-
Angel mermaid escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Risma est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci
Tous les jeux de Smile Clicker - TheEscapeGames sur le blog : liste
-
Commentaires
3rismaMardi 28 Avril 2015 à 00:134MoicouMardi 28 Avril 2015 à 08:055rismaMardi 28 Avril 2015 à 12:44Allons au secours de la si mignonne petite sirène...
VUE BATEAU
• FLEUR ROUGE sur une des étoiles de mer à gauche
• DIAMANT VIOLET 1/2 dans les algues vertes haut-gauche
• HIPPOCAMPE 1/2 dans les algues jaunes le long de la falaise marron
• compter 6 florins d'or bas-droit
• emplacement pour les diamants dans les hublots tout ronds
• tortue juste au-dessus des hublots : à trouver 5 couleurs sur sa carapace
• BOULE ROUGE dans le coquillage sur le navire
• baril (de rhum ) retenu par une corde : en attente
• Petite Sirène coincée dans la cabine avant et gardée par une torpille (sale bête...)
VUE RUINES
• clic sur la pieuvre bleue et lui mettre le nez rouge >> indice triskèles
• HIPPOCAMPE 2/2 dans les algues sous le crabe
• CROBAR (je ne sais jamais le vrai nom ) sur le toit de la ruine
• puzzle tortues en attente sur la ruine
• clic sur le serpent coloré dans la grande algue blanche et noter ses couleurs à partir de la tête - J - R - B clair - B foncé -
• clic sur l'escargot, monsieur est dérangé et part : noter 8285 (merci gentil escargot... )
REVENIR VUE BATEAU
• entrer les 4 couleurs sur la carapace de la tortue : madame s'en va >> indice tortues
• entrer indices triskèles sur la porte du bateau >> cabine...
DANS LA CABINE
• sur le petit meuble de gauche, mettre les 2 hippocampes puis le chiffre 6 >> QUADRILLAGE
• prendre le COUTEAU dans le meuble de droite
• clic sur les pièces tout à gauche et prendre le CUTTER
• en haut entre les 2 fenêtres entrer 8285 >> PIERRE ROUGE TRIANGULAIRE
• en attente : le tiroir fermé et les yeux du crâne
REVENIR VUE BATEAU
• clic sur la vigie et mettre la pierre rouge triangulaire >> DIAMANT BLEU 2/2
• clic sur les 2 hublots et mettre les diamants >> CLÉ D'OR
• clic sur le tonneau, couper la corde avec le couteau et prendre ce TONNEAU
• dans l'inventaire, ouvrir le tonneau avec le crobar >> BOMBE BLEUE
• mettre cette bombe sous le nez de la torpille et ... place nette : emplacement pour trois symboles
RETOUR VUE RUINE
• entrer l'indice tortues sur la ruine en commençant par la fin : tableau à remplir avec le quadrillage >> SYMBOLE BLEU 1/3
• clic sur la falaise sous la grande algue blanche (merci CerKill... ) et gratter avec le cutter >> 2375
• chiffre à reporter sur la falaise de gauche >> 2 YEUX
RETOUR DANS LA CABINE
• mettre les 2 yeux sur le crâne >> SYMBOLE VERT 2/3
• ouvrir le tiroir avec la clé >> BOITE
• ouvrir la boite dans l'inventaire et mettre la fleur rouge >> SYMBOLE ROUGE 3/3
VUE BATEAU
• mettre ces 3 symboles sous la fenêtre de la prison de la petite sirène >> et elle s'escape dans la Grande Bleue bye bye petite sirène...
kro mignon...
Ajouter un commentaire
Voici la solution vidéo de cet Angel Mermaid Escape.