• Armed with wings

    Jeux d'aventure en anglais proposés par Droopinett.

    "Coucou, voici 3 jeux d'une même série d'aventure, moi j'ai pas mal accroché a l'histoire."

     

    Armed with wings 1

    "Bon c'est pas le mieux mais les commandes sont pas très compliqués. Le plus gros inconvénient c'est qu'on peut pas sauter."

    Armed with wings 1

    Armed with wings 2

    "Là on incarne le méchant de l'histoire, beaucoup plus de commandes et on s'y perd un peu au début mais 100 fois mieux que le 1"

    Armed with wings 2

    Armed with wings 3

    "Le meilleur pour moi, nouveau perso, ni trop ni pas assez de commandes et la meilleure intrigue des 3 opus."

    Armed with wings 3Armed with wings - Culmination   Autre lien   Autre lien   Autre lien  

    Armed with wings - Culmination


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 19:09
    Dany

    Bravo Yeah et bonne révision

    2
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 20:54
    droopinett

    est-ce que je suis la seule a pas pouvoir sauvegarder dans le 2 ?

    3
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:01
    moicoucette

    C'est chaud comme jeu ( je parle pour certaines actions comme avec l'aigle pour sauter) mais c'est pas mal du tout. J'ai bien aimé.

    4
    yeah3
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:01
    yeah3

    super jeu  merci Dany, fini toute seule comme une grande

    si j'ai le temps je mets la soluce car la je pars réviser exam demain 

    5
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:01
    Mafalda

     J'y ai joué l'autre jour et je l'ai trouvé pas mal du tout !  Le boss de fin est un peu coriace mais sinon le jeu n'est pas trop dur . Jolis graphismes oniriques et bande sonore agréable . Merci de l'avoir proposé Droopinette

    6
    elmarco
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:01
    elmarco

    au jeu culmination je narrive pas a jouer en debutant la partit lecran est tout noir et avec un croissant moin sombre que lecran et sa reste comme sa quel qun peu maider

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :