• Antique library escape soluce

    Jouer à Antique library escape

    Antique library escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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    Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Janvier 2023 à 05:42

    VUE 1
    - place pour 4 plumes

    VUE 2
    - place pour 5 piles de livres
    - noter les 2x4 chiffres en haut à gauche

    VUE 3
    - 1 crayon

    VUE 4
    - 1 pile de livres
    - 1 serviette jaune en bas à droite
    aller à droite

    VUE 5
    - 1 pile de livres
    - utiliser les 2x4 chiffres de la VUE 2 → 1 pile de livres
    2 fois à gauche

    VUE 6
    - 1 plume en bas à gauche
    - utiliser le crayon sur le papier et noter les 4 dessins

    VUE 7
    - noter les 13 points jaune/rouge
    - 1 pile de livres

    VUE 3
    - utiliser la serviette sur les lunettes en bas à gauche et noter : 2 8
    - utiliser les 4 dessins de la VUE 6 → 1 plume

    VUE 4
    - utiliser le code de la VUE 3, tracer 2 8 → 1 pile de livres

    VUE 2
    - poser les 5 piles de livres → 1 plume

    VUE 1
    - utiliser les 13 points jaune/rouge de la VUE 7 → 1 plume
    - poser les 4 plumes → 1 clé

    VUE 7
    - utiliser la clé et entrer
    ------------------------------------------------------------------------------------------------
    VUE 8
    - 1 mappemonde
    - compter les trèfles sur les cartes → 1 tasse

    VUE 9
    - noter les 7 tailles petite/grande
    - 1 papier en bas à gauche
    - 1 mappemonde

    VUE 10
    - utiliser les 7 tailles petite/grande de la VUE 9 → 1 mappemonde

    VUE 11
    - place pour 4 tasses
    aller à droite

    VUE 12
    - place pour 4 mappemondes
    - mettre le papier dans la machine à écrire et noter la valeur des 2 dessins

    VUE 13
    - noter les 5 tailles en bas à droite
    - 1 tasse

    VUE 12
    - utiliser les 5 tailles de la VUE 13 sur les stylos en haut à droite → 1 tasse

    VUE 11
    aller à gauche

    VUE 14
    - utiliser la valeur des 2 dessins de la VUE 12 pour faire les calculs = 36 30 33 → 1 mappemonde

    VUE 12
    - poser les 4 mappemondes → 1 tasse

    VUE 11
    - poser les 4 tasses → 1 clé

    VUE 14
    - utiliser la clé et sortir
    FINI !!!

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