• Angel mermaid escape soluce

    Jouer à Angel mermaid escape

    Angel mermaid escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Risma est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Tous les jeux de Smile Clicker  - TheEscapeGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    2
    Lundi 27 Avril 2015 à 14:43

    Merci Cerkill

    3
    risma
    Mardi 28 Avril 2015 à 00:13
    risma

    Me manquait l'endroit où gratter avec le scalpel... oh merci CerKill...smile

    4
    Moicou
    Mardi 28 Avril 2015 à 08:05
    Moicou

    Libérée la sirène et sans aide yes

    5
    risma
    Mardi 28 Avril 2015 à 12:44
    risma

    Allons au secours de la si mignonne petite sirène...

    VUE BATEAU

    FLEUR ROUGE sur une des étoiles de mer à gauche

    DIAMANT VIOLET 1/2 dans les algues vertes haut-gauche

    HIPPOCAMPE 1/2 dans les algues jaunes le long de la falaise marron

    • compter 6 florins d'or bas-droit

    • emplacement pour les diamants dans les hublots tout ronds

    • tortue juste au-dessus des hublots : à trouver 5 couleurs sur sa carapace

    BOULE ROUGE dans le coquillage sur le navire

    baril (de rhum winktongue) retenu par une corde : en attente

    Petite Sirène coincée dans la cabine avant et gardée par une torpille (sale bête...)

     

    VUE RUINES

    • clic sur la pieuvre bleue et lui mettre le nez rouge >> indice triskèles

    HIPPOCAMPE 2/2 dans les algues sous le crabe

    CROBAR (je ne sais jamais le vrai nom he) sur le toit de la ruine 

    • puzzle tortues en attente sur la ruine

    • clic sur le serpent coloré dans la grande algue blanche et noter ses couleurs à partir de la tête - J -- B clairB foncé - 

    • clic sur l'escargot, monsieur est dérangé et part : noter 8285 (merci gentil escargot... )

     

    REVENIR VUE BATEAU

    • entrer les 4 couleurs sur la carapace de la tortue : madame s'en va >> indice tortues

    • entrer indices triskèles sur la porte du bateau >> cabine...

     

    DANS LA CABINE

    • sur le petit meuble de gauche, mettre les 2 hippocampes puis le chiffre 6  >> QUADRILLAGE

    • prendre le COUTEAU dans le meuble de droite 

    • clic sur les pièces tout à gauche et prendre le CUTTER

    • en haut entre les 2 fenêtres entrer 8285 >> PIERRE ROUGE TRIANGULAIRE

    • en attente : le tiroir fermé et les yeux du crâne

     

    REVENIR VUE BATEAU

    • clic sur la vigie et mettre la pierre rouge triangulaire >> DIAMANT BLEU 2/2

    • clic sur les 2 hublots et mettre les diamants >> CLÉ D'OR

    • clic sur le tonneau, couper la corde avec le couteau et prendre ce TONNEAU 

    • dans l'inventaire, ouvrir le tonneau avec le crobar >> BOMBE BLEUE

    • mettre cette bombe sous le nez de la torpille et ... place nette : emplacement pour trois symboles

     

    RETOUR VUE RUINE

    • entrer l'indice tortues sur la ruine en commençant par la fin : tableau à remplir avec le quadrillage >> SYMBOLE BLEU 1/3

    • clic sur la falaise sous la grande algue blanche (merci CerKill... happy) et gratter avec le cutter >> 2375

    • chiffre à reporter sur la falaise de gauche >> 2 YEUX

     

    RETOUR DANS LA CABINE

    • mettre les 2 yeux sur le crâne >> SYMBOLE VERT 2/3

    • ouvrir le tiroir avec la clé >> BOITE

    • ouvrir la boite dans l'inventaire et mettre la fleur rouge >> SYMBOLE ROUGE 3/3

     

    VUE BATEAU

    • mettre ces 3 symboles sous la fenêtre de la prison de la petite sirène >> et elle s'escape dans la Grande Bleue bye bye petite sirène...

     kro mignon...

    6
    Mardi 28 Avril 2015 à 14:20

    Merci Risma

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