• Apple juice room escape soluce

    Apple juice room escapeApple juice room escape

    Jeu d'escape the room japonais en anglais.

    Cliquez sur START puis sur la petite flèche bleue pour commencer le jeu.

    La solution de Chou2 est dans les commentaires. Merci


    Tous les jeux de Sakura sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Février 2010 à 21:41
    Dany
    Je crois que l'étoile jaune fait descendre la boule qui est pendue au plafond car je ne l'ai pas vue au premier passage
    2
    Vendredi 26 Février 2010 à 21:42
    Dany
    Merci Chou2
    3
    philippe
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:45
    philippe
    je ne trouve pas la boule verte, je ne sais pas quoi faire avec l'étoile jaune au mur, je ne comprends pas ce que veux dire l'étoile sur le livre au sol, je galère en faite, merci de m'aider
    4
    chou2
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:45
    chou2
    le dessin du livre représente le canapé, il faut donc utiliser le cutter sur la partie en bas à droite du canapé. Je n'ai pas bien compris à quoi servait l'étoile, mais je suis sortie!
    Le code est assez visuel, cherchez pas trop loin 
    5
    philippe
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:45
    philippe
    merci, mais je n'ai pas de cutter, il est ou ?????
    6
    chou2
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:45
    chou2
    bon tant qu'à faire, je mets la soluce

    Sur le montant gauche de la porte, un bâton

    Sous le canapé, un cutter
    Entre l'acoudoir de gauche et le coussin, la clé bleue

    Derrière le meuble brun clair, la clé rouge

    Avec la clé rouge, une pince,
    avec la bleue, une lime

    Pince sur le le côté du meuble a côté du canapé, une étoile jaune

    Bâton au dessus du grand meuble, une gomme
    Derrière ce meuble, code couleur: rouge bleu jaune vert
    Mettre l'étoile dans son emplacement

    Faire le puzzle de la boîte, clé jaune

    Avec la clé jaune, une sorte d'étoile coupante,
    la mettre sur la boule jaune du plafond

    Passer la gomme sur le cahier, indication pour la boule verte.
    ça représente le canapé.

    Mettre le cutter en bas à droite du canapé, boule verte.
     En partant du bas , directement à droite du canapé, 4ème carreau contre le haut,
    boîte avec boule rouge

    Sur la petite grille à droite de la porte, utiliser la lime, boule bleue

    Mettre les boules sur l'écran selon le code couleurl

    Le code est assez "visuel", en gros, inversez les parties de gauche à droite pour chaque couleur, 6452

    voilà 
    7
    sanirajo
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:45
    sanirajo
    l'étoile jaune est un indice pour la boule rouge dans l'autre pièce. Moi, j'ai beau tout essayé, mon cutter ne veut rien couper sur le divan..je suis bien à l'extrème droite mais non, rien ne fonctionne..j'ai mal au doigt et je suis a veille de perdre patience..
    8
    sanirajo
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:45
    sanirajo
    bon enfin il a coupé mais au centre de la partie du bas droit du divan...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :