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Abandoned budd manufacturing plant escape soluce
Abandoned budd manufacturing plant escape
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
vue départ :
triangle en bas du poteau à gauche, foret en bas à droitealler à droite :
foret en bas à droite
il faut des couleurs au dessus du tag sur la gauche
au dessus du tag sur la droite : il manque des ronds
zoom sur le pilier : foret coincé !aller à droite :
foret en bas à droite , fusible en bas à gauche
au fond, dans le coin droit de la pièce : il faut un code hauteurs
clic sur la plaque au sol au milieu de la vue : re clic = rondellerevenir 2x , aller à gauche :
rondelle en bas du pilier gauche, triangle au sol sous le tag à gauche
il faut un code au milieu de la vue
clic sur la plaque en bas du pilier droit : re clic = triangle
noter qu'il faut quelque chose sur la gauche du pilier gauche (près du rectangle rouge)aller à gauche :
sur la droite : emplacement fusibles : encore 1 !passer la porte :
il faut un code lettres au fond de la pièce
prendre la pince en bas à gauche (au sol)revenir, aller à gauche :
prendre la rondelle en bas à gauche
zoom au fond à gauche : emplacement triangles : encore 1 !nnoter le zoom sur le cube
clic sur le boitier à droite : re clic = foretrevenir, aller tout à droite jusqu'à la vue tags :
clic sur le pilier : utiliser la pince sur le foret => zoom les forets : noter les tailles de >aller à droite :
dans le coin droit : entrer le code foret : 5 4 3 2 1 = rond 12aller en bas (je n'avais pas vu !) :
prendre le tournevis en bas gauche, la roue contre le 1er pilier de droitealler à droite :
prendre le fusible en bas gauche, la rondelle en bas à droite
clic sur la petite plaque = cône : zoom noter les couleurs : T V J Raller en bas :
rondelle en bas droite, triangle en bas gauche, manette sur le bord gauche (au milieu)
clic sur la tôle au fond à droite : re clic = objet : zoom : mètre rubansur la gauche : devant la plaque au sol : pied de biche
zoom sur l'anneau en bas : noter 0 1 2 3 4
aller en bas , à gauche , en bas , à gauche 4x :
mettre le fusible , utiliser le tournevis : mettre la manette : actionner = rond 2aller à gauche :
clic au fond : mettre le triangle : il faut orienter les flèches ...aller à droite 2x :
assembler les rondelles : noter : cône marteau pelle panneau rond => entrer le code au fond = rond 4
clic sur la gauche du pilier de droite : mettre la roue , clic sur la manette , clic sur la roue
noter : départ 0 puis : 4 à droite, 3 en bas, 2 à gauche, 1 en hautaller à gauche 2x :
clic au fond : orienter les triangles : H G B(bien faire tourner ce triangle)
D (comme noté au dessus) = rond 7utiliser le pied de biche sur le cube = rond 10
aller à droite, passer la porte :
selon le mètre ruban : entrer zero, two , three (0 2 3) = rond 9revenir, aller à droite 3x :
entrer le code couleurs T V J R au fond à gauche = rond 6
clic sur le tableau à droite : mettre les ronds fléchés:pour chaque cercle : sélectionner les ronds notés sous les cercles = clé
aller à gauche jusqu'à la vue fusibles, passer la porte :
utiliser la clé = fin
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EglantineDimanche 12 Juin 2016 à 08:06
Merci Nadine. Grâce à toi j'ai trouvé le pied de biche
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Dimanche 12 Juin 2016 à 11:19
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j'ai cru à un bug car 2x que j'ai 6 ronds et qu'à la fin : il m'en manque 1 !
en fait je n'avais pas trouvé le pied de biche (merci eg ! )
je peaufine la soluce et j'envoie
en fait : on a un rond 9 qui ne sert à rien !