• Amea

    AmeaAmea

    Autre lien

    Jeu d'aventure en anglais.

    Utilisez les touches fléchées de votre clavier pour vous déplacer, les touches A S D pour les attaques et la barre d'espace pour ouvrir votre inventaire.

    Tous les jeux de Godlimations sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Février 2011 à 11:43
    Dany

    Les gens mettent des commentaires quand ils cherchent de l'aide. Il faut croire que ce jeu ne pose pas de problème.

    Merci de ton appréciation Latini

    2
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:53
    Mafalda

    J'adore ce jeu !  Je suis dans le "temple" et j'essaie de battre le boss mais il est coriace !  Si quelqu'un l'a passé et peut donner des conseils pour lui faire sa fête je suis preneuse ^^

    3
    latini
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:53
    latini

    Un seul commentaire pour ce jeu ! Mais quel hérésie ! ce jeu est trop top ! aventure, combat, cinématique, action, progression, tout y est !

    4
    Luc le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:53
    Luc															le

    Je viens de découvrir "Amea", je trouve ce jeux très bien réalisé, mais je ne suis pas un expert en la matière. Je suis dans la forêt depuis deux heures, je pense avoir ouvert tous les coffres, découvert tous les passages, mais je n'arrive pas à résoudre la quête.

    Je demande de l'aide pour continuer à évoluer dans ce jeu, merci d'avance.

    Luc

    5
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:53
    Mafalda

    Coucou Luc  Je l'ai fait il y'a un mois et je ne m'en souviens pas suffisamment pour t'être tres utile . Je me souviens qu'il faut entrer dans le temple pour battre un boss dont la "main" est chia**** !

     Si tu ne trouves pas d'aide d'autres personnes tu as toujours recours au walkthrough vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=a7nZIl_mSA8 

    6
    Luc le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:53
    Luc															le

    Merci Malfada

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :