• AVM Escape monster octopus soluce

    Jouer à AVM Escape monster octopus

    AVM Escape monster octopus

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Mamimi
    Mardi 4 Septembre 2018 à 10:03

    Hello

     

    Little solution 

     

    On commence en S1 en ramassant une fleur sur un pot et un nounours derrière un second

     

    S2

    On ramasse le nounours

    On prend le nounours derrière la porte du garage

    On note l'ordre sur l'arbre : 

       3

    4      1

       2

     

    On relève les indices sur les quatre fenêtres rondes de gauche à droite => Haut Gauche, Bas Droit, Bas Gauche et Haut Droit

     

    On note la suite de ronds sur le mur de la maison G=Gros P=Petit

    GP    PG    PP    GP    PG    GP

    On reporte cet enchaînement en S1 => Une clé qu'on utilise sur la maison en S2, on entre en S4

     

    S4

    Relever la couleur des carreaux :

    Rose     Vert

    Rouge   Bleu

     

    S6 

    On ramasse une fleur sur le vase de droite

    On relève les carrés de couleur 4 Rouge, 2 Rose, 3 Vert et 1 Jaune. On reporte ses couleurs en S1 Jaune Rose Vert Rouge => Un nounours

     

    S4

    On pose les quatre nounours => Une gemme  et une clé 

    On utilise cette clé sur la maison en S1=> Un ours assis et on entre en S3

     

    S3

    On utilise le code direction de S2 sur les flèches  HG,  BD,  BG,  HD => Une gemme 

     

    On pose les deux fleurs sur les plantes => Un ours assis

     

    S5

    On rentre les couleurs des carreaux de S4 Rose Vert Rouge Bleu => Une gemme 

     

    S3

    On utilise le code de S6    4  2  3  1 sur le tableau de droite en cochant 4 cases vertes en hauteur, 2, 3 et 1 => On obtient le code 69347

     

    S6 

    On utilise ce code 69347 => Code lettres SDKI recto 4312 verso soit KIDS pour S3 => Une clé 

     

    S4

    On utilise ce code 4312 sur le panneau de gauche(on clique le troisième bouton -1- le quatrième -2- le second -3- et le premier -4-)  => Une gemme 

    Toujours en S4 on utilise la clé sur le petit meuble de gauche => Un ours assis et indice signe pour S5 qu'on combine avec l'indice ordre de l"arbre en S2 => Un ours assis 

     

    S5

    On pose les quatre ours => Indice grille 3x3 avec l'alphabet de A à I 

     

    S6

    On utilise cet indice sur le panneau de gauche dans l'ordre alphabétique => Une clé

     

    S2

    On utilise cette clé sur le petit coffre => Une gemme 

     

    On pose les cinq gemmes en S6 et on libère l'octopus

     

    Fin 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      • Mardi 4 Septembre 2018 à 10:21

        Merci Mamimi

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