-
Anthill land escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Ma solution est dans les commentaires.
-
Commentaires
Monkey happy (2 jeux par semaine)
Zupimage (héberger une image)
Résoudre des anagrammes (anglais, allemand et français)
Le coin des amatheurs (trucs et astuces)
Support du web (générateur de signatures)
Animated gif (générateur de smileys à message)
L | M | M | J | V | S | D |
---|
Si vous ne supportez plus les publicités avant et même au milieu des jeux, il est temps d'installer un bloqueur :
- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
Proposer un jeu Si vous souhaitez proposer un jeu.
Proposer un jeu pour mobile Si vous souhaitez proposer un jeu pour mobile ou tablette.
Comment ça marche ? Pour tout savoir sur le site et les jeux.
Les jeux ne se chargent pas Trucs et astuces pour résoudre ces problèmes
Soyez bons pour les animaux
C'est aussi chez moi
Visiteurs aujourd'hui : 340
Connectés : 12
Record de connectés : 2549
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Ma solution est dans les commentaires.
VUE 1
- 1 coccinelle
- noter les 4 oiseaux
VUE 2
- 1 coccinelle
- faire le jeu des paires --> 1 jeton violet
- noter les 4 sapins
VUE 3
- 1 coccinelle
- utiliser la taille des oiseaux sur les os --> 1 plume rouge
- cliquer sur le cadenas, faire le jeu ou SKIP --> 1 pièce jaune
- cliquer sur l'@, faire le jeu ou SKIP --> 1 jeton violet
VUE 1
- poser les 2 jetons violets --> 1 pièce jaune
VUE 4
- 2 coccinelles
- utiliser la taille des sapins = 5 4 3 2 étoiles vertes --> 1 plume rouge
VUE 5
- 1 coccinelle
VUE 2
- poser les 2 plumes rouges --> 1 pièce jaune
VUE 5
- poser les 3 pièces jaunes --> 1 clé
VUE 1
- clé sur la porte et entrer
VUE 6
- 1 coccinelle
- 1 papier : 9 7 6 5
- cliquer sur le cadenas, faire le jeu ou SKIP --> 1 éclair
VUE 2
- utiliser le code = 9 7 6 5 --> 1 coccinelle
VUE 5
- poser les 8 coccinelles --> 1 tournevis
VUE 1
- utiliser le tournevis et cliquer sur l'interrupteur
VUE 6
- noter les 5 oiseaux
VUE 3
- utiliser les 5 oiseaux G/D --> 1 éclair
VUE 5
- utiliser les couleurs des 5 oiseaux --> 1 éclair
VUE 6
- poser les 3 éclairs et entrer
VUE 7
- 2 gemmes bleues
- cliquer sur l'@, faire le jeu ou SKIP et noter les 4 oiseaux de couleurs
- noter H O U S E
VUE 3
- utiliser ce code --> 1 gemme bleue
- utiliser la taille des 4 oiseaux --> 1 phoque
VUE 5
- utiliser les couleurs des 4 oiseaux = kaki jaune rouge cyan --> 1 phoque
VUE 4
- poser les 2 phoques --> 1 gemme bleue
VUE 5
- poser les 4 gemmes bleues
FINI !!!
- u