• Axoona - Roc'h Arnev Island soluce

    Jouer à Roc'h Arnev Island

    Axoona - Roc'h Arnev Island

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'aventure en anglais ou en français d'Axoona .

    La solution de Philou est dans les commentaires. Merci à tous les participants.


  • Commentaires

    1
    gribouille
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 11:25

    Youppiiii !!!! le jeu est en français, mais tellement ch......, je  ne sais même pas si une solution est possible sleep

      • babsie
        Dimanche 17 Janvier 2016 à 11:29
        babsie

        bonjour Gribouille et bon dimanche, je le fais en anglais, j'ai tout vivité, tout lu et je me demande : que cherchons nous ?

      • babsie
        Dimanche 17 Janvier 2016 à 11:29
        babsie

        * visité

    2
    zinoé
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 12:28
    zinoé

    bonne question ! que cherchons nous ? je tourne je tourne, je crois avoir tout visité parlé aux 2 (?) personnages, vu les symboles mais ensuite...zzz

    3
    Talia
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 12:29

    Pareil, rébarbatif ! Joli décor , cliquez partout pour découvrir tous les symboles et les secrets.. Parlez aux deux seuls personnages du jeu, en les questionnant sur tous les sujets pour débloquer d'autres lieux...Une fois tout découvert cliquez sur le symbole qui s'est affiché sur la carte pour faire apparaitre un dernier lieu , appelé " les piliers" et là dans cette foret, il faut allumer les symboles sur chaque pilier, seul souci, il doit y avoir un ordre pour les allumer..Et là je pêche :(... Bref pas beaucoup d'intérêt, manque d'interactivité, dommage... Bon dimanche chez vous !

     

    PS : N'hésitez pas à utiliser à profusion la touche "H" en bas à droite, sur chaque plan d'images, ca aide pour localiser tous les secrets ;)

      • Talia
        Dimanche 17 Janvier 2016 à 12:49

        oops Comme je suis en mode glandouille du dimanche , je n'avais pas vu qu'il y avait une soluce sur le jeu pour la fin..Le point d'interrogation a coté du "H" oops

        Ca aide du coup pour l'ordre des symboles.. :

        : "L’ordre des symboles est décrit dans le journal (un poème), il devrait être évident une fois que vous connaissez la signification des noms des phares.
        .
        .
        D’autres indices (Attention spoilers) : Une fois que vous avez appuyé sur les symboles dans le bon ordre, n’oubliez pas de regarder la stèle." arf

         

         

    4
    Philou
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 14:43

    Dans le journal du grand-père il y a un poème qui dit :

    Au crépuscule le vent est venu
    La terre a tremblé
    Le feu a tout détruit
    Quand la pluie est tombée à l'aube
    Rien n'a subsité

    Sur la porte de de l'église on trouve que :
    PEUZNOZ est le couché du soleil donc CRÉPUSCULE

    Le prêtre nous dit que :
    Saint AVEL est le patron des VENTS

    Dans le village, on trouve la plaque avec le nom de la rue :
    Hent DOUAR rue de la TERRE

    Dans le village, le pêcheur nous dit que :
    le phare de TANTAD est le phare du feu

    Dans le village, le pêcheur nous dit que :
    GLAVADENN est la fête de la PLUIE

    Sur la porte de l'église on trouve que :
    GOULOU-DEIZ est le levé du soleil donc l'AUBE

    Relever le symbole de chaque phare et cliquer dans l'ordre du poème

     

    P.S. : J'ai fait des captures d'écran mais impossible de trouver comment les insérer dans les commentaires cry

      • Dimanche 17 Janvier 2016 à 15:59
        CerKill

        Il faut téléverser tes images dans un site dédié (genre http://fr.tinypic.com/ ou autre) puis insérer l'image en cliquant sur l'icône ci-dessus représentant une image (troisième en partant de la droite). Ensuite, tu mets le lien donné par le site et tu valides :

      • Philou
        Dimanche 17 Janvier 2016 à 16:16

        Merci pour les infos Cerkill
        J'en prends bonne note pour une prochaine fois wink2

        Je croyais que je pouvais les insérer directement à partir de mon ordi

    5
    zinoé
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 15:53
    zinoé

    drôle de fin...

    cry

    6
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 16:18

    Merci Philou

      • Philou
        Dimanche 17 Janvier 2016 à 16:34

        De rien tongue

    7
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 16:25
    CerKill

    Et il faut souligner que ce jeu a été réalisé par une fille : Anna Jagodzinska (comme son nom ne l'indique pas, c'est une Bretonne de Lannion...).

    8
    babsie
    Lundi 18 Janvier 2016 à 06:49
    babsie

    http://i65.tinypic.com/mtuw45.jpg[/IMG]" alt=""/>

    9
    Lundi 18 Janvier 2016 à 09:10

    l'image de Babsie

    Il fallait prendre juste l'adresse : http://i65.tinypic.com/mtuw45.jpg et la coller comme indiqué par Cerkill

      • babsie
        Lundi 18 Janvier 2016 à 10:40
        babsie

        Merci Dany, je voulais te montrer mon Ringo qui ressemble un peu à un des tiens

        Il se prend pour un tigre, j'en ai 4, c'est lui le chef de la tribu. Bisous et bonne journée ici sous la neige yes

    10
    Lundi 18 Janvier 2016 à 12:08

    Mais c'est un tigre !

    On dit que Dieu a créé les chats pour que les hommes puissent caresser un fauve

    11
    Nicolas
    Mardi 12 Avril 2016 à 12:06

    Coucou,

     

    Je trouve ce jeu vraiment intéressant. Je vais de ce pas l’essayer et en passant, merci pour les petits conseils et ton aide dans tes commentaires. J

    12
    pussy 56
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 14:42

    je viens de terminer ce jeu, je reste sur ma faim, vivement la suite une bise à tous ceux qui l'ont aimé moi je suis fan !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :