-
8B Saxophonist Matthew escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Ma solution est dans les commentaires.
-
Commentaires
Monkey happy (2 jeux par semaine)
Zupimage (héberger une image)
Résoudre des anagrammes (anglais, allemand et français)
Le coin des amatheurs (trucs et astuces)
Support du web (générateur de signatures)
Animated gif (générateur de smileys à message)
L | M | M | J | V | S | D |
---|
Si vous ne supportez plus les publicités avant et même au milieu des jeux, il est temps d'installer un bloqueur :
- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
Proposer un jeu Si vous souhaitez proposer un jeu.
Proposer un jeu pour mobile Si vous souhaitez proposer un jeu pour mobile ou tablette.
Comment ça marche ? Pour tout savoir sur le site et les jeux.
Les jeux ne se chargent pas Trucs et astuces pour résoudre ces problèmes
Soyez bons pour les animaux
C'est aussi chez moi
Visiteurs aujourd'hui : 954
Connectés : 26
Record de connectés : 2549
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Ma solution est dans les commentaires.
VUE 1
rien
VUE 2
- noter les 2 dessins
- utiliser ce code = S T O R A G E → 1 pièce et 1 télécommande
VUE 1
- utiliser la télécommande et noter : S O U N D
VUE 2
- utiliser ce code → 1 pièce et 1 fleur
VUE 3
- faire le jeu de l'âne rouge ou SKIP → 1 pièce et 1 tao
- faire le puzzle ou SKIP → 1 pièce et 1 fleur
VUE 2
- poser les 2 fleurs → 1 clé
VUE 3
- clé sur la porte et entrer
VUE 4
- noter les trompettes = G G D
- noter les couleurs des guitares = rose orange bleu vert
- noter le sens des guitares = HD BD HG BG
VUE 5
- noter la hauteur des micros = 5 4 2 3
- noter la couleur des micros = B N N N
VUE 2
- utiliser le sens des guitares = HD BD HG BG → 1 gemme
VUE 1
- utiliser les couleurs des guitares = rose orange bleu vert → 3 pièces et 1 craie
- utiliser la couleur des micros = B N N N → 1 pièce et 1 gemme
- utiliser la hauteur des micros = 5 4 2 3 → 1 soleil
- utiliser les trompettes = G G D → 1 tao
VUE 2
- poser les 2 taos → 1 soleil
- poser les 2 soleils → 1 chiffon
VUE 5
- utiliser la craie et calculer : (9 * 9) + 3 = 81 + 3 = 84
- utiliser le chiffon et noter les yeux Ouvert/Fermé = F O O F
VUE 4
- utiliser le code = 0 8 4 → 1 pièce et 1 gemme
VUE 1
- utiliser les yeux Ouvert/Fermé = F O O F → 1 pièce et 1 gemme
VUE 4
- poser les 4 gemmes → 1 clé
VUE 5
- clé sur la porte
FINI !!!