• Abandoned under ground escape

    Jouer à Abandoned under ground escape

    Abandoned under ground escape

    Autre lien    Autre lien    Autre lien    

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de Smile Clicker  - TheEscapeGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Klody
    Lundi 31 Août 2015 à 10:18

    Est-ce que tous ces concepteurs de jeux ont des actions dans l'industrie de l'optique ?

    J'ai avancé dans le jeux et j'ai trouvé une boîte d'allumettes et une torche que j'ai associées. Chic me suis-je dit ! Mais non cela n'a rien changé. Ce flambeau sert sur un mur pour obtenir une forme rouge.

    Alors, de guerre las et pour ménager les quelques dioptries qui me reste, j'ai abandonné et j'ai consulté HINT (en anglais bien sûr) et demandé la traduction ... le résultat est toujours surprenant !

    2
    mamimi
    Lundi 31 Août 2015 à 10:40

    Hello

    L'espèce de truc rouge qu'on récupère N'EST PAS un flacon mais le manche d'un tournevis...he

    Il sert sur un pot pour lui enlever le couvercle.

    Le marteau sert deux fois sur des briques sur deux murs différents. 

    Je suis sortie mais bof... Et comme Klody je trouve aussi que le jeu est vraiment sombre smiley lunettes sourcis clin d'oeil

    3
    Lundi 31 Août 2015 à 14:46

    Moi aussi je le trouve trop sombre ! Déjà que c'est la chasse aux pixels avec cet auteur là c'est abuser !

    4
    Fennec13
    Mardi 1er Septembre 2015 à 17:51

    Trop gentille, Dany, il faut leur pousser une gueulante pour leur dire que l'on n'est pas des perdreaux de l'année et que jamais on nous a imposé une chasse aux pixels sur une vingtaine de vues; alors s'ils se mettent pas au niveau des autres, la poubelle du blog les accueilleras à bras ouverts !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :