• Ajaz Sandy eagle escape soluce

    Jouer à Ajaz Sandy eagle escape

    Ajaz Sandy eagle escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution est dans les commentaires.

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  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mai 2016 à 13:17

    Tous les clics à faire pour afficher les bonnes couleurs des carrés... c'est de l'abus ! je laisse tomber ce jeu avant qu'il ne torture mon index.

    2
    Jeudi 12 Mai 2016 à 22:13

    VUE 1
    - 1 tube blanc en bas à gauche
    - 1 sac au fond à gauche
    - 1 truc conique derrière le crâne
    - 1 couteau au fond au milieu
    - utiliser le couteau sur le sac --> 1 jeton rose
    - 1 jeton rose au fond derrière le crâne à droite
    - faire le puzzle --> 1 pot
    - noter les 4 traits noirs à gauche
    - noter les 4 dessins sur le rocher derrière l'homme

    VUE 2
    - 1/2 cercle en bois sur le cactus de gauche
    - 1 jeton rose
    - utiliser l'indice des traits noirs, cliquer 3 1 1 3 fois --> 1 forme en bois
    - noter le cercle avec un rectangle rouge et 1 point vert au fond à gauche au-dessus du cactus
    - utiliser l'indice des 4 dessins VUE 1 -->  1 tube blanc
    - sur la grille derrière la tente mettre la couleur demandée en haut le plus foncé en haut jusqu'au plus clair en bas --> 1 forme en bois

    VUE 3
    - 1 gemme sur le cactus de gauche
    - placer le truc conique entre les 2 pierres
    - sur la croix mettre les boules à leur place -> 1 papier à déplier
    - placer les 2 tubes sur la boite --> 1 gemme
    - placer le cercle vert et le rectangle rouge comme sur l'indice VUE 2 --> 1 boite pour placer 4 gemmes
    - noter les carrés blancs avec des croix rouges

    VUE 1
    - utiliser cet indice sur la gauche de la grotte --> 1 forme en bois

    VUE 3
    - placer les 4 formes en bois --> 1 plume
    - tremper la plume dans le pot et l'utiliser sur le papier --> noter : A G S

    VUE 2
    - utiliser le code = AGS --> 1 marteau

    VUE 3
    - utiliser le marteau sur le cône --> 1 jeton rose
    - assembler les 4 jetons, les retourner et noter : B A L L
    - utiliser le code = BALL --> 1 gemme
    - placer les 3 gemmes sur la boite --> 1 clé

    VUE 2
    - utiliser la clé
    FINI !!!

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