• Ajaz Rapacious escape

    Jouer à Ajaz Rapacious escape

    Ajaz Rapacious escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Ajaz Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    sissi20
    Jeudi 31 Mars 2016 à 22:35

    Le taquin des couleurs n'est pas facilefrown 

    2
    dorianeva
    Vendredi 1er Avril 2016 à 02:54

    J' ai mis beaucoup de temps à trouver le dernier dé mais sinon j' ai bien aimé ce jeu.

    3
    kty
    Vendredi 1er Avril 2016 à 18:51

    Je m'arrache les cheveux sur le taquin des couleurs cry, je l'aurai un jour, je l'aurai ....mad

    ou alors si quelqu'un a une astuce, elle est bienvenue.

    Bon jeu à tous

    4
    kty
    Vendredi 1er Avril 2016 à 19:14

    Amen, j'y suis arrivée he à moi la suite.....

    5
    senga
    Vendredi 1er Avril 2016 à 19:14

    Bonsoir

    Le taquin finalement on y arrive, mais je ne trouve pas le dernier dé ni le dernier cercle...

      • kty
        Vendredi 1er Avril 2016 à 19:22

        Ca y est fini.

        Il y a un dé dans la vue du milieu dans l'herbe sur la droite, les autres je crois qu'ils sont donnés en résolvant les jeux.

        Mais j'ai tellement galéré sur le taquin (en fait je n'avais pas vu qu'on pouvait transiter par le milieu en ligne droite seulement) que j'ai déjà oublié pour les roues. frown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :