-
Amusing cat escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires. Merci à tous les participants.
Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste
-
Commentaires
J'ai presque tout fait mais pas d'indice pour les bonhommes/chiffres, toutes les logiques que j'ai tentées n'ont rien donné.
j'ai rouvert le jeu car je ne voyais pas ce que c'était "bonhommes / chiffres" (je les avais oubliés dans mes notes)
pour les 1 2 et 4 suite logique !
6 possible rapport ?
entre les bras et les signes < + >
le 3 je l'avais eu à l'essai : le résultat montre : - 3 + 3
je confirme qu'il n'y a pas d'indice !
Moi non plus je n'ai pas tout compris pour les stickmen mais du coup j'ai fait une soluce complète :
VUE 1
- 1 pelle
- sur le côté droit de la maison mettre les clés en face du cadenas de leur couleur --> 1 poupée
VUE 2
- utiliser la pelle sur le cercle à droite --> 1 clé bleue
- 1 tête de vache au fond à gauche
- dessins à gauche de la porte, entrer 5 4 3 --> 1 poupée (je ne suis pas très sure de la façon d'interpréter l'indice pour le 7-1)
- 1 papier sous le chapeau de l'épouvantail : indice coq
- zoomer sur le coq sur la cheminée et noter les couleurs en fonction du papier : bleu marron vert jaune
VUE 1
- utiliser ce code sur l'arbre à gauche --> 1 boule noire
- mettre la boule dans le seau et noter l'indice 4 masques
- utiliser ce code sur la meule --> 1 clé jaune
- utiliser la clé jaune sur la porte et entrer
VUE 3
- 1 tête sous l'oreiller
- 1 vase contenant 1 baguette de tambour
VUE 2
- utiliser la clé bleue sur la porte et entrer
VUE 4
- 1 livre : indice couleur/chiffre, compter les clubs pour l'ordre
- 1 tournevis sur le fauteuil
- noter les dessins et les mots sur le miroir
- 1 paire de ciseaux dans le panneau sur le mur
VUE 1
- utiliser l'indice du livre, code = 4 6 2 3 --> 1 tête
VUE 3
- utiliser l'indice du miroir VUE 4, head1 + head4 = PLAY JOY --> 1 poupée
- utiliser les ciseaux sur le sac et noter bleu en haut et rouge en bas
- utiliser le tournevis sur la prise et noter les longueurs des fils
VUE 1
- utiliser l'indice de la prise sur le puits, cliquer 2 3 0 1 fois --> 1 baguette de tambour
VUE 4
- mettre les leviers bleu en haut et rouge en bas --> 1 poupée
- utiliser les 2 baguettes sur le tambour --> 1 tête
VUE 3
- placer les 4 poupées --> 1 enveloppe : D G H B
VUE 1
- utiliser cet indice en haut de la maison --> 1 tête
VUE 4
- placer les 5 têtes --> 1 clé
VUE 2
- utiliser la clé pour libérer le chat
FINI !!!-
Lundi 27 Juin 2016 à 12:34
-
Ajouter un commentaire
quelques petites choses à faire + les suivantes :
- le livre est pour le code chiffres couleurs sur la maison vue 1
- les couleurs du coq pour la maison vue 1
- le boulet se met dans le seau du puits
- head 1 + head 4 = tête 1+ tête4 : soit les mots 1 et 4 sous le singe dans la maison 2
= play joy
- ciseau sur l'étiquette du sac = code manettes : bleues en haut , rouges en bas
- code flèche sur l'enveloppe : remettre les chiffres dans l'ordre ! D G H B
- dévisser la prise dans la maison 1 : utiliser les hauteurs des fils sur le puits
et le chat est libéré !