• Age of Japan



    Je ne trouve aucun nouvel escape aujourd'hui, alors je vous propose un très beau "jewels".

    Deux modes de jeu : arcade, en temps limité, ou puzzle, vous pouvez jouer tant qu'il y a des mouvements possibles.
    Le balai vous permet de dégager une tuile.

    Quan vous avez terminé un niveau, cliquez sur NEXT LEVEL. Quand il vous demande "Are you sure you want ?" cliquer sur NO, puis cliquer sur RESUME pour continuer la partie.

    Tous les jeux de type jewels sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Octobre 2008 à 20:35
    Dany58
    Je ne comprends pas ta question Doly, il ne manquerait pas un mot ?
    2
    Mardi 14 Octobre 2008 à 00:21
    Dany58
    Oui, je comprends. Je ne pense pas que ce soit un bug. Je pense que ce jeu n'est qu'une démo en ligne d'un jeu payant. Donc, on ne peut y jouer que jusqu'au niveau 8. Je suis désolée, je ne le savais pas.
    3
    Mardi 14 Octobre 2008 à 07:51
    Dany58
    Merci, Doly
    4
    doly l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:52
    coucou Dany, encore merci pour ta selection de jeux!!! bien bien sympa.... peut on pour jouer à 'age of japan' au delà du niveau 8 gratuitement ???
    5
    doly l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:52
    hum hum... je tente d'être plus claire!!! je peux jouer à ce joli jeu sympa jusqu'au level 8 ...et là il me demande si je veux le télécharger.... aprés téléchargement je peux y jouer pendant une heure à l'essai...aprés ça coupe...(en général je ne télécharge pas de jeu)donc donc je te demandais si il n'y avait pas une façon d'y jouer en direct et surtout au delà de ce fameux 'level 8'...peut être est ce un ptit bug mais j'ai essayé plusieurs fois... hum hum...ma question est elle plus claire?
    6
    doly l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:52
    ça ne fait rien du tout....je me suis déjà bien régalée!!! j'aime bien tes choix.....c'est varié, riche et plaisant......merciiiii!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :