas de la meme couleur par la porte a droite,il faut pour ça déplacer les autres planches.

    19
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:48
    marie

    Si tu es a la fin de ton jeu pour les planches que je te dit.

    20
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:48
    marie

    tu y arrive Pascale?

    21
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:48
    pascale

    J'y suis arrivée une fois mais la 2 eme je n'y arrive pas !

    22
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:48
    pascale

    Marie j'ai voulu recommencer  et je me trouve avec des tuyaux cette fois !!!! Pas envie de me prendre la tête !!! j'abandonne celui-là pour ce soir !!! Merci.... tu les as tous fait ?

    23
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:48
    pascale

    Je vais essayer de faire celui de la playa.....

    24
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:48
    marie

    Oui je les ai tous fait.Bonne nuit a demain.bisous.

    25
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:48
    pascale

    Bonjour tout le monde.

    Je ne comprends pas ce qu'il faut faire,je suis dans la salle de bain ,j'ai trouvé les 3 objets et j'ai une caisse où il y a des coeurs,couronnes ect..... Que dois-je faire ?

    26
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:48
    pascale

    Décidément je n'y comprends rien !!!!!!!

    27
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:48
    marie

    Coucou pascale,je vais essayer de faire une soluce mais c'est pas facile.

    Cliquer sur le point ?

    Faire sortir la planche la plus clair par la droite:

    La plus claire:pousser le a droite

    Celle du haut derriere la plus claire: en bas

    Celle de gauche:au bout a droite

    Les 2 haute gauche tout en bas

    La plus claire tout a gauche

    Celle du haut a droite en bas

    Celle du haut: tout a gauche

    Remonter la 1ère et la 2ème a droite :en haut

    Et vous pouvez sortir la plus claire.

    Le 2ème:

    Celle de gauche: en bas

    La plus claire: a gauche

    Descendre la 1ère en haut a droite

    Mettre les 2 du haut a droite: tout a gauche

    Remonter les 2 petites a droite en haut

    Avancer la plus claire: a droite

    Remonter la 2ème a gauche:en haut

    Pousser celle du bas: a gauche

    Descendre celle de droite:en bas

    Et vous pouvez sortir.

    Le 3ème:

    Monter celle devant la plus claire:en haut

    Celle d'en dessous:aussi

    Pousser celle de droite:tout a gauche

    Redescendre la 2ème a gauche

    Pousser celle de droite sous la clair

    Descendre les 2 du haut de droite en bas

    Descendre la 1ère a droite en bas et sorter.

    Cliquer sur papier vert:

    Cliquer sur done.

    Cliquer sur ?

    Cliquer dans baignoire:

    Prendre epingle a cheveux dedans et la mettre sur le papier

    Cliquer sur le tuyau au dessus du gobelet a dent:prendre la manette rouge la poser sur la feuille et prendre le coude du tuyau,le poser sur la feuille.

    Cliquer sur le carreau en bas a gauche de la baignoire et l'ouvrir avec l'épingle ,ajouter le tuyau coude et la manette.Cliquer sur la manette:dans la glace un coeur et un trefle.

    Cliquer sur caisse marron sous serviette:un tableau:cliquer sur le coeur et le trèfle.

    Clic papier vert et point?

    Faire le circuit avec les tuyaux (là trop difficile a expliquer,mais vous aller y arriver )

    Quand c'est fini,cliquer sur carte verte et done.

    Dans magasin:

    Prendre le pistolet et le cutteur sur le comptoir et les mettre sur la feuille.

    Avec le pistolet tirer dans la vitre,ça vous donne un code:316

    Cliquer sur porte grillagéet mettre le code, cliquer sur la boite rouge en bas:des rails,les mettre sur la feuille.

    Cliquer sur la boite du haut,l'ouvrir avec le cutteur:un train,le mettre sur la feuille.

    Cliquer vers le lapin et poser votre rail et le train,appuyer sur le bouton rouge et prendre la clé.

    Cliquer sur la caisse enregistreuse et l'ouvrir avec la clé,cliquer dedans et c'est fini.

    A chaque partie on ne recommence pas forcement par la meme chose,alors ma soluce ne sera peutetre pas dans le mème ordre que vous.

    Bonne journée a tous.

     

     

     

     

    28
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:48
    christinec2

    Bonjour Marie , ca va? on a pas fait les mêmes jeux dommage!

    29
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:48
    pascale

    Merci marie,pas douée je n'arrive pas à faire le circuit des tuyaux.....Tanpis !! J'abandonne.

    30
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:48
    marie

    Bonjour Pascale et Christinec moi ça va,tu les a fait ceux de ce jeu là Christine?

    Pascale pour les tuyaux c'est pas facile a expliquer et quand je l'ai fait il aurait fallu que j'envois le modèle mais ça je sais pas faire .Tu les emmanches bien et ceux qui ont un bout vide tu tournes le tout petit bout de tuyau pour boucher le bout vide.pas facile.

    31
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:48
    christinec2

    Non Marie je l'ai pas fait celui la, j'en ai fait 2 autres qui m'ont occupée longtemps!

    merci pour ta soluce ca va m'aider pour le faire

    32
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:48
    33
    cerise
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:48
    cerise

    coucou, rien à faire je n'arrive pas à acceder à ce jeu, j'ai un ecran blanc avec "terminé" en bas

    34
    cerise
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:48
    cerise

    les deux liens de la version 1 chargent aussi chez moi, mais c'est la 2 qui veut pas,

    pas grave, merci dany

    35
    cerise
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:48
    cerise

    merci dany

    36
    marie emilie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:48
    marie emilie

    je suis dans la sallle de bains et j'ai trouvé le bout de tuyaus et le truc rouge .je ne sais plus quoi faire je suis bloqué aide moi

    37
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:48
    Vivi															l

    Bonsoir Marie Emilie !

    - En plus du tuyau et de la vanne rouge, il faut ramasser une épingle à cheveux dans la baignoire.

    - Avec cette épingle à cheveux, on ouvre la trappe qui se trouve sur le côté de la baignoire.

    - Une fois la trappe ouverte, on place le tuyau et la vanne à leur emplacement et l'on ouvre celle-ci --> 1 coeur et 1 trèfle apparaîssent.

    - Et pour sortir de la salle d'eau, il suffit de cliquer sur le coffre à droite du lavabo, puis de cliquer sur le coeur et le trèfle du jeu.

    Et voilà !

    38
    fleur
    Mardi 13 Mars 2018 à 11:20

    Bonjour je n'arrive pas pour les allumettes a faire les 4 triangle 

    j'en ai fait 4 mais cela ne marche pas

    merci de me dire se que je doit faire

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :