• Abandoned medieval palace escape 2 soluce

    Jouer à Abandoned medieval palace escape 2

    Abandoned medieval palace escape 2

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    La solution de Giliance est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de First Escape Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Novembre 2018 à 18:02

    ANGES

    - aux pieds du 1er ange : 1 bout de couronne
    - devant : 1 clé
    - au fond : 1 octogone, 1 sceptre
    - clic sur l'eau aux fonds G et D : 1 octogone, 1 pierre, 1 bout de couronne à rajouter à l'autre
    - devant : 1 clé
    - regarder les 2 tableaux au fond : 1 indice
    - sur le livre à G : 1 rond, le mettre sur la torche qui ressemble à un tampon
    - ange D mettre la couronne et le sceptre : 1 bout de livre
    - armoire au fond D : 1 clé, 3 bougies
    - mettre les octogones au centre : 1 sphère + 1 pierre qui apparait en cliquant sur la boule
    - mettre la sphère tout au fond : un oeil et des ailes apparaissent
    - ouvrir à D

    BIBLIOTHEQUE MARRON

    - dans l'armoire : 1 lunette + mettre la bougie sur le support, prendre le tout
    - utiliser la torche : 1 livre, faire le jeu, le livre s'ouvre
    - sur la porte faire le jeu (pousser les triangles avec la souris) : ouvrir avec la clé

    SALLE AUX 6 COLONNES

    - passer la torche sur le cercle au centre, assembler la rose des vents : une colonne apparait
    - en H au fond : 1 sceptre
    - à D : 1 bout de couronne
    - mettre le livre dans le renfoncement à G : il fait trop sombre pour avancer

    ANGES

    - mettre la couronne et le sceptre sur le 1er ange : 1 bout de livre à rajouter à l'autre
    - mettre le livre au fond : allumer la bougie

    CHEMINEE

    - passer la bougie partout : allumer à D et à G puis faire flamber la cheminée, ensuite rajouter les bougies de chaque côté de la cheminée : ça y est, on y voit clair !
    - meuble à G, ajouter la lunette, faire le jeu qui consiste à amener le rayon sur le rond au centre : 1 pierre bleue
    - dans le globe terrestre à G : 1 pierre
    - faire le jeu sur le tableau au fond (en H mettre gland et poisson >> tableaux) : 1 pierre

    ANGES

    - on peut maintenant faire l'aller retour entre le socle au centre et devant, les anges s'occupent de tout : 6 pierres

    SALLE AUX 6 COLONNES

    - mettre les pierres sur les colonnes et la bleue au centre : la porte s'ouvre, taïaut !!


    FIN !


      • Samedi 17 Novembre 2018 à 18:14

        Merci Giliance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :