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Abandoned house of black and white soluce
Abandoned house of black and white
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Risma est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, Minispeles, EscapeFan et Gongtats sur le blog : liste
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Commentaires
2rismaSamedi 3 Octobre 2015 à 15:43Pour ceux qui s'énerveraient :
mais il me manque quand même le code 1 et 4 micro ships et je ne sais pas quoi faire de la carte...
3NelsonSamedi 3 Octobre 2015 à 19:164rismaSamedi 3 Octobre 2015 à 22:425rismaSamedi 3 Octobre 2015 à 22:59Il n'était pourtant pas difficile... et moi, j'étais persuadée d'avoir déjà ouvert ce coffre... dans ce cas, il vaut mieux recommencer le jeu. Merci encore Nelson, grâce à toi, je ne passerai pas la nuit dans cet entrepôt...
6NelsonSamedi 3 Octobre 2015 à 23:077rismaDimanche 4 Octobre 2015 à 14:45Soluce ...
7 microships et une clé à trouver...
vue 1 A
• microship 1/7 sur les compteurs
• coffre à ouvrir (clic sur C) + 4 pierres à trouver
clic au fond...
vue 1 B
• microship 2/7 sur le tuyau bas-gauche de l'écran + papier indice 1/3
• symbole serpent + positions ronds à trouver + indice symboles 1/2 >>
vue 2 A
• microship 3/7 sous la boite au sol + pierre coq au plafond + symbole chevrette
vue 2 B
• microship 4/7 dans le coffre
• noter place pour 4 pierres carrées
vue 3 A
• pierre cochon + pierre écureuil sous un carton dans les étagères de gauche + caisse à ouvrir ()
vue 3 B : EXIT
• pierre mouton + puzzle en attente
vue 4
• pierre lézard + code 6 coffre de gauche + puzzle grosseurs ronds en attente
• clic sur le coffre du milieu : symbole vache + puzzle à résoudre
vue 5
• pierre chèvre + papier 2/3 + microship 5/7 bas-gauche sur la machine
• noter une plaque à dévisser et un indice >>
vue 4
• clic sur le coffre du milieu et entrer les 2 indices muraux >> indice ronds...
vue 1 B
• entrer l'indice ronds : voir comm 2 >> pierre baleine
vue 1
• mettre les 4 pierres >> pierre chat + code 5
vue 2 B
• mettre les 4 pierres carrées >> code 3 + indice 3/3
vue 4
• clic sur les ronds au mur selon les 3 papiers indices : 3 4 5 6 9 10 12 14 >> tournevis + code 4
vue 5
• dévisser la plaque >> code 2 + carte magnétique
vue 3 A
• carte sur le coffre dans l'allée >> indice puzzle
vue 3 B
• entrer cet indice et clic à droite >> code 1
vue 1 A
• entrer les codes sur le coffre à terre : 23 17 45 36 13 57 >> image vache
vue 4
• clic sur le coffre du milieu et mettre la vache sur la vache >> microship 6/7 + image serpent
vue 1 B
• image serpent sur son symbole >> image chevrette...
vue 2 A
• image chevrette sur son symbole >> microship 7/7 + CLÉ
vue 3 EXIT
• clé sur la porte ronde à la Bilbo >> OUT......
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A part le jeu des billes noires à placer qui est un peu "prise de tête", il est relativement facile