• ATM escape soluce

    ATM escape ATM escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de thalie59, Lorène et Zouzou est dans les commentaires. Bravo et merci

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123BeePeterwhitin sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 21:11
    Dany
    Bisous Lorène
    2
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 21:11
    Dany
    Bravo, il ne vous aura pas résisté longtemps celui-là
    3
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 12:00
    Dany
    Merci Jocelyne, bonne journée à toi aussi
    4
    thalie59
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:26
    alors voici un début de solution :
    dans la poubelle, un tournevis qui sert à dévisser la console. Là, on trouve une espèce de volant (?) et un écran ou l'on doit rentrer un code.

    Cliquer sur l'horloge qui indique 11h59. Elle se retourne et en cliquant dessus on obtient une pile. Cette pile va se mettre dans l'autre vue, dans le téléphone près de la porte (en le retournant). Ensuite, sur le mur du téléphone est indiqué le n° de tel de l'aide : 111. COmposer ce n°, on obtient un code : 49561.

    j'ai esssayé de rentrer ce code dans l'écran découvert précédement mais ras. et je bloque avec mon "volant" !!!
    5
    ploppiplop
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:26
    ploppiplop
    J'en suis là aussi... J'ai cru que ce que tu appelles un volant était une sorte de micro et j'ai essayé de le mettre sur le téléphone sans succès...
    6
    lorène
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:26
    lorène

    le volant, (ca a l'air d'une petite pièce) est à insérer dans le trou en bas à gauche de la porte. tu obtinedras une lame que tu utilise pour couper le tour de la fente pour insérer les cartes sur la machine. un bout de carte apparaît, mais là je bloque, parcequ'on ne peut pas la prendre, et je n'ai plus rien dans mon inventaire. voilà, bisous à tous et surtout à Dany.

    7
    zouzou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:26
    zouzou
    Ben en fait c'est maintenant qu'on voit le bout de carte dans le distrib qu'il faut taper le code découvert précédement.
    Et la carte sort.
    Il suffit de la rentrer dans le truc à côté de la porte et on est dehors!

    :)
    8
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:26
    claudy
    Merci pour votre aide ! Je ne trouve pas le trou en bas de la porte !
    9
    zouzou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:26
    zouzou
    C'est parce qu'il est dans le coin DROIT de la piece, au sol, quand on est face à la porte...( et pas à gauche... )

    :D

    10
    lorène
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:26
    lorène
    désolé, je me suis trompée! je dois être un peu dislexyque parfois!
    11
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:26
    claudy
    Ca arrive de se tromper. Voilà grâce à vous tous j'ai fini !  Merci.
    12
    jocelyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:26
    jocelyne
    c'est toujours un plaisir de venir sur ton site Dany et de découvrir une nouvelle enigme ( avec la solution )
    bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :