• AVM Escape from mushroom room soluce

    Jouer à AVM Escape from mushroom room

    AVM Escape from mushroom room

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien 

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de AVM Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Gazoline
    Samedi 10 Septembre 2016 à 23:00

    Nettement moins évident que le suivant !

     

    S1

    - derrière la fleur jaune du haut, un jeton

    - compter les fleurs jaunes et rouges

     

    S2

    - clic sur les canards: les inverser: une clé

       - clics 2e 1e 2e 4e 6e 5e 4e 2e 1e 2e 4e 6e 5e 4e 2e 1e 2e 4e 6e 5e 3e -

    - compter les fleurs ...

     

    S4

    - utiliser la clé

     

    S6

    - aller entrer le code au fond: un dé et un rouleau à peindre

       - l'opération à faire sue chaque côté a pour résultat le chiffre relié au centre

       -> 24 - 6 = 18 / 6 x 2 = 12 / 2 + 6 = 8 / 24 : 6 = 4 -

    - zoom sur le dé

     

    S3

    - clic sur la porte: entrer le code:

       - suivant le dé: 4 rouge = HG  HD  BG  BD

                               6 vert = la ligne du haut et la ligne du bas, de gauche à droite

                               5 jaune = HG  HD  C  BG  BD -

     

    S7

    - noter le calendrier

     

    S2

    - aller entrer le code sur la porte

       - 2406 -

     

    S5

    - clic sur le ' hublot ' du haut

     

    S4

    - clic sur le champignon de gauche: entrer le code: une caisse

       -  H B / G D -

    - zoom sur la caisse: clic: retourner les cartes

      

    S1

    - aller entrer le code sur la porte

       - remis en ordre croissant: carreau rouge - trèfle noir / trèfle rouge - pique noir -

     

    S8

    - clic sur l'anneau coloré: clics sur la flèche: indice

    - bien regarder les 3 chiffres et le fond sur lequel ils sont inscrits ...

     

    S5

    - clic sur les #: entrer le code: une bombe et un spray

       - selon le nombre d'anneaux associé à chaque chiffre: 5 333 77 -

    - entrer le code sur les cercles: un cœur bleu et 2 bombes

       - de H en B: rose - rouge - vert - cyan -

     

    S8

    - passer le spray puis le rouleau sur la porte droite de l'armoire: indice

     

    S3

    - aller entrer le code sur le toit: une lampe et un jeu d'échecs

       - 2x G - 4x D - 3x G - 1x D -

    - zoom sur les échecs: indice

     

    S6

    - aller entrer le code à gauche: une clé, un bouton R et un jeton

       - blanc 4F - blanc 6B - noir 2C - noir 7D -

     

    S7

    - utiliser la clé puis la lampe de poche: indice

     

    S1

    - aller entrer le code sur le toit: un bouton C et un indice

       - jaune: 3 + 2 + 4 et rouge : 4 + 8 - 6 -> 96 -

     

    S7

    - aller entrer le code lettres: un jeton et un bouton noir

       - MUSHROOM -

     

    S1

    - oups ! j'ai oublié un jeton apparu sur une fleur oops

     

    S7

    - aller placer les 4 jetons sur le bas du meuble: un bouton rose, un papier indice et une

       bombe

       - zoom -

     

    S8

    - aller entrer le code sur le meuble: un bouton noir et un bouton vert

       - les chiffres opposés verts ont un rapport x : de 2

         les chiffres opposés bleus ont un rapport x : de 8

         les chiffres opposés rouges ont une différence de 21

        -> 06 36 / 16 -

     

    S7

    - clic sur le haut du meuble: placer les 4 boutons de couleur: entrer le code: 2 boutons

       noirs et une bombe

       - H vert - D cyan - B rouge - G rose -

     

    S8

    - clic sur l'anneau de couleurs: placer les 4 boutons noirs: une bombe

     

    S4

    - placer les 6 bombes sur le toit: papier indice - zoom -

     

    S5

    - aller entrer le code sur la cible: papier indice - zoom - et un cœur rose

       - R 6 - V 3 - J 11 -

     

    S3

    - aller entre le code au-dessus de la porte: un cœur rouge et un papier indice - zoom -

       - clics 2x - 7x - 1x - 9x -

     

    S2

    - aller entrer le code au-dessus de la porte: un cœur vert

       - ne cherchons pas midi à 14h ... suivons la flèche !

         -> J V M R C -

     

    S6

    - placer les 4 cœurs sur la porte wink2

     

     

    2
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 08:36

    Merci Gazoline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :