• AVM Escape splendid house soluce

    Jouer à AVM Escape splendid house

    AVM Escape splendid house

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Juillet à 17:20

    UN

    - dans les champignons à G : 1 marteau + U R D L
    - orienter les flèches : 1 ours, entrer

    DEUX

    - compter les fleurs dans chaque pot
    - à G : 24124312
    - au fond : indice 3

    TROIS

    - indices 2 et 4
    - derrière le pot G : 1 coeur
    - donner un coup sur le meuble à G : 1 coeur, 1 clé
    - clic sur le tableau à G : 1 coeur

    UN

    - ouvrir à G : 1 coeur, 1 ours

    DEUX

    - mettre les coeurs : 1 fleur, V Rz B R

    TROIS

    - à D mettre V Rz B R : 1 clé
    - ouvrir la porte : 1 diamant, entrer

    QUATRE

    - derrière le pot D : 1 diamant

    CINQ

    - clic panneau G : 1 diamant
    - sur le canapé : 21212112
    - dans la poubelle : 1 fleur
    - regarder l'horloge : 3h 55mn 40s

    SIX

    - indice 1
    - 1 ours
    - clic sur les carreaux de la fenêtres : B R Rz V

    CINQ

    - positionner les curseurs suivant 3142 (indices roues de 1 à 4) : 1 fleur, des flèches

    QUATRE

    - sur les chaises appliquer 21212112 : 1 ours
    - à G mettre B R Rz V : 1 diamant
    - sur les rectangles bleus clic suivant les 6 flèches : 1 fleur, 1 diamant

    UN

    - mettre les diamants : 1 diamant, 1 parcours
    - mettre les fleurs, clic suivant le parcours et le nombre de fleurs dans les 4 pots HD3 BD4 HG6 BG5 : 1 ours, énigme >>> l'indice va de Q à Y (sur un clavier qwerty) = QWERTY

    CINQ

    - à G noter QWERTY : 1 loupe

    TROIS

    - mettre les ours : 1 diamant
    - clic sur les ours suivant 24124312 : EXPIRY DATE JUNE, passer la loupe = 2197

    DEUX

    - noter 2197 : 1 clé

    UN

    - ouvrir à D : 1 diamant, 1 oeil

    CINQ

    - mettre les diamants : 1 ours

    QUATRE

    - mettre l'oeil sur le tableau blanc : 1 crayon

    SIX

    - passer le crayon à G : DREAM

    DEUX

    - noter DREAM : 1 indice = 645 (formes noires)

    CINQ

    - noter 645 : 1 ours

    SIX

    - mettre les ours : heure + 5  minute - 35   seconde x 2 >>> 8 20 80

    QUATRE

    - noter 82080 : 1 clé

    SIX

    - sortir !


    FIN !

      • Jeudi 5 Juillet à 17:27

        Merci Giliance

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