• Amgel Chinese new year escape 3

    Jouer à Amgel Chinese new year escape 3

    Amgel Chinese new year escape 3

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Amgel Escape sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Février à 15:57

    ..............................................................................................

     longtemps que je n'en avais pas fait un ( d'ailleurs je ne m'attendais pas à ça quand je l'ai ouvert ! 

    - le puzzle sert pour le code yeux 

    - pour les yeux (ouvert ou fermé) il faut faire pour chaque œil ! FF OO FF OO FF 

    - tiroir HD vue garçon : c'est un sudoku 

    - attention , il faut des codes à droite et à gauche de la scène sous la jeune femme 

    - code chiffres : 2 0 2 4 : selon le tableau vue malles 

    - sous la tv : D D G D selon l'orientation des animaux coq , rat , lapin,  taureau 

    - poupées : G G D G G : selon le tableau personnages : garçon ou fille ( vu grâce à la vidéo ! je ne voyais pas !) 

    - code tv pour les coffres : ouvert fermé fermé ouvert 

      • Vendredi 16 Février à 17:03

        Merci Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :