• Abandoned creepy factory escape soluce

    Jouer à Abandoned creepy factory escape

    Abandoned creepy factory escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    La solution de Giliance est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de First Escape Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Klody
    Mercredi 10 Février 2016 à 10:06

    Super jeu. Seulement 8 vues. Une échelle trouvée à la scène 3 servira à trois emplacements. Rien de compliqué, ni taquin ni casse-tête.

      • nad51
        Mercredi 10 Février 2016 à 14:04

        Oui très sympa .... mais obligeant à qques recherches pas si évidentes ... je crois m'être servie de l'échelle à 4 endroits.

      • Klody
        Mercredi 10 Février 2016 à 14:11

        Oui Nad tu as raison l'échelle se place à 4 endroits, j'avais mal relu mes notes avant de poster mon commentaire.

    2
    DavidP
    Mercredi 10 Février 2016 à 15:21

    Ben moi j'ai eu besoin d'aide pour trouver où poser 2 échelles.

    Et je n'avais pas vu la dalle au sol dans l'avant dernière vue.

    3
    Mercredi 10 Février 2016 à 17:51

    TROIS BRIQUES à retirer du sol sur la gauche là où il y a les portes de sortie et les mettre vue 1 dans les trois trous dans le sol.

    ECHELLE : elle se met à plusieurs endroits. Vue 1, au centre, pour attraper un parchemin en haut du mur. Vue 4 au centre, vue 5 en bas sur la droite.

    TUYAU VUE 1 A GAUCHE : le découper avec le couteau.

    BARRE DE FER : se trouve vue 5, sous le pont, où c'est jaune.

    INDICE POINTS D'EXCLAMATION SUR UNE PORTE : il y en a 6 et 4, noter donc 64.

    COUTEAU : l'utiliser à droite d'un escalier pour gratter la poussière.

    4
    Mercredi 10 Février 2016 à 18:08

    BARRE EN FER : l'utiliser sur la dalle en bois à gauche vue 2, puis vue 3 sur une qui est à droite.

    CHIFFON GRIS : le passer vue de l'escalier, en haut de l'échelle. Symboles pour la vue précédente au centre.

    MARTEAU : dernière vue, casser le truc noir à droite des portes. Un crochet à mettre au bout de la tige filetée. L'utiliser vue 4 en haut de l'échelle et mettre la forme obtenue vue 5 à droite. Se servir aussi du marteau vue 2 sur la brique jaune.

    CLE PLATE : l'utiliser vue 2 au fond sur un tuyau pour défaire des boulons.

    5
    Mercredi 10 Février 2016 à 18:16

    CROCHET : l'utiliser aussi vue 2 dans le trou noir à droite.

    SCIE : vue 5 sur le tuyau au centre, vue 6 sur le gros tuyau à gauche.

    BARRE COUDEE : s'en servir sur la plaque au sol vue de l'escalier.

    AMPOULE : même vue, au fond au centre, mettre l'ampoule et noter l'indice.

    6
    Mercredi 10 Février 2016 à 18:42

    TORCHE : éclairer le rouleau de fil à droite, vue du gros tuyau.

    PARCHEMIN : vue 4, l'imbiber dans l'eau qui est au sol et au fond. Le zoomer et y passer la bougie. Quatre symboles, compter les traits, soit 7687, à noter vue 1 à droite.

    LES SEIZE ROUES : les mettre dernière vue et les classer suivant l'indice éclairé par la torche.

    TROIS GROSSES ROUES : les mettre vue  et cliquer sur chacune d'elles pour obtenir la clé de sortie.

    Voilà pour l'essentiel.

    FIN !!

    7
    Mercredi 10 Février 2016 à 18:52

    Merci Giliance

    8
    risma
    Jeudi 11 Février 2016 à 20:33
    risma

    Je n'arrive pas à mettre l'échelle vue de l'escalier (l'avant-dernière vue ?) et avec mon chiffon gris j'ai l'air de quoi moi ? hein... cry

      • risma
        Jeudi 11 Février 2016 à 20:39
        risma

        trouvé ce ...bad d'endroit : dans le passage de la porte, tout à fait en position pour se casser la gu... dessus (oui, ça commence à m'énerver cette chasse aux pixels et j'ai besoin de vacances....) merci à Giliance ^^ j'ai eu besoin d'aide +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :