• Abandoned dilapidated house

    Jouer à Abandoned dilapidated house

    Abandoned dilapidated house

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Maritxu nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de First Escape Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mars 2017 à 20:02

    Facile ce FEG !

    Voici la solution en vidéo wink2

    2
    Jeudi 30 Mars 2017 à 23:35

    Speedy Maritxu, rien de facile pour moi, ou alors je commence déjà à dormir !

    Les 4 signes d'opérations ne marchent pas, classer les 2 séries de ronds non plus, ni les 5 chiffres.

    J'abandonne ! sleep

     

    MOT : NUARY (lettres soulignées sur le calendrier)

    CINQ COULEURS : indice livre, légèrement fouillis... + calendrier (24 6 30 11 28 = Bc V J O Bf)

    CODE FLECHES : parcours de la tv

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 00:35

        Giliance,

        Les 4 signes d'opérations, sont à reporter en vue 2 meuble a tiroirs , soit  de gauche a droite : soustraction, multiplication, division, addition :)

         

         

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 08:47

        Merci Glizh ! mais moi ce n'est pas du tout ce que j'ai déduit, j'ai encore mes notes :

        x + : -

        Dommage que tu n'expliques pas. smile

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 12:17

        Voici l'explication pour les signes wink2

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 13:20

        Merci Maritxu ! ben oui, c'es pourtant ce que j'ai fait en 1er. Comme ça ne donnait rien, j'ai essayé par le bas : 4+3 = 7, etc. Je hais les bugs !! bad

    3
    Moicou
    Vendredi 31 Mars 2017 à 07:37

    Je suis sortie de là sans trop de difficulté. Juste les signes d'opérations qui sont.... frown

    Merci à vous pour votre aide cool

    4
    risma
    Samedi 1er Avril 2017 à 16:46
    risma

    Un peu en flemme, j'ai copié et visionné, merci à toutes et tous...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :