• AVM Mermaid princess rescue soluce

    Jouer à AVM Mermaid princess rescue

    AVM Mermaid princess rescue

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Ma solution est dans les commentaires.

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  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mai 2019 à 22:10

    S1
    - 1 smiley rouge

    S2
    - noter rouge bleu rose vert
    - 1 poisson bleu

    S3
    - 1 poisson bleu et 1 bâton dans le panneau

    S2
    - utiliser le bâton sur le coquillage --> 1 papillon et 1 clé

    S1
    - clé sur la porte et entrer

    S4
    - noter rose vert jaune
    - poser les 2 poissons bleus --> 1 losange et 1 papier : 3x3 poissons

    S3
    - utiliser ce code --> 1 tête et 1 losange

    S1
    - utiliser le code = rose vert jaune sur les carrés --> 1 smiley rouge et 1 papillon
    - poser la tête sur la fenêtre --> 1 papillon et 1 clé

    S3
    - clé sur la porte et entrer

    S5
    - 1 poisson rose
    - utiliser le code = rouge bleu rose vert sur les carrés --> 1 smiley rouge

    S3
    - poser les 3 smileys rouges --> 1 scie et 1 losange

    S4
    - utiliser la scie sur la caisse --> 1 papillon et 1 smiley vert

    S5
    - poser les 4 papillons et entrer

    S6
    - 1 losange

    S3
    - poser les 4 losanges --> 1 corail et 1 papier : 8 smileys

    S4
    - utiliser ce code --> 1 smiley vert et 1 hache

    S5
    - utiliser la hache sur les tonneaux --> 1 corail et 1 rouge

    S3
    - utiliser la roue sur le coffre  --> 1 smiley vert et 1 gemme

    S1
    - poser les 3 smileys verts --> 1 corail

    S6
    - poser les 3 coraux --> 1 diamant et 1 monstre

    S5
    - poser le diamant en bas à droite et noter les 4 smileys

    S3
    - utiliser ce code --> 1 gemme et 1 couteau

    S2
    - utiliser le couteau sur le sac et noter R E D M I

    S6
    - utiliser ce code --> 1 étoile et 1 monstre

    S2
    - poser les 2 monstres --> 1 poisson et 1 gemme

    S6
    - poser les 3 gemmes --> 1 poisson et 1 étoile

    S5
    - poser 2 poissons --> 1 papier : P I Y A

    S1
    - utiliser ce code --> 1 étoile, 1 poisson et 1 clé

    S3
    - poser les 3 étoiles --> 1 poisson et noter les 6 flèches G/D

    S1
    - utiliser ce code sur les pingouins et noter le sens des 4 poissons

    S5
    - utiliser ce code sur les croix, position de la queue --> 1 poisson et 1 papier : 5 8 3 7

    S4
    - utiliser ce code --> 1 coquillage

    S6
    - utiliser le coquillage dans le trou en haut à gauche et noter les 4 dessins

    S2
    - utiliser ce code --> 1 poisson

    S4
    - poser les 5 poissons --> 1 clé

    S6
    - poser les 2 clés
    FINI !!!

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