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4 walls soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
3rismaSamedi 7 Décembre 2013 à 17:194chou2Samedi 7 Décembre 2013 à 17:19le code à 6 chiffres est dans le livre sur la table, il faut aller regarder dans le canapé, le code à 8 chiffres c'est la télé + les yeux de la poupée, il y a une vue sous la chaise, on peut prendre un bout de bois et casser un tiroir, regardez bien, il y a des dessins indices... Il faut 3 morceaux de "trucs" à assembler avec le scotch et à mettre sur le calendrier.
5sophiaSamedi 7 Décembre 2013 à 17:19Suis sortie.... mais ce que j'ai eu le plus de mal à trouver c'est la clef justement , en fait le livre montre un couteau (apres avoir passé le crayon sur le dessin du canapé) mais c'est un morceau de verre qu'il faut utiliser. Un code à prendre ds le livre, un second sur la télé(il faut la télécommande et les piles) il y a les zéros des yeux de la poupée aussi...Il faut un tournevis et prendre des barreaux de chaises...du ruban adhésif pr coller 3 morceaux de verre ? à mettre sur le calendrier pour obtenir le code de la porte.sinon y'a la solution en vidéo, le point d'interrogation...
6rismaSamedi 7 Décembre 2013 à 17:19J'ai finalement été voir la vidéo mais j'en avais trouvé quand même pas mal... il y a un dessin de prise de courant sur la porte à ouvrir, ce sera pour la suite ???
7nadineSamedi 7 Décembre 2013 à 17:19merci pour les coms précédents qui donnent presque tout ! ce qui manquait chez Eg
et un peu toute seule aussi quand même !
dans ce jeu, dommage cet écran noir entre les vues !donc, pour le sortir des " en cours" :
vue fenêtre : ouvrir les rideaux ,
on voit un morceau de verre inaccessible pour le moment
vue table : zoom sur le calendrier noter 18
zoom sur la chaise prendre le pied arrière gauche
prendre la forme noire à coté : morceau 1
- clic sur l'homme, il bouge on peut maintenant zoomer sur un papier
c'est un journal qui donne le code 250505
vue meuble : clic sur la poupée, les yeux se transforment en 00
il faut des codes pour les tiroirs
sur le côté, le dessin d'une télécommande à associer avec des piles
clic sur le miroir : 2 rouge sur le tee-shirt
digicode sur la porte
vue lit : double clic sur la descente de lit = du ruban adhésif
clic sur le tableau : noter les flêches
clic tête de lit : tv commande
vue tv : on ne peut l'allumer pour le moment
clic sur le canapé = des vis sous les coussins
retourner vue meuble : code 6 chiffres : ceux du journal 2501505= poignée
code flêches : celui du tableau droite haut bas gauche = piles
utiliser le pied de chaise sur le tiroir de droite = un crayon
avec ce crayon griffoner la page du journal : il faut un couteau pour avoir la clé qui
est dans le canapé
le morceau de verre sur la fenêtre fera office de couteau,
le récupérer avec le pied de la chaise
récupérer la clé derrière le coussin gauche du canapé
associer les piles et la tv commande , allumer la tv noter poupée et 121545
entrer 00121545 sur le tiroir = tournevis
avec ce dernier, ouvrir la grille au dessus du lit = morceau 2
retour vue fenêtre : associer la poignée et les deux vis , reprendre, mettre en place
avec le tournevis, ouvrir
en bas, noter 4 rouge
sur le rebord de fenêtre, bas gauche : tache noire : morceau 3
il faut maintenant assembler les 3 morceaux avec l'adhésif et mettre le cache obtenu
sur le calendrier on voit 7 29 et 18 entourés, je les ai classés par rapport à
l'importance de la tache de sang qui est à côté soit 71829
il faut utiliser le digicode pour entrer le code , les chiffres deviennent verts
on peut maintenant utiliser la clé
la fin de ce jeu est aussi longue à arriver que le début !par contre, je ne sais pas à quoi servent les chiffres rouges que l'on voit !
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