• Alien ship escape

    Jouer à Alien ship escape

    Alien ship escape

    Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci à tous les participants.

    ous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Août 2014 à 19:22

    tout est prêt pour le retour, mais il ne veut plus me quitter ce nigaud d'alien !!! J'ai dû louper qq chose ...yes

     

    2
    Mardi 19 Août 2014 à 19:24

    Il faut que le vaisseau soit complet. La touche TAB est active et bien utile pour trouver les objets cachés .

    3
    Mardi 19 Août 2014 à 19:25

    en effet, il me manquait une pièce ! Pensez à fermer la petite phrase en haut du jeu, elle m'a empêchée de trouver une des pièces de la soucoupe ! Facile sinon.

    4
    mona31
    Mardi 19 Août 2014 à 19:26

    Pour moi, c'est pareil....donc j'attendais pour voir les commentaires des autres.

     

    5
    Koko
    Mercredi 20 Août 2014 à 00:41
    J'ai fait ma B.A... Alien parti ! C'est vrai qu'il faut avoir de bon yeux, pas pensé à utiliser la touche TAB.
    6
    Denis
    Mercredi 20 Août 2014 à 01:49

    c'est mignon tout plein !

     

    7
    Joanny
    Mercredi 20 Août 2014 à 11:20

    Merci pour la touche TAB

    8
    jocelyne
    Mercredi 20 Août 2014 à 11:47

    je n'arrive pas à faire le code avec les lunes .. en dessous evolution de l'homme.. milieu evolution de la graine et puis je cale sniff cry

    pourriez vous m'aide ? merci

    9
    myrtil-
    Mercredi 20 Août 2014 à 12:02
    myrtil-

    bonjour,jocelyne,si ma vielle mémoire est encore bonne,il faut commencer par la noire et finir par la blanche.

    10
    jocelyne
    Mercredi 20 Août 2014 à 12:23

    coucou myrtil , je ne doute pas de ta mémoire car la mienne est un vrai fromage à trous yeswink2 je viens d'essayer et ca ne marche tjs pas

    encore merci pour m'avoir répondu si vite

    bisous et bonne journée

    11
    Mercredi 20 Août 2014 à 12:33

    jOCELYNE,

    sur la première colonne, tu ne touches rien, sur les 3 de la seconde :  clique 1 fois,

    sur les 3 de la 3è : 2 fois,

    sur les 3 de la 4è 3 fois. Je ne sais si je suis très claire...

     

    12
    myrtil-
    Mercredi 20 Août 2014 à 12:36
    myrtil-

    ba,pourtant,je viens de le refaire et c'est bien noir au début.

    c'est peut être la graine ? il faut finir par l'arbre mort

    13
    jocelyne
    Mercredi 20 Août 2014 à 12:51

    merci à toi myrtil et pagaille , j'ai réussi , j'avais mal mis ma graine .. quelle honte sarcastic

    bisous à vous deux

    14
    Mercredi 20 Août 2014 à 12:52

    de rien, pour une fois que je peux aider !wink2

    15
    fennec13
    Mercredi 20 Août 2014 à 22:30

    Les 2 puzzles (additions d'objet et lune, graine, singe) nous ont été  soumis dans des escapes précédents d'ENAgames. Pour ceux qui les ont joués il suffit simplement de s'en rappeler... parce que dans ce jeu, ils n'ont mis aucun indice. C'est un peu vache mais c'est comme ça.

    Après reste à trouver tous les morceaux du vaisseau spatial et à libérer l'alien.

    16
    Jeudi 21 Août 2014 à 09:04

    Manette bien cachée, , elle se trouve dans le dernier tableau , il faut en vouloir afin de libérer le petit homme vert !intello

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :