• Audio room escape soluce

    Audio room escapeAudio room escape   

    Autre lien     Autre lien    

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Camille est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Rotuc sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:57
    Manou

    J'ai deux télé-commandes dans lesquelles j'ai mis une pile chacune. Une bombe aérosol utilisée sur un vase : code. Observer les appareils sous la télé : un donne le code trois couleurs. J'ai aussi utilisé un marteau, un chinois et un levier.

    2
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:57
    Manou

    J'ai aussi obtenu et utilisé une perceuse.

     

    3
    mimipinson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:57
    mimipinson

    j'ai 2 télécommandes avec une pile dans chaque mais je ne peux rien en faire...

    Si quelqu'un est plus avancé, je veux bien un peu d'aide !

    Je retourne à mes recherches...

    4
    mimipinson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:57
    mimipinson

    on peut faire de jolis dessins avec les "vaguelettes dorées". Ca m'amuse bien mais ça ne m'avance pas beaucoup !

    5
    tite marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:57
    tite marie

    Bonsoir !

    passoire derrière un des appareils hifi( je ne sais plus lequel) = à utiliser avec le bol de farine, ça donne un clou ?? je ne vois pas bien ce que c'est

    je n'ai qu'une pile et la perceuse tu l'as utilisée où?

    je rame là

    6
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:57
    Manou

    Le clou n'est pas un clou mais la mèche de la perceuse à utiliser sur un vase à droite (carré dessiné dessus). Puis coup de marteau : pile (je crois me souvenir...)

    7
    beeboop33
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:57
    beeboop33

    Bonsoir ! Ce n'est pas un clou mais le foret de la perceuse ! 0 utiliser sur le vase en bas à droite + coup de marteau.

    Toujours rien pour les télécommandes !!! Par contre pour l'enigme avec les lignes il faut dessiner un cercle au milieu et des "fleurs" autour...

    8
    tite marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:57
    tite marie

    Merci Manou !! faut que je me mette à bricoler moi...

    9
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:57
    Manou

    J'ai fait plein de jolies figures avec les vagues dorées, sans succès !!!

    10
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:57
    Manou

    Beeboop, peux-tu mieux préciser à quoi ressemble le dessin ? Je ne vois pas comment faire des fleurs...

    11
    tite marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:57
    tite marie

    avec le dessin fleurs on obtient un aimant à utiliser sur les petits poids = 2ème pile de la télécommande noire !!

    12
    beeboop33
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:57
    beeboop33

    J'ai trouvé un lien pour "les fameuses vagues" = http://i1197.photobucket.com/albums/aa427/EdgarEG24/Screenshots/puzzle.jpg

    (Merci Escape Games 24 !)

    13
    beeboop33
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:57
    beeboop33

    Cela donne un aimant ... à utiliser sur le pot rempli de "trucs verts" = autre pile !

    14
    tite marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:57
    tite marie

    télécommande noire sur chaine hifi grise = heure à reporter sur code à 4 chiffre fenêtre 2:13 (les deux points font partie du code)

    15
    tite marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:57
    tite marie

    et voilà sortie ! c'est plus facile quand on a les 2 piles !!

    16
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:57
    Manou

    Combien fais-tu de cercles entiers dans la figure ?

    17
    mimipinson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:57
    mimipinson

    Merci beeboop. Je tournais autour (c'est le cas de le dire!)

    J'aimerais bien savoir quand même où est l'indice pour trouver ce motif ?

    18
    beeboop33
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:57
    beeboop33

    Il y a les vases en forme de fleur sur la table... Bonne soirée à tous et toutes !!!

    19
    mimipinson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:57
    mimipinson

    oui, j'avais cherché quelque chose autour de ça mais sans résultat. Pas très évident !

    20
    Camille
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:57
    Camille

    soluce:

    a gauche du meuble tv derriere magneto: telecommande tv.

    zoom chaine hi-fi blanche entre elle et la baffle de gauche: une petite passoire.

    zoom chaine hi-fi noire, en dessous: marteau.

    derriere la baffle toute à droite: bombe de peinture.

    entre les canapés, un bole de riz, utiliser la passoire: un foret.

    sur la fenetre de droite : un pied de biche.

    sur fenetre de gauche, un code pour chaque carreaux avec une étoile.

    pour le code des trois pastilles de couleurs: regarder le dernier appareil electrique a droite dans lavue de la chaine hi-fi noire: soit vert/ rouge/ vert.

    entrer ce code: perceuse!

    assembler perceuse et foret, zoom sur les pots de droite(rouge et noir) reperer le carre pre-dessine sur l'un d'eux et utiliser perceuse puis marteau :pile.

    sur les vases pres de la plante, utiliser peinture sur le gros pot, des formes apparaissent. les utiliser pour le code forme sur la fenetre ( carré/rond/ triangle vers le bas/ triangle vers le haut/ carré penché/ etoile: telecommande pour la chaine hi-fi blanche.

    pres de la baffle de droite ou l'on a trouvé la peinture, sur le plancher trou, utiliser le pied de biche: pile.

    puzzlz a faire sur la fenetre, j'ai mit du temps mais ca y est !!! partir des quatres traits le plus au centre et faireun cercle avec, tous les autres traits autours doivent suivrent cette forme ce qui nous donne au final une sorte de grosse fleur: aimant.

    utiliser l'aimant sur le bol de petits pois pres de la plante: pile.

    mettre les piles dans la zapette de la haine et hop code 2:13 a entre sur la fanetre: 2° pile pour zapette tele.

    mettre les piles dans la zapette et l'utiliser sur la tv: date !! 08/10/2010 !!

    entrer le dernier code sur la fenetre: clé !!

    utiliser clé sur porte et: fin !!!

    Merci Dany !!

    21
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:57
    Manou

    Cela va effectivement mieux avec deux piles !!! Me voici sortie moi aussi.

    Voici le motif pour ceux qui ne l'auraient pas trouvé :

    hebergeur d'image

    22
    Camille
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:57
    Camille

    bravo Mnou pour la photo, je sais pas faire ce genre de choses !! Alors juste des mots !! bravo à tous !!

    23
    candynette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:57
    candynette

    impossible de trouver le marteau,je clic je clic sous chaine hifi noire,mais je ne voit rien,help svp!

    24
    candynette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:57
    candynette

    pouvoir du post,j'ai reussi,maintenant je me bat avec le pied de biche ,et ce fameux trou!

    25
    candynette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:57
    candynette

    j'ai reussi ,merci pour le jeu!

    26
    LOULOU31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:57
    LOULOU31

    moi aussi réussi, mais je me suis aidée du forum  pour le dessin des fleurs , là j'aurais pas trouvé c'est sur!

    27
    LOULOU31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:57
    LOULOU31

    j'ai du linge à plier et ranger, plein de courrier à faire, du ménage.... ( la routine, quoi)  et bien non je joue a l ordi, heureusement, je me sens moins coupable avec vous tou(te)s !!lol merci Dany!

    28
    Mercredi 12 Août 2020 à 02:12
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :