• Angel house escape soluce

    Jouer à Angel house escape

    Angel house escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci à tous les participants.

    Tous les jeux de DemolacionSniffmouse sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Helsat
    Dimanche 24 Mai 2015 à 11:14

    Pour les flèches à reporter dans la cuisine, ne pas reproduire simplement la suite vue sur le mur : comptez le nombre de flèche de chaque direction : 1 flèche en haut, 2 en bas, 3 à gauche et 4 à droite, ça nous donne haut, bas, gauche, droite.

    2
    Helsat
    Dimanche 24 Mai 2015 à 11:26

    Le papier indice pour le password et username est à utiliser pour l'ordinateur du bureau. La seule possibilité selon les lettres proposées est Sharon, y ajouter le nombre à 4 chiffres associés.

    Une fois qu'on a les 6 boutons, ne pas se préoccuper des chiffres : utiliser uniquement les directions. On a des directions en rouge et en noir selon l'indice de l'ordinateur. Les directions en rouge sont à prendre par deux (Sud-Est), les directions en noir sont à prendre individuellement. Ca nous donne Sud-Est / Est / Nord / Nord-Est / Ouest / Sud.

    3
    Patoche
    Dimanche 24 Mai 2015 à 11:35

    Beurk un serpent !

    4
    mimigrise
    Dimanche 24 Mai 2015 à 12:25

    brave petit hérisson !!

    5
    mamimi
    Dimanche 24 Mai 2015 à 12:41

    Hé bé les clés de la voiture étaient bien planquées! he

    6
    risma
    Lundi 25 Mai 2015 à 14:10
    risma

    Et où qu'elle est la cuisine... hein ??? je n'ai que trois boutons... beuhhh

    7
    christinec2
    Mardi 26 Mai 2015 à 11:15
    christinec2

     

    - Vue de départ, garage et porte maison fermés...

     

    - aller à gauche, zoomer sur le placard, il faudra un code, noter les couleurs vert, rouge, mauve, bleu...

    noter la place du symbole  sur le carreau de la fenêtre du haut

    zoomer sur le mouton, noter la place du symbole sur le carreau de la fenêtre

     

    - aller à gauche, noter qu'il faudra probablement de quoi plonger...

    zoomer sur la fenêtre symbole et noter la place de ce symbole sur les carreaux

    cliquer sur cette fenêtre, on est dans la chambre, noter 4781 sur le miroir de gauche (à l'envers)

     

    - aller à gauche, zoomer sur la plaque au bas du sapin gauche

    cliquer sur les 4 couleurs et noter la place du carré jaune qui s'allume

     

    zoomer sur le panneau de gauche sur le mur de la maison, tourner les fleurs pour combiner les couleurs

    (jaune/bleu foncé rangée du haut = vert et rouge/jaune rangée du bas = orange)

    prendre un cadran rond 1 et une télécommande

    compter les flèches par directions (1 en haut, 2 en bas...) donc dans l'ordre 1234 = code HBGD

     

    zoomer sur le panneau au bas droit de la maison, entrer la place des 3 symboles couleurs

      = une clé

    et cliquer sur l'étoile, noter l'ordre des points verts = 81537

     

    - aller à gauche, ouvrir le garage avec la commande (jolie voiture !)...

    ouvrir la porte d'entrée de la maison

     

    - vue table, cliquer sur les assiettes dans l'ordre de leur contenu 123...et noter les formes dessous = losange, étoile, carré, losange, carré, rond

    - vue cuisine, cliquer sur les flèches du placard haut droit dans l'ordre HBGD = un couteau

     

    - ressortir et couper une touffe d'herbe devant la maison

     

    - aller à gauche, donner l'herbe au mouton = un hérisson

    dans cette vue, cliquer sur la fenêtre au fond, on est dans la salle de bain, entrer 4781 = masque/ tuba et un cadran rond 2

    ressortir

     

    zoomer sur le placard et utiliser le code des carrés (voir image plus haut) pour trouver les chiffres correspondants aux 4 couleurs donc 8 3 5 4

    entrer ce code = une échelle, la placer sous la fenêtre

    on se retrouve dans un bureau, mais il faudra des codes sur l'ordi...

     

    - aller à gauche, utiliser le masque dans la piscine = un cadran rond 3

    cliquer pour entrer par les baies vitrées, entrer 81537 sur le coffret (indice étoile) = un cadran rond 4 et zoomer sur la liste, relever SHARON et 9452 (voir en haut il faut un code à 4 chiffres et c'est le seul)

    ressortir

     

    - aller à gauche, poser le hérisson près du serpent = un cadran rond 5

     

    - aller 2x à droite, grimper à l'échelle et entrer les codes sur l'ordi puis ouvrir les 2 dossiers, noter les 2 indices

     

    - revenir dans la chambre, ouvrir les tiroirs de gauche dans l'ordre de l'indice (clic de 1 à 7) = un cadran rond 5 et un bidon d'essence

     

    - ressortir et cliquer sur la baie vitrée

    entrer le code formes losange, étoile, carré, losange, carré, rond sur les coins du cadre

    placer les cadrans et les positionner comme vu sur l'ordi (voir ci dessous) = une pelle, une clé et noter un emplacement où creuser

    SE E N     135  90   0
    NE W S    45   270  180

     

    - aller dans la vue où il y a le mouton et creuser bas gauche dans l'herbe, ouvrir le coffre = les clés de la voiture

     

    - dans le garage, mettre l'essence et démarrer...

    8
    Mardi 26 Mai 2015 à 12:40

    Merci Christine

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