• Amusing cat escape soluce

    Jouer à Amusing cat escape

    Amusing cat escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution est dans les commentaires. Merci à tous les participants.

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  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juin 2016 à 00:16

     

     quelques petites choses à faire + les suivantes :

    - le livre est pour le code chiffres couleurs sur la maison vue 1 

    - les couleurs du coq pour la maison vue 1

    - le boulet se met dans le seau du puits

    - head 1 + head 4 = tête 1+ tête4 : soit les mots 1 et 4 sous le singe dans la maison 2

     = play joy

    - ciseau sur l'étiquette du sac = code manettes : bleues en haut , rouges en bas

    - code flèche sur l'enveloppe : remettre les chiffres dans l'ordre ! D G H B

    - dévisser la prise dans la maison 1 : utiliser les hauteurs des fils sur le puits

    et le chat est libéré !

     

     

    2
    Dimanche 26 Juin 2016 à 06:49

    Merci Nadine

    3
    Dimanche 26 Juin 2016 à 20:24

    J'ai presque tout fait mais pas d'indice pour les bonhommes/chiffres, toutes les logiques que j'ai tentées n'ont rien donné.

    4
    Dimanche 26 Juin 2016 à 21:21

    j'ai rouvert le jeu car je ne voyais pas ce que c'était "bonhommes / chiffres" (je les avais oubliés dans mes notes)

    pour les 1 2 et 4 suite logique !

    6 possible rapport ?

    entre  les bras et les signes < 259665iouio.png  + > 

     

    le 3 je l'avais eu à l'essai : le résultat montre : - 3 + 3

    je confirme qu'il n'y a pas d'indice !

     

    5
    Lundi 27 Juin 2016 à 07:49

    Moi non plus je n'ai pas tout compris pour les stickmen mais du coup j'ai fait une soluce complète :

     

    VUE 1
    - 1 pelle
    - sur le côté droit de la maison mettre les clés en face du cadenas de leur couleur --> 1 poupée

    VUE 2
    - utiliser la pelle sur le cercle à droite --> 1 clé bleue
    - 1 tête de vache au fond à gauche
    - dessins à gauche de la porte, entrer 5 4 3 --> 1 poupée (je ne suis pas très sure de la façon d'interpréter l'indice pour le 7-1)
    - 1 papier sous le chapeau de l'épouvantail : indice coq
    - zoomer sur le coq sur la cheminée et noter les couleurs en fonction du papier : bleu marron vert jaune

    VUE 1
    - utiliser ce code sur l'arbre à gauche --> 1 boule noire
    - mettre la boule dans le seau et noter l'indice 4 masques
    - utiliser ce code sur la meule --> 1 clé jaune
    - utiliser la clé jaune sur la porte et entrer

    VUE 3
    - 1 tête sous l'oreiller
    - 1 vase contenant 1 baguette de tambour

    VUE 2
    - utiliser la clé bleue sur la porte et entrer

    VUE 4
    - 1 livre : indice couleur/chiffre, compter les clubs pour l'ordre
    - 1 tournevis sur le fauteuil
    - noter les dessins et les mots sur le miroir
    - 1 paire de ciseaux dans le panneau sur le mur

    VUE 1
    - utiliser l'indice du livre, code = 4 6 2 3 --> 1 tête

    VUE 3
    - utiliser l'indice du miroir VUE 4, head1 + head4 = PLAY JOY --> 1 poupée
    - utiliser les ciseaux sur le sac et noter bleu en haut et rouge en bas
    - utiliser le tournevis sur la prise et noter les longueurs des fils

    VUE 1
    - utiliser l'indice de la prise sur le puits, cliquer 2 3 0 1 fois --> 1 baguette de tambour

    VUE 4
    - mettre les leviers bleu en haut et rouge en bas --> 1 poupée
    - utiliser les 2 baguettes sur le tambour --> 1 tête

    VUE 3
    - placer les 4 poupées --> 1 enveloppe : D G H B

    VUE 1
    - utiliser cet indice en haut de la maison --> 1 tête

    VUE 4
    - placer les 5 têtes --> 1 clé

    VUE 2
    - utiliser la clé pour libérer le chat
    FINI !!!

      • Lundi 27 Juin 2016 à 12:34

        merci Dany !

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