• Ancient symbols

    Ancient symbols Ancient symbols

    Jeu d'observation en anglais.

    Suivez les instructions dans le jeu.

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 16:15
    Coucou !
    Comment vas tu? Moi ca va.
    Aujourd'hui soleil ca fait du bien même s'il fait un peu frais...
    Bonne soirée et bisous
    2
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 18:29
    Sherry
    je vais essayer ça... J'aime bien recevoir ta news, car je n'ai pas toujours le temps de farfouiller sur les blogs... c'est une vraie petite gazette... merci merci (ton avatar on dirait mon chat). Bisous
    3
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 19:15
    Dany
    Mon avatar c'est Mitsuki
    Bonne soirée.
    Bisous.
    4
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 23:08
    Sherry
    Le mien en fait c'est une minette. Elle s'appelle WAN (contraction de WO AI NE qui veut dire je t'aime en chinois)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :