• Abandoned forest treasure escape soluce

    Jouer à Abandoned forest treasure escape

    Abandoned forest treasure escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    La solution de Giliance est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de First Escape Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vivi :-)
    Lundi 9 Mai 2016 à 16:06
    Vivi :-)

    Je n'accroche pas trop avec ces jeux, c'est trop chercher à l'aveugle. frown Du coup, j'ai laissé tomber, car trop de clics, tue le clic. he

      • Lundi 9 Mai 2016 à 17:10

        hello Vivi ! je suis d'accord avec toi ! et ils sont de plus en plus nombreux ceux là ! pas top !

        j'ai arrêté aussi !

    2
    loulou
    Lundi 9 Mai 2016 à 17:15

    se dépêcher de mettre le bâton ds la bouche du crocodile ( ds une rivière ...hum hum ) pour attraper le "truc"  Tant qu on a l épuisette on peut aller reprendre un poisson

    Moi aussi d accord avec vs les filles , j accroche pas trop non plus , mais j'avance un peu , vais voir ... 

    donner une sauterelle a l hibou et une autre sur arbre marron clair , à gauche  scene 6 

    sauterelles scene 10 a coté de la fleche jaune 

    3
    loulou
    Lundi 9 Mai 2016 à 17:38

    Sortie

    bof

    combiner les chiffres du parchemin avec le déplacement de l araignée , ça donne 5 3 7 9 4 , puis ça s'enchaine avec marteau hachette .. Le truc noir a faire fondre ds le feu pour avoir la medaile du coffre 

      • Lundi 9 Mai 2016 à 17:40

        bravo pour ton courage Loulou !

    4
    datoune
    Lundi 9 Mai 2016 à 17:49

    J'ai trouvé le tournevis, enlevé les vis de la calandre de l'auto, ce qui m'a donné une pelle. Avec cette pelle j'ai pu trouver le coffre. Mais du bâton dont parle Loulou, je n'en ai pas trouvé...

    5
    loulou
    Lundi 9 Mai 2016 à 20:09

    Datoune, le baton scene 9 , à droite de la souche d arbre, ya un point actif 

    Oui Oui Nadine, je suis courageuse, merci, parce qu il y a un gros crocodile! intello

      • Lundi 9 Mai 2016 à 20:21

        yes je ne suis pas restée longtemps mais je l'ai vu ! j'ai même essayé de lui donner du bâton ! apparemment pas de la bonne manière !

    6
    Pryce
    Lundi 9 Mai 2016 à 22:16

    Le croco est vilain : il veut pas de mon bâton... :-/ mais je ne désespère pas (même si j'ai même pas trouver où mettre les 5 chiffres)

    7
    Mardi 10 Mai 2016 à 14:11

     

     

    Il faut bien fouiller partout...


     

    PAPILLONS : leur mouvement donne le code flèches.


    SAUTERELLES : une pour le hibou en S8 et une pour le bout d'arbre debout, à gauche en S6.


    BATON : à prendre en S9, sur la droite.


    ROUE CHIFFREE : pour l'arbre de droite en S5, à combiner avec l'araignée à poser sur la toile en S8. A mettre comme sur le parchemin mais dans l'ordre 53794.


    TOURNEVIS : en S6, devant le tronc allongé. Pour dévisser le devant de la voiture en S4.


    EPUISETTE : pour attraper un (ou des) poisson en S10. Y remplir aussi le broc.


    HACHE : pour le tas de bois en S7, pour le tronc au sol en S5, pour le trou en bas de l'arbre au fond à droite en S7. Un aimant se colle dessus, l'utiliser dans le trou du tronc au sol, à droite sur le devant en S4.

     

    POISSON(S) : il faut être rapide ! Donner le poisson au crocodile et tout de suite lui mettre le bâton dans la gueule. En cas d'échec, on peut aller pêcher d'autres poissons.

     

    MARTEAU : pour récupérer les diamants de la voiture en S3. Aller les mettre sur l'arbre de droite en S6.

     

    ALLUMETTE : pour le feu de camp en S1, puis y mettre la pierre et y verser l'eau du broc pour avoir une pièce.

     

    PELLE : creuser en S8, mettre la pièce sur le coffre et à nous le trésor !! :)

     

    FIN !

     

    Un jeu intéressant pour ceux qui aiment bien fouiner.

     

    (Le copier-coller n'est pas au top, désolée.)

     

     

    8
    Mardi 10 Mai 2016 à 15:05

    Merci Giliance

    9
    risma
    Jeudi 12 Mai 2016 à 15:41
    risma

    J'ai bien aimé... pourtant je suis la première à râler quand c'est au pixel près... sarcastic (chuis maso, c'est ma gloire... yes) merci quand même Giliance et super soluce pour ceux qui sont miros... ohwink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :