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Antique library escape soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
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Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule sur le blog : liste
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Commentaires
VUE 1
- place pour 4 plumes
VUE 2
- place pour 5 piles de livres
- noter les 2x4 chiffres en haut à gauche
VUE 3
- 1 crayon
VUE 4
- 1 pile de livres
- 1 serviette jaune en bas à droite
aller à droite
VUE 5
- 1 pile de livres
- utiliser les 2x4 chiffres de la VUE 2 → 1 pile de livres
2 fois à gauche
VUE 6
- 1 plume en bas à gauche
- utiliser le crayon sur le papier et noter les 4 dessins
VUE 7
- noter les 13 points jaune/rouge
- 1 pile de livres
VUE 3
- utiliser la serviette sur les lunettes en bas à gauche et noter : 2 8
- utiliser les 4 dessins de la VUE 6 → 1 plume
VUE 4
- utiliser le code de la VUE 3, tracer 2 8 → 1 pile de livres
VUE 2
- poser les 5 piles de livres → 1 plume
VUE 1
- utiliser les 13 points jaune/rouge de la VUE 7 → 1 plume
- poser les 4 plumes → 1 clé
VUE 7
- utiliser la clé et entrer
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VUE 8
- 1 mappemonde
- compter les trèfles sur les cartes → 1 tasse
VUE 9
- noter les 7 tailles petite/grande
- 1 papier en bas à gauche
- 1 mappemonde
VUE 10
- utiliser les 7 tailles petite/grande de la VUE 9 → 1 mappemonde
VUE 11
- place pour 4 tasses
aller à droite
VUE 12
- place pour 4 mappemondes
- mettre le papier dans la machine à écrire et noter la valeur des 2 dessins
VUE 13
- noter les 5 tailles en bas à droite
- 1 tasse
VUE 12
- utiliser les 5 tailles de la VUE 13 sur les stylos en haut à droite → 1 tasse
VUE 11
aller à gauche
VUE 14
- utiliser la valeur des 2 dessins de la VUE 12 pour faire les calculs = 36 30 33 → 1 mappemonde
VUE 12
- poser les 4 mappemondes → 1 tasse
VUE 11
- poser les 4 tasses → 1 clé
VUE 14
- utiliser la clé et sortir
FINI !!!