• Abandoned High Royds hospital escape

    Jouer à Abandoned High Royds hospital escape

    Abandoned High Royds hospital escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    sipionnet
    Mardi 2 Août 2016 à 19:23

    dans l'nventaire les objets se mettent les uns sur les autres:curieux!!!

    2
    Philippe
    Mardi 2 Août 2016 à 22:56
    Philippe

    Pénible la pub toutes les 5 mn en plein jeu !

    3
    Pernette
    Mercredi 3 Août 2016 à 09:42

    Philippe et Sipionnet, vous avez raison - je croyais que c'était mon ordi qui débloquait - bisous

    4
    Pernette
    Mercredi 3 Août 2016 à 10:15

    j'abandonne, c'est insupportable - bisous

    5
    Philippe
    Mercredi 3 Août 2016 à 10:30
    Philippe

    Moi aussi, dommage, le jeu a l'air sympa, mais plaisir gâché par un bug de ma souris au niveau des gélules (je suis sous Chromium - Ubuntu 14.04) et par ces maudites pub (c'est nouveau, ça, chez 8Games !?)... Bonne journée ! ;)

    6
    Mercredi 3 Août 2016 à 17:47

    Casser la bouteille avec la pierre : 1 morceau de verre.

    La barre en fer pour la caisse dans les items.

    Les gélules bleues et vertes vont sur la fleur jaune.

    Il y a 2 clés dans la chambre froide : 1 sur une porte et 1 entre les portes.

    Le bout de verre s'utilise sur le mur à gauche de la fenêtre, dans une toute petite pièce avec un bureau et un panneau d'affichage : 1 comprimé blanc.

     

    Je n'ai pas eu de pub, ni d'items qui se chevauchent ou de bugs, via Ocean, IE 11 et Windows 10 mais il y 3 items que je ne peux pas ramasser... J'abandonne donc aussi.

    7
    Moicou
    Jeudi 4 Août 2016 à 07:44
    Moicou

    Pas de souci non plus mais comme Giliance, il y a des items que je ne peux ramasser!

    ça devient + que pénible ces jeux mal conçus! mad

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :