Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
Le coin des bavards
MAMIEPAT : Bonjour, on ne peut plus jouer aux jeux Games2Joly ? Merci. Bonne journéeejasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites de superbes rêves à demain bisouSylvain : Bonjour Mamiepat, les jeux Games2Jolly fonctionnent très bien, bonne journée à vous aussi :)Dany58 : bon samedi ☺jasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites de magnifiques rêves à demain bisouDany58 : bon dimanche ☺jasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites de merveilleux rêves à demain bisouDany58 : bon lundi ☺jasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites de merveilleux rêves à demain bisoujean : bonne journéeDany58 : bon mardi ☺jasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites de fabuleux rêves à demain bisouDany58 : bon mercredi ☺jasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites de jolis rêves pleins de douceur à demain bisouDany58 : bon jeudi ☺jasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites d'adorables rêves à demain bisouDany58 : bon vendredi ☺jasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisou
Nettement moins évident que le suivant !
S1
- derrière la fleur jaune du haut, un jeton
- compter les fleurs jaunes et rouges
S2
- clic sur les canards: les inverser: une clé
- clics 2e 1e 2e 4e 6e 5e 4e 2e 1e 2e 4e 6e 5e 4e 2e 1e 2e 4e 6e 5e 3e -
- compter les fleurs ...
S4
- utiliser la clé
S6
- aller entrer le code au fond: un dé et un rouleau à peindre
- l'opération à faire sue chaque côté a pour résultat le chiffre relié au centre
-> 24 - 6 = 18 / 6 x 2 = 12 / 2 + 6 = 8 / 24 : 6 = 4 -
- zoom sur le dé
S3
- clic sur la porte: entrer le code:
- suivant le dé: 4 rouge = HG HD BG BD
6 vert = la ligne du haut et la ligne du bas, de gauche à droite
5 jaune = HG HD C BG BD -
S7
- noter le calendrier
S2
- aller entrer le code sur la porte
- 2406 -
S5
- clic sur le ' hublot ' du haut
S4
- clic sur le champignon de gauche: entrer le code: une caisse
- H B / G D -
- zoom sur la caisse: clic: retourner les cartes
S1
- aller entrer le code sur la porte
- remis en ordre croissant: carreau rouge - trèfle noir / trèfle rouge - pique noir -
S8
- clic sur l'anneau coloré: clics sur la flèche: indice
- bien regarder les 3 chiffres et le fond sur lequel ils sont inscrits ...
S5
- clic sur les #: entrer le code: une bombe et un spray
- selon le nombre d'anneaux associé à chaque chiffre: 5 333 77 -
- entrer le code sur les cercles: un cœur bleu et 2 bombes
- de H en B: rose - rouge - vert - cyan -
S8
- passer le spray puis le rouleau sur la porte droite de l'armoire: indice
S3
- aller entrer le code sur le toit: une lampe et un jeu d'échecs
- 2x G - 4x D - 3x G - 1x D -
- zoom sur les échecs: indice
S6
- aller entrer le code à gauche: une clé, un bouton R et un jeton
- blanc 4F - blanc 6B - noir 2C - noir 7D -
S7
- utiliser la clé puis la lampe de poche: indice
S1
- aller entrer le code sur le toit: un bouton C et un indice
- jaune: 3 + 2 + 4 et rouge : 4 + 8 - 6 -> 96 -
S7
- aller entrer le code lettres: un jeton et un bouton noir
- MUSHROOM -
S1
- oups ! j'ai oublié un jeton apparu sur une fleur
S7
- aller placer les 4 jetons sur le bas du meuble: un bouton rose, un papier indice et une
bombe
- zoom -
S8
- aller entrer le code sur le meuble: un bouton noir et un bouton vert
- les chiffres opposés verts ont un rapport x : de 2
les chiffres opposés bleus ont un rapport x : de 8
les chiffres opposés rouges ont une différence de 21
-> 06 36 / 16 -
S7
- clic sur le haut du meuble: placer les 4 boutons de couleur: entrer le code: 2 boutons
noirs et une bombe
- H vert - D cyan - B rouge - G rose -
S8
- clic sur l'anneau de couleurs: placer les 4 boutons noirs: une bombe
S4
- placer les 6 bombes sur le toit: papier indice - zoom -
S5
- aller entrer le code sur la cible: papier indice - zoom - et un cœur rose
- R 6 - V 3 - J 11 -
S3
- aller entre le code au-dessus de la porte: un cœur rouge et un papier indice - zoom -
- clics 2x - 7x - 1x - 9x -
S2
- aller entrer le code au-dessus de la porte: un cœur vert
- ne cherchons pas midi à 14h ... suivons la flèche !
-> J V M R C -
S6
- placer les 4 cœurs sur la porte