• Apartment escape 3 soluce

    Apartment escape 3Apartment escape 3

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Vivi est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Dozen Games et Mind Analyze sur le blog : Liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 15:55
    Dany

    Bravo !

    2
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 18:12
    Dany

    Merci Vivi

    3
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 18:51
    Dany

    Bravo !

    4
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 16:34
    Dany

    Cerkill ça me convenait bien dans la mesure ou c'est différent de cerealkiller. C'est dommage de changer de pseudo, comment je vais m'y retrouver moi si tout le monde change 

    La personne qui parle avec le pseudo cerealkiller sur le chat je la connais, elle est modératrice. Elle n'a jamais voulu usurper ton pseudo. Si tu veux venir parler sur le chat je pourrai toujours te créer un pseudo Cerkill.

    5
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 17:39
    Dany

    Oui, je m'en suis souvenu après

    C'est vrai que Cerkill c'est plus facile pour moi

    6
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 18:23
    Dany

    C'est un très bon pseudo, amusant

    7
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:31
    pascale

    Je cale avec le code derrière le tableau .... et j'ai 1968 que je ne peux mettre nul part !

    8
    chris
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:31
    chris

    1968 tu le met sur la porte a cote du meuble et tu rentre dans la cuisine

    9
    me le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:31
    Bon je tourne un peu en rond.. Voilà ce que j'ai trouvé pour le moment.. - Une pierre bleue sour la table basse - une spatule dans la bibliothèque (derrière la pile de livre à coté du cadre) - une clé sour le pot de fleur en haut de la cheminée - un laser entre les plantes a gauche de la cheminée - une pierre verte dans le plante de gauche à droite de la cheminée - une tache bleu en bas du canapé (spatule dessus = chiffres 7766) - on peut ouvrir le rideau de gauche au dessus de ce canapé (on voit qu'un petit garçon est derrière les carreaux, curieux!) - utiliser laser sur tableau en dessous de la clim, clic sur rond violet, un coffre apparaît - utiliser laser sur cadre dans la bibliothèque un code apparait (1968) - une pierre orange dans le tableau tout à droite (perroquet) - porte à coté des tableaux aux perroquets, utiliser code 1968 + clé, ouvre sur cuisine Cuisine - une pierre rouge prés de l’évier (dans un bol ou une assiette) - une pierre bleu marine dans le panier a droite du réfrigérateur Et puis là ben je tourne en rond.. Il faut trouver le code pour le coffre espèce de ronds qui tourne, ainsi qu'un code couleur nord sur ouest est mais je ne trouve plus rien :/
    10
    me le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:31

    il y a un coffre en bois pres de la cheminée.. une idée de comment l'ouvrir?

    11
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:31
    pascale

    Une raclette : enlever tâche devant canapé sur bois : 7766

    Lampe UV sur petit cadre Venise dans bibliothèque : 1968

    Lamp oil sur grand cadre : derrière coffre avec code. ( je ne trouve pas le code)

    7766 sur coffre bois, bien bouger les casiers : bouton violet à mettre sur meuble .

    Télécommande télé donne code couleurs pour meuble 3 portes.

    Et j'ai une clé que je ne sais pas où mettre,je suppose sur une porte en ayant le code.

    12
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:31
    pascale

    Me c'est un bouton pour le meuble la ' pierre bleue !!!)

    13
    me le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:31

    Arf! Ben je comprend maintenant j'ai aucuns chiffres qui ne s'affichent sur mon coffre en bois! Ca bug! bon je vais le faire sous firefox 

    14
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:31
    pascale

    Mettre tous les boutons couleur sur meuble ,on obtient un briquet et une clé et un cd.

    15
    me le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:31

    Pascale, pour ma part les chiffres ne s'affichent pas sur mon coffre en bois, j'ai mis toutes les pierres sur l'autre meuble sous les perroquets, mais toujours rien.. je pense que c'est un bug je ne vois pas de boutons...

    16
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:31
    pascale

    Cd sur ordi donne code pour coffre derrière tableau.

    Coffre donne lampe à huile, mettre dans item huile

    17
    Denise
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:31
    Denise

    Ou est le bouton vert?

    18
    me le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:31

    Denise : pierre verte dans le plante de gauche à droite de la cheminée

    19
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:31
    pascale

    Me les chiffres ne s'affichent pas , en cliquant tu as un rectangle où il faut mettre les chiffres.

    20
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:31
    pascale

    Denise le bouton vert est dans la plante à droite de la cheminée.

    21
    me le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:31

    Bon  ben je ne peux pas terminer le jeu sniiif sniiff..
    Mais j'ai trouvé la solution en vidéo pour ceux que ça interesse c'est ici  

    22
    Denise
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:31
    Denise

    OUi merci! Maintenant j ai un code pour le coffre, que j essaie d ouvrir mais qui ne collabore pas...:-(

    23
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:31
    pascale

    Lampe sous table ronde plus briquet et voir sur la table code sortie !

    24
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:31

    La lampe se met sous la petite table avec les carrés. On l'allume et on a le code de sortie

    25
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:31

    Pascale, Me, vous êtes sorties ?

     

    26
    Denise
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:31
    Denise

    Le code du coffre que l on trouve avec le CD, pour moi ca fonctionne pas....j ai beau essayer de toutes les manières...quelqu un peut m aider?

    27
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:31
    pascale

    OUI sortie Gazoline .....

    Denise tu refais le code que tu as sur la télé sur les ' trucs' du coffre !

    28
    Denise
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:31
    Denise

    Je parle du coffre derrière le tabelau....avec des cercles la.....

    29
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:31
    pascale

    Pardon Denise, tu mets le CD sur l'ordi et ça te donne le code pour le coffre derrière le tableau avec les ronds ouverts...

    30
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:31
    Vivi															l

    Tout d'abord, il faut se méfier des zooms supérieurs à 100%. Ce n'est pas la 1ère fois que cela m'arrive. Dans ce jeu, je n'arrivais pas à voir les chiffres sur le coffre. Une fois revenu à 100% c'était OK.

    Dans un autre jeu, c'était les flèches directionnelles.

     

    - A droite. Sous la table --> Pierre bleue

    - Sur les étagères, derrière les livres --> Une spatule

    - A côté des livres --> Un cadre

    - Sur le meuble de gauche --> Code boussoles à trouver

     

    - A droite. Un coffre --> Code 4 chiffres à trouver

    - Entre les 2 pots de gauche --> Une lampe UV

    - Sous le pot du haut --> Une clé

    - Clic sur les pots de droite. Dans celui du haut à gauche --> Pierre Verte

     

    - A droite. On nous observe derrière le rideau

    - Clic sur la tache bleue du canapé et avec la spatule --> 7766

    - Retourner dans la vue précédente et rentrer ce code sur le coffre --> Tv commande, puis sous le 1er casier une pierre violette (revenir)

     

    - A droite. Clic sur le tableau et passer la lampe UV dessus et la relâcher

    - Clic sur le rond mauve, un coffre avec code anneaux à trouver

    - Clic sur la TV et avec la TV commande --> Code boussole.

    - Le relever et le reporter sur le meuble --> Une bouteille d'essence pour lampe (Revenir)

    - Un ordi, mais nous y reviendrons plus tard

     

    - A droite. Sur le perroquet de droite --> Pierre orange

    - Sur le meuble, emplacements des pierres

    - Porte avec un code et une serrure

     

    - 2x à droite. Passer la lampe UV sur le petit cadre sur les étagères --> 1968

    - 2x à gauche et clic sur la porte. Rentrer ce code, puis ouvrir avec la clé --> Cuisine

    - A côté de l'évier, dans une coupelle --> Pierre rouge

    - Dans le panier sur la paillasse --> Pierre bleue foncée

     

    - Ressortir et mettre les pierres dans les emplacements --> Une clé, un briquet. Dans le tiroir du bas --> Un CD

    - A gauche. Clic sur l'ordi et passer le CD. Code anneaux. Le relever : G B H B D

    - Clic sur le coffre et rentrer le code --> Une lampe à pétrole

     

    - 3x à droite

    - Dans les items, remplir la lampe d'essence

    - Clic sous la table et mettre la lampe dessous, puis l'allumer.

    - Clic sur la table et relever le code : A519C

     

    - A gauche. Entrer ce code et ouvrir la porte avec la clé

    FIN

    31
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:31
    moicoucette

    Sortie! J'ai eu du mal à faire fonctionner le code du tableau. Un bug sûrement!

    32
    Céréales Killer
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:31
    Céréales Killer

    Pas trop difficile, celui-ci. En passant, je reprends mon pseudo complet car j'ai vu qu'il y a un usurpateur dans la chat room... Celui qui parle dans le chat, ce n'est pas moi !

    33
    CerKill
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:31
    CerKill

    Non, ce n'est pas grave, c'était surtout une boutade. Mais mes premières contributions sur ton blog (ça remonte à deux ou trois ans), je les avais faite sous mon pseudo complet ;) Bon, pour te faciliter la tâche, je vais rester ici sous le pseudo raccourci.

    34
    CerKill
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:31
    CerKill

    Pour la petite histoire, c'est un pseudo que j'ai depuis douze ans. Et surtout depuis que je contribue sur Wikipédia (2003) où je suis connu ainsi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :