• Assassination room escape soluce

    Jouer à Assassination room escape

    Assassination room escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Giliance est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    tartine
    Mercredi 29 Juin 2016 à 15:53

    bah je  suis sortie avec  encore plein d'items oh

    2
    zinoé
    Mercredi 29 Juin 2016 à 16:32
    zinoé

    ben je suis pas sortie moi... au train où ça va  !oops

    3
    zinoé
    Mercredi 29 Juin 2016 à 16:43
    zinoé

    un idée pour ce pistolet avec une empreinte dessus ? et ce téléphone qui ne fait rien qu'à s'allumer et pendant que j'y suis : cette écharpe et ces ciseaux ? c'est tout ce qui me reste... "ben ch'est quoi che brun ?"oh

    4
    Mercredi 29 Juin 2016 à 16:49

    Attention, ce jeu est plus ou moins bugué ! n'utiliser pas la clé sur la porte avant d'avoir fait les jeux.

    Quel bazar ! berk !

     

    Vue voiture, 1 stylo devant le cadre au-dessus du meuble. C'est en fait une clé USB à mettre dans le pc vue des vêtements alignés (prendre le marron d'ailleurs pour essuyer la tâche de sang vue suivante).

     

    Attacher le lacet au bout du métal et le mettre dans le trou au fond vue canapé gris. Avec l'aimant, ouvrir la boîte grise dans les items.

     

    Réunir les 3 balles différentes, chiffres et lettres à noter au fond, vue de la torche : lampe à UV. Puis, vue des matelas, la mettre sur le rectangle marron du dernier, utilliser les lunettes, cliquer dessus. Code couleurs pour la dernière vue.

     

    Mettre la feuille obtenue à côté du flacon d'acide, cliquer dessus : FISHGUN. A rentrer sur le pc portable avec GEORGE en password. Cliquer sur les éléments qui clignotent, puis sur les images et enfin sur Copy. Youpi ! :) reprendre la clé USB. La mettre sur la tour de l'autre pc et sur l'écran cliquer sur Print. Re-youpi ! nous avons enfin les 3 photos à poser vue du canapé gris, tout à droite derrière la vitre.

     

    Nous avons donc de la poudre qui s'étale directement sur le pistolet. Faire le ménage avec le pinceau, reprendre le pistolet puis rezoomer dessus..., mettre le scotch, le couper avec le ciseau. Pffiiiuuuu ! Prendre bien sûr l'empreinte.

     

    La mettre dans le scanner vue 1 puis, bizarrement, y mettre l'écharpe. 3 symboles pour la vue suivante sous le bureau mais il faut insister... clé pour la vue 1 obtenue au bout de 4 fois.

     

    Prendre la carte dans le passeport, la mettre à côté du mobile et tapper les chiffres. Il ne se passe rien mais vue de la voiture, tout en bas du jeu à faire, en principe, il y a une clé. Je l'ai finalement utilisée sur la porte et je suis sortie sans avoir fait les jeux restants... bad

     

     

     

      • mamimi
        Mercredi 29 Juin 2016 à 16:59

        J'ai terminé le jeu en faisant tous les puzzles sans bug

      • laika 57
        Jeudi 30 Juin 2016 à 12:48

        La 1er clé,va sur le coffre vue 1.


        Ne pas l'utiliser sur la porte.

    5
    zinoé
    Mercredi 29 Juin 2016 à 17:09
    zinoé

    mais il est où t'y donc le scotch ? je tourne en rond depuis plus d'une heure ouch pitié

      • zinoé
        Mercredi 29 Juin 2016 à 17:29
        zinoé

        trouvé finalement... restera pas dans les annales cet eight game...oops

    6
    Satyneh
    Mercredi 29 Juin 2016 à 18:49

    Quand on tape le code de la carte du téléphone mobile sur le téléphone mobile, et qu'on valide par la touche en Ht à droite (celle en dessous qui a un "|_ " vert), il se passe un truc : les lettres JIGSAW  KILLER s'affichent.

    Je vais poursuivre mais je trouve ce jeu assez bizarroïde : scènes de crimes sinistres accompagnées d'une douce musique des jours heureux, matos ultra moderne et cuisine avec tapisserie, torchon,évier, rideaux des années 60.

      • Mercredi 29 Juin 2016 à 19:04

        J'ai tapé sur toutes les touches, j'ai bien recommencé au moins 4 fois le tout, en vain. Faut pas chercher... les mystères de l'informatique ça  me dépassent.cry

    7
    Satyneh
    Mercredi 29 Juin 2016 à 19:17

    Hé bien il devait être sacrément buggé, Gilliance, pour que tu puisses sortir sans résoudre les derniers taquins ^^.

    De mon côté, pas de bug, mais je me suis servi de cette vidéo pour trouver la troisième balle que je cherchais partout :

    https://www.youtube.com/watch?v=JSAGjlzfZ-0

      • Jeudi 30 Juin 2016 à 11:41

        Des escapes à problèmes ce n'est pas ce qui manque... hélas !yes

    8
    Pernette
    Jeudi 30 Juin 2016 à 11:59
    Pernette

    je laisse tomber après le "mot" JIGSAWKILLER - bisous

    9
    Moicou
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 07:29
    Moicou

    Ils font dans le sordide depuis quelque temps Eight Games!! J'abandonne, me plaît pas du tout! no

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :