• Anagram escape 3 soluce

    Anagram escape 3

    Anagram escape 3

    Jeu d'escape the room en anglais et en espagnol.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci à tous

    Tous les jeux de Wild Harmony StudioKolmena Games et 1001 arcade sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Novembre 2010 à 20:41
    Dany

    Bravo !

    2
    Mardi 23 Novembre 2010 à 20:46
    Dany

    Bravo !

    3
    Mardi 23 Novembre 2010 à 22:08
    4
    Mardi 23 Novembre 2010 à 22:09
    Dany

    Bravo Bidule !

    5
    Mardi 23 Novembre 2010 à 22:45
    Dany

    Bravo !

    6
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 07:35
    Dany

    Bonne journée Moicoucette

    7
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:59
    Cathy de la petite A

    Jo tu peux aller voir la  pour traduire ton anagramme

    le marteau sert à casser le mur en bas à côté de la porte !!!

    8
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 15:00
    Cathy de la petite A

    oups ! j'avais pas lu tous les commentaires ...

    9
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:36
    Mafalda

    Fini !  Pas de grandes difficultés une fois qu'on a toutes les tuiles ( je me suis precipitée pour inscrire " Daimon"  mais il me manquait une lettre qui se trouve facilement ) Bon jeu !

    10
    tsuki
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:36
    tsuki

    Fini également .

    C'est là que je me rends compte que je comprends bien mieux l'espagnol que l'anglais

    11
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:36
    christinec2

    je suis un peu coincée avec les boutons de la machine, je pense que ca a un rapport avec les indices chiffrés du cheval et des escaliers mais je bloque...merci pour le coup de main...

    12
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:36
    Mafalda

    Oui Christine  tu dois avoir 4 papiers  qui t'indique la ligne en 1er et la place du carré à cliquer en second ' EX 1-2 ligne un allumes le carré N°2 ) mais je me souviens plus où sont les 4 papiers . Regardes bien sur le bord de l'écran en bas  il y'en a un qui depasse à peine

    13
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:36
    christinec2

    Merci Mafalda,

     je l'avais celui du bas, mais il me manque le 4ème que je ne trouve pas.Bon je finirais bien par l'avoir! merci.

     

    14
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:36
    christinec2

     Mafalda, j'ai solutionné mon problème en cliquant sur le 4 ème bouton au hasard...et ca c'est ouvert et ca m'a donné la 2 ème moitié de médaillon.

    et FINI...(sans avoir le 4ème indice)

    15
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:36
    Mafalda

    Y'a aussi un papier sur le rebord du cadre, là où sont les symboles sur le mur à coté du coffre

    16
    Rosso
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:36
    Rosso

    Je suis sorti mais j' avais un marteau qui ne m' a pas servi , euh c' est normal ?

    17
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:36
    christinec2

    C'est celui là qui me manquait Mafalda, mais en cliquant au hasard sur le 4 ème bouton ca a marché et j'ai pu finir...

    merci encore et bonne soirée

    18
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:36
    Mafalda

    Bravo Christine

     Le marteau sert à casser la fissure sous la porte en haut des escaliers pour avoir le dernier symbole " D " je crois me souvenir  Rosso

    19
    bidule
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:36
    bidule

    Le mot change à chaque fois... je n'avais pas les lettres D.A.I.M.O.N..

    Pas facile de voir toutes les briques!!!Mais je suis sortie!!!

    20
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:36
    Mafalda

    Bravo Bidule   j'ai pas vu que le mot changait car je l'ai fait qu'une fois ! Perso j'ai eu " Diamond"

    21
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:36
    christinec2

    Moi j'avais eu COOKING..

    merci à Dany pour l'outil "anagrammes"

    22
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:36
    marie

    FINI,moi mon mot était COURAGE.

    23
    Valérie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:36
    Valérie

    ça fait 2 fois que je le fais, et je ne trouve à chaque fois, que 6 plaques...

    pas moyen de mettre la main sur la 7ème...

    Le mot était simple la première fois, ce qui m'a permis de finir mais le jeu serait quand même que j'ai mes 7 lettres!

    24
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:36
    Mafalda

      Il y'a un walthrough video si tu veux  http://www.youtube.com/watch?v=PkbVfSFQNvA&feature=player_embedded

     

     

    25
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:36
    christinec2

    Il y en a qui sont pratiquement sur le sol presqu'en dehors du jeu...une bien cachée sur le coté droit des poutres de la montée d'escaliers, il y en a au pied des pylones et des fois il faut zoomer pour les voir (ex près du pylone droite cheval) et la dernière dans le coin inférieur gauche de la porte du code (avec le marteau) et celle donnée par Mafalda sur le rebord du tableau de correspondance des dessins...

     

    26
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:36
    moicoucette

    Simple comme jeu! J'ai cliqué au hasard pour le 4è bouton et j'ai eu : BIOLOGY comme code.

    Bonne journée Dany. Bisous.

    27
    JO le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:36
    JO															le

    Je cale,voici mes lettres:TEDNIRA .Je retourne ça dans tous les sens et je ne trouve pas le mot de passe(anglais).SOS,un p'tit coup de pouce!Merci et bon après-midi.JO

    28
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:36
    Mafalda

    Avec l'anagrammer il y'a 3 mots qui sont possibles :

    ANTIRED
    DETRAIN
    TRAINED

    29
    JO le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:36
    JO															le

    Merci a toi Mafalda et toi Cathy:c'était trained.Va falloir que je révise mon anglais. Au vu de mes lacunes,je dois commencer immediatly !!!Bisou .JO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :