• Adam and Eve - Night

    Jouer à Adam and Eve - Night

    Adam and Eve - Night

    Jeu de point and click en anglais.

    Tous les jeux de Fastgames, BeGamer, KibaGames et Gamystar sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    sipionnet
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 07:09

    debile et en plus des pubs s installent pendant le jeu

    2
    Mamimi
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 09:12

    Oui un peu débile mais rigolo he

    @Sipionnet tu n'as pas de bloqueur de pub d'installé sur ton ordi? C'est quand même indispensable pour pouvoir se balader sur le net sans avoir à supporter  tous les désagréments des pubs envahissantes smile c'est vraiment simple à installer

    Bon dimanche 

     

    3
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 10:25

    toujours un peu "débile" effectivement les points & clic ! 

    je n'aime pas ça mais je tente toujours !

    là si j'ai peiné pour certains niveaux , j'ai réussi à aller au bout et fort heureusement , on n'est pas obligé(e)s de recommencer à zéro à chaque échec !

    et vive les bloqueurs de publicités !!! wink2

     

    4
    sipionnet
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 11:24

    je suis limite concernant le blocage des pubs j sais pas faire

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 12:06

        en haut droit du blog ( sous le bonhomme qui gigote ) Dany a mis les liens pour les bloqueurs de pubs, selon le navigateur (firefox, chrome ou internet explorer) que tu utilises, tu cliques sur l'anti pubs concerné et quand la page est ouverte : tu cliques sur ajouter et ça se fait tout seul ! 

    5
    Marie 46
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 14:47

    Moi j'aime bien ces petits jeux, cela me fait penser au petit ninja.

    6
    martine
    Lundi 26 Octobre 2020 à 14:49

    Comment fait-on ? Je retourne à la maison sans arrêt !

      • Lundi 26 Octobre 2020 à 15:09

        tu cliques sur la voiture, le bonhomme sort de la maison et monte dans la voiture , tu re cliques sur la voiture 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :