• AVM Escape angry cat soluce

    Jouer à AVM Escape angry cat

    AVM Escape angry cat

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Août à 19:08

    Voilà tout ce que j'ai trouvé près avoir fouillé minutieusement ! oh

    S1

    - 1 citrouille
    - à D sur l'arbre : 697

    S2

    - 1 grenouille
    - sur les fleurs : B R J Rz

    S3

    - ?

    2
    Mercredi 8 Août à 20:41

    J'ai un peu avancé mais je sèche :

    S1
    - sur l'arbre de droite noter 6 9 7
    - 1 potiron

    S2
    - 1 grenouille
    - noter les 4 fleurs

    S3
    - utiliser la taille des fleurs = 2 4 3 1 et cliquer les boutons 2 4 3 1 en comptant à partir du bas --> 1 pièce et 1 clé

    S2
    - clé sur la porte et entrer

    S6
    - 1 grenouille
    - 1 tableau derrière la plante : tracé 3x3

    S3
    - utiliser ce code = 1 4 7 5 3 6 --> 1 potiron, 1 fleur et entrer

    S4
    - 1 pièce
    - 1 crâne
    - utiliser le code = 6 9 7 --> 1 pièce et 1 clé
    - noter les 6 points noirs sur la fenêtre

    S1
    - clé sur la porte --> 1 pièce, 1 tableau B B R Y et entrer

    S5
    - noter les 5 couleurs sur la roue
    - 1 potiron

    S4
    - utiliser le code = B B R Y --> 2 pièces

    S3
    - poser les 6 pièces sur le tonneau, il faut un code, celui de la fenêtre S4 ?

    3
    Mercredi 8 Août à 21:24
    nadine

     

    S 2 :

    - sur le tonneau : clic G D G G D G (fenêtre de S4) = citrouille et crâne

    - mettre les citrouilles = grenouille

    - noter les yeux des citrouilles : couleurs et places :  RO G ; R D ; B G ; V D

    S 5 :

    - emplacement crânes au sol : on ne voit pas très bien

     

     

      • Mercredi 8 Août à 21:39
        nadine

        bloquée à mon tour !

      • Mercredi 8 Août à 23:05
        nadine

        non ! c'est G D G D G D ! désolée !

    4
    Mercredi 8 Août à 21:58
    nadine

    débloquée !

     S 4 :

    - selon les yeux des citrouilles pris de gauche à droite : sur les carrés jaunes clic DGGD

     = tableau et fleur jaune

    - sur le tableau :

    5
    Mercredi 8 Août à 22:35
    nadine

    S 6 :

    - j'ai gardé les lettres B B R J  : donc : I G    A  pour R , je crois que c'est le S qui a fonctionné !  = grenouille et  S 7

    S 7 :

    - crâne derrière une bouteille et fleur jaune

    - sur le pilier au fond à droite : noter : 6 8 4 9

    S 6 :

    - de bas en haut , entrer 6849 = grenouille et fleur jaune 

    S 3 :

    - mettre les grenouilles = tableau : noter : B = A C W

    6
    Mercredi 8 Août à 22:57
    nadine

    en S 5, j'ai mis 3 crânes, il ne s'est rien passé !

    7
    Mercredi 8 Août à 23:14
    nadine

    S 7 :

    - entrer B RO R V J ( merci vidéo !  ) ce sont les couleurs de GAMES mais dans le désordre ! = crâne et fleur jaune

    S 5 :

    - j'ai vraiment des soucis pour voir l'emplacement des crânes : il en faut encore !

    S 1 :

    - mettre les fleurs jaunes dans le coin BG = tableau : noter le code des yeux 

    S 3 :

    - entrer le code des yeux = crâne

    S 5 :

    - le compte est bon !  5 crânes = clé

    - utiliser la clé : le chat est libre !

     

     

    8
    Jeudi 9 Août à 06:44

    Merci Nadine

      • Jeudi 9 Août à 10:17
        nadine

        wink2

    9
    Moicou
    Vendredi 10 Août à 06:57
    Moicou

    Pour le mot de la scène 6 où il faut associer les 2 tableaux indices j'ai IGNA.

    Merci Nadine pour tn aide car j'ai vraiment eu du mal à le démarrer ^^

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