• 4 walls soluce

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    Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de GameZhero sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 23:33
    Dany

    Bravo !

    2
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 20:07
    Dany

    Merci Nadine

    3
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:19
    risma

    Encore un truc halloweenesque, j'ai trouvé le code des flèches et une clé mais le reste 

    4
    chou2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:19
    chou2

    le code à 6 chiffres est dans le livre sur la table, il faut aller regarder dans le canapé, le code à 8 chiffres c'est la télé + les yeux de la poupée, il y a une vue sous la chaise, on peut prendre un bout de bois et casser un tiroir, regardez bien, il y a des dessins indices... Il faut 3 morceaux de "trucs" à assembler avec le scotch et à mettre sur le calendrier.

    5
    sophia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:19
    sophia

    Suis sortie.... mais ce que j'ai eu le plus de mal à trouver c'est la clef justement , en fait le livre montre un couteau (apres avoir passé le crayon sur le dessin du  canapé) mais c'est un morceau de verre qu'il faut utiliser. Un code à prendre ds le livre, un second sur la télé(il faut la télécommande et les piles) il y a  les zéros des yeux de la poupée aussi...Il faut un tournevis et prendre des barreaux de chaises...du ruban adhésif pr coller 3 morceaux de verre ? à mettre sur le calendrier pour obtenir le code de la porte.sinon y'a la solution en vidéo, le point d'interrogation...

    6
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:19
    risma

    J'ai finalement été voir la vidéo mais j'en avais trouvé quand même pas mal... il y a un dessin de prise de courant sur la porte à ouvrir, ce sera pour la suite ???

    7
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:19
    nadine

    merci pour les coms précédents qui donnent presque tout !  ce qui manquait chez Eg

    et un peu toute seule aussi quand même !


    dans ce jeu, dommage cet écran noir entre les vues !

    donc, pour le sortir des " en cours" :

    vue fenêtre : ouvrir les rideaux ,

                       on voit un morceau de verre inaccessible pour le moment

    vue table :   zoom sur le calendrier noter 18

                      zoom sur la chaise prendre le pied arrière gauche
            
                      prendre la forme noire à coté : morceau 1

                     - clic sur l'homme, il bouge on peut maintenant zoomer sur un papier
       
                       c'est un journal qui donne le code 250505

    vue meuble : clic sur la poupée, les yeux se transforment en 00

                 il faut des codes pour les tiroirs

                 sur le côté, le dessin d'une télécommande à associer avec des piles

                 clic sur le miroir : 2 rouge sur le tee-shirt

                 digicode sur la porte

    vue lit : double clic sur la descente de lit = du ruban adhésif

              clic sur le tableau : noter les flêches

              clic tête de lit : tv commande

    vue tv : on ne peut l'allumer pour le moment
     
              clic sur le canapé = des vis sous les coussins

    retourner vue meuble : code 6 chiffres : ceux du journal 2501505= poignée

                                      code flêches : celui du tableau droite haut bas gauche = piles

                                      utiliser le pied de chaise sur le tiroir de droite = un crayon

    avec ce crayon griffoner la page du journal : il faut un couteau pour avoir la clé qui

    est dans le canapé

    le morceau de verre sur la fenêtre fera office de couteau,

    le récupérer avec le pied de la chaise

    récupérer la clé derrière le coussin gauche du canapé

    associer les piles et la tv commande , allumer la tv noter poupée et 121545

    entrer 00121545 sur le tiroir = tournevis

    avec ce dernier, ouvrir la grille au dessus du lit = morceau 2

    retour vue fenêtre : associer la poignée et les deux vis , reprendre, mettre en place

                                 avec le tournevis,  ouvrir
     
                                 en bas, noter 4 rouge

                                 sur le rebord de fenêtre, bas gauche : tache noire : morceau 3

    il faut maintenant assembler les 3 morceaux avec l'adhésif et mettre le cache obtenu

    sur le calendrier  on voit 7  29 et 18 entourés, je les ai classés par rapport  à

    l'importance de la tache de sang qui est à côté  soit 71829  

    il faut utiliser le digicode pour entrer le code , les chiffres deviennent verts

    on peut maintenant utiliser la clé   

    la fin de ce jeu est aussi longue à arriver que le début ! 

     

    par contre, je ne sais pas à quoi servent les chiffres rouges que l'on voit !

     


     


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