• Arcuz 2 - Dungeons

    Arcuz 2 - DungeonsArcuz 2 - Dungeons   

    Autre lien     Autre lien    

    Jeu d'aventure en plusieurs langues dont le français.

    Le jeu est très long à charger.

    Pour ceux qui ont aimé Arcuz, voici la suite.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 23:34
    Anika

    Le jeu Arcuz 2 est vraiment top. Enfin la suite tant attendue !

     

    Vu que vous vous passionnez pour les jeux, je vous suggère de visiter ce site de jeux en ligne qui a plus de 10 ans et est un des plus vieux site de jeux :).

    N'hésitez pas à faire tourner l'adresse ^^

    2
    Vendredi 24 Février 2012 à 11:09
    dragon-quest-12

    est ce qu'il ya une technique particuliere pour battre le minotaure car je bloque ?

    quel niveau faut il avoir pour le battre ?

    est ce quil a une faiblesse (elements) ?   

    merci davance

     

    3
    Vendredi 24 Février 2012 à 11:11
    dragon-quest-12

    je nai pas bien compri la qute ou il faut trouver le tresor des aanciens 

    qu est ce qu il faut faire exactement ? ou est le tresor?

     

    4
    Jeudi 1er Mars 2012 à 09:49
    dragon-quest-12

    est il vraiment possible de gagner au jeu du monnaire fantome et si oui quest ce quon gagne

     

    5
    SaturneS
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:23
    SaturneS

    J'ai un gros problème ! je commence le jeu en Français et après ça parle en Allemand ! j'ai recommencé et là pareil le maire parle en Français et au bout de quelques phrases parle Allemand ... bon je me suis dis, ce n'est que le maire et ben non les autres perso commence en Français et après hop en Allemand tout comme  la quete ... dommage j'aime bien ce jeu pour avoir fait le 1 mais comme je ne suis pas maso je laisse tomber.

     

    Je suis la seule ?

    6
    Luc le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:23
    Luc															le

    Je rencontre le même problème, je vais essayer de le mettre en allemand et peut-être serat-il en français.

     

    7
    Luc le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:23
    Luc															le

    Et bien non dommage.

    8
    Papillori
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:23
    Papillori

    Idem... Dommage...

    9
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:23
    moicoucette

    Et moi, il s'en va tout seul sans que je le fasse bouger!

    Dommage!

    10
    amenmen
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:23
    amenmen

    a quoi serve les tablettes d'entrainement?? (j'en ai 6)

     

    11
    amenmen
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:23
    amenmen

    persos je suis lvl 36 le jeu est trop bien. pour le probleme de langue ce n'est pas grave vu que cé juste pour de petites quete (ex: battre un boss mais dans la quete cé ecrit le chiffre de l'étage ou il se situe)

    gomu gomu no!

    12
    Luc le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:23
    Luc															le

    C'est trufé de beugs, j'ai fais la quête du gobelin dans le donjont 19 et il ne la valide pas.

    Je suis donc bloqué à ce niveau. J'ai nétoyé le niveau 20, j'ai buter tous les lezards et nibe.

    Y a t'il une solution ?

    13
    amenmen
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:23
    amenmen

    C'est vrai le gobelin ne valide pas ta quette moi le seul truc que j'ai trouvé cé de passer en force.Enfaite le truc c'est de partir dans la salle ou il ya un espèce de cercle bleu par terre . Enfaite il faut sauter vers le vide le plus possible ton persos ne pourras pas mourrir il sera bloqué donc tu essaye de sauter sans arrete vers le vide j'usqua ce que tu marche dans le vide. après tu marches vers l'autre voté sans t'arrété sinon tu devras reessayer. voila j'espère t'avoir aidé ;)

     

     

    14
    amenmen
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:23
    amenmen

    Derien si vous avez d'autres question je pourrais  peut-etre vous aider ;)

    15
    Luc le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:23
    Luc															le

    Merci pour l'info, mais après 30 mn de tentatives sans résultat, j'abdique !

    16
    amenmen
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:23
    amenmen
    Dsl je sais pas quoi faire.Mais je te conseille d'essayer de sauter vers le vide a partir de pilier gauche.Voilà ;)
    17
    Luc le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:23
    Luc															le

    Yes, je suis passé ! Il faut se placer derrière le piler et sauter par dessus.

    Merci encore, et à +

    18
    Arckanne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:23
    Arckanne

    Pour la quete des cornes de lézard avec le gobelin mettez juste le jeu en anglais et ça marche

    19
    Ëbräan
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:23
    Ëbräan

    Waw!!! Quelle exitation!!!
    J'ai a peine commencé, c'est deja super! 

    20
    Ex-Gent-Ringo
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:23
    Ex-Gent-Ringo

    Alors, avec le monnaire fantôme, on peut gagner:

    -Soit des coffres dorés avec des pièces d'équipement, (sans compter les bijoux et les ceintures) ça sera à chaque fois des gold item (l'image est en doré)

     

    -Soit des coffres verts contenant toujours de l'équipement, cette fois ça sera soit des gold item, soit des objets de set

     

     

    Il est vrai que les chances sont assez faible, mais il y a une technique simple pour réussir à tout les coups:

    1) Ouvrir deux fenêtres du jeu

    2) Utiliser le monnaire sur la première, si ça marche va à l'étape 5, sinon il reste toujours l'étape 3.

    3) Fait sauver et quitter sur la première fenêtre, puis sauvegarde sur la deuxième fenêtre (sur le signe par terre)

    4) Prend la première fenêtre, et clique sur jouer. Là tu verras que tu as toujours ton monnaire et ton argent. Autant en faire bonne usage... Utilise-le ! Si ça marche étape 5, sinon étape 3, et tu continu jusqu'à ce que ça marche !

    5) Admire ton item et exploite le à fond !! ;)

    Note: Cette technique marche aussi pour les compositions !

     

    Je tiens à préciser que, comme pour le premier volume du jeu, on peut utiliser la technique pour composer tout les items au max.

    21
    Ex-Gent-Ringo
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:23
    Ex-Gent-Ringo

    Pour le minautore, il faut tapper, pas d'autres solutions... Utilise des potion de regen pour te soigner, d'attaque et de défense/défense magique pour te booster.

    Apprendre tempête de lame pourrait aussi s'avérer judicieux, dès qu'il a moins de la moitié de sa vie, et qu'il est en brek tu lui lances ça et il devrait mourrir.

    Son niveau, je croit qu'il est toujours supérieur d'un lvl au tiens, donc ça ne sert à rien de trop monter ton niveau.

    22
    Ex-Gent-Ringo
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:23
    Ex-Gent-Ringo

      S'il y a encore quelqu'un sur cet article, j'aurai besoin de son aide... Pour la quête poèle de l'elfe, où on doit déterminer une nouvelle combinaison à partir d'un poème; je bloque completement ^^

     

    Le poème est le suivant :

    Un jour sans vent,

    Elle se repose en paix sur l'herbe,

    Sa chanson réjouit ta sainte âme.

     

    Mes déductions et hypothèses :

    Un jour sans vent = L'absence de cristaux de vent dans la composition.

    sur l'herbe = Cristaux de terre peut être ? Pas sûr...

    sainte âme = Je pense que ça représente une stone, sans doute la pierre divine, qui je crois s'appelait "pierre d'âme" dans le premier volume d'arcuz...

    23
    Roxas-Xz
    Jeudi 29 Mai 2014 à 19:56

    sa sert a quoi les pierre d entrainement ?

     

    24
    cyriltakayama
    Lundi 25 Août 2014 à 15:07

    bonjour y'en as certain qui ont demander à quoi servent les pierres d'entrainements

    et bien il faut les composer avec une pierre de bénédiction et vous obtiendrez des portes mais il faut mettre à droite de la pierre d'entrainement 

    25
    blizzy
    Lundi 20 Octobre 2014 à 17:57

    pour le poéme, met une pierre de bénédiction au milieu et entoure la de petits cristeaux de terre et c'est bon

     

    26
    Akn_IswiZz_
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 13:36
    Si il y a quelques un qui traine sur ce blogue pls comment on active la porte du songeons 17 MRC d'avance
      • Meek
        Mardi 22 Janvier 2019 à 20:49

        As tu la pierre Yosseki que te donne l'elfe fille (celestine) si oui t ale meme beug que moi

    27
    Meek
    Mardi 22 Janvier 2019 à 20:44

    J'ai un problem

    28
    Meek
    Mardi 22 Janvier 2019 à 20:46

    Enfaite j'ai la pierre de yooseki la bleu avec un fond couleur caramel derriere elle mais je n'arrive pas a ouvrir le sceau pour aller combattre le beholder pourtant je suis lvl 32 je suis pret mais je frappe je saute sa marche pas le sceau en se brise pas mais ej suis sur d'avoir la pierre

      • Arcuz
        Samedi 18 Juillet 2020 à 23:59
        appuye sur espace
    29
    Meek
    Mardi 22 Janvier 2019 à 20:48

    Akn_IswiZz_ Tu dois avoir la pierre yooseki que te donne celestine (l'elfe fille) Moi je l'ai mais je n'arrive pas a l'ouvrir comemme si toi aussi ta le meme beug que mo!i!

    30
    Meek
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 20:57

    Problem resolu apres 10 essai tous els 3jour sa ma enfin permis d'aller combattre le beholder franchement tres facile a battre j'ai perdu juste une fois

    31
    Meek
    Samedi 16 Février 2019 à 09:55

    J'ai battu le boss final (ssyba ou balor) une fois mais je en peut toujours pas entrer dans le camp d'entrainement comment faire

    32
    Meek
    Lundi 20 Avril 2020 à 21:45

    La pierre d'acces au 2ieme boss (que javais) c volatilisé alor quon ne peut point la vendre et ni la jeter.Elle n'est pas dans mon inventaire  ni dans celui de kimura et pas chez paul

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :