• 4 emeralds escape soluce

    Jouer à 4 emeralds escape

    4 emeralds escape

    Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien   Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    pernette
    Lundi 3 Mars 2014 à 19:52

    fini toute seule - bisous et bonne semaine

    2
    zen
    Lundi 3 Mars 2014 à 21:22
    zen

    Jeu bloqué sur un zoom.

    Je me demande bien d'où ça vient, ces problèmes que je rencontre depuis un mois environ!

    flèches de déplacement inactives, vues bloquées...

    3
    Lundi 3 Mars 2014 à 22:31

    Zen essaye de mettre à jour Flash Player :  http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

    4
    zen
    Lundi 3 Mars 2014 à 23:14
    zen

    Merci Dany, mais c'est déjà à jour, je viens de revérifier. J'ai aussi fait une analyse par MalwareBytes, j'ai nettoyé avec CCleaner, ma défragmentation est à jour aussi.

    5
    moicou
    Mardi 4 Mars 2014 à 07:13
    moicou

    Rien de bien compliqué!

    6
    samsam
    Mardi 4 Mars 2014 à 08:36

    J'ai le même problème que toi zen et tout est à jour

    7
    zen
    Mardi 4 Mars 2014 à 09:43
    zen

    Et tu joues avec quel navigateur, Samsam? (Chrome en ce qui me concerne)

    8
    maria
    Mardi 4 Mars 2014 à 10:11

    moi aussi j'ai le même problème mais uniquement sur Ainars

    9
    samsam
    Mardi 4 Mars 2014 à 11:14

    Avec chrome aussi zen

     

    10
    mamimi
    Mardi 4 Mars 2014 à 11:46

    Bin moi ça crash le shockwave flash, je suis aussi avec G Chrome...

    11
    moicou
    Mardi 4 Mars 2014 à 12:40
    moicou

    Je suis sous IE et je n'ai pas vos problèmes smile du moins pour ce jeu frown

    12
    zen
    Mardi 4 Mars 2014 à 12:49
    zen

    Maria, pour ma part, au début, ça ne le faisait aussi qu'avec les Ainars, mais maintenant, c'est avec n'importe quel jeu, et presque tous.

     

    J'ai tout de même une bonne nouvelle: je viens de refaire celui-ci sous Aurora (conseillé par Cerkill), et c'est passé impecc'.

     

    pour le cas où vous seriez intéressées, voici le lien pour télécharger Aurora en français:

     

    http://mozilla-firefox-aurora.softonic.fr/

     

    Edit: et retenté avec Chrome, et ça merdoie! Conclusion: c'est bien Chrome le fautif!

    13
    berny
    Mardi 4 Mars 2014 à 13:28

    Bonjour à tuti,

    Impossible d'ouvrir ce jeu... J'ai tout essayé bad

    14
    christinec2
    Mardi 4 Mars 2014 à 15:17
    christinec2

    Pour certains jeux, je fais comme Moicou (sous IE)

    15
    maria
    Mardi 4 Mars 2014 à 16:54

    Merci Zen et Cerkilllyes

    16
    loulou
    Mercredi 5 Mars 2014 à 15:32
    loulou

    c'est bon on s'est pas fait mal aux méninges avec celui là !

    17
    nadine
    Jeudi 6 Mars 2014 à 20:18
    nadine

    départ :

    clic sur le cadre milieu bas , re clic = étoile

    à droite :

    clic sur le meuble blanc plusieurs fois : clic sur le guéridon :

    il faut un code couleurs

    à droite :

    clic sur le cadre : re clic : il faut un code formes et couleurs

    clic sur le chat : papier code couleurs

    à droite :

    clic bas droit sur le cache = papier code ronds

    clic haut gauche sur le cache = H H H B H B B H H H B H

    -> entrer ce code haut gauche = diamant

    à droite :

    clic sur la trappe à droite de la tv = étoile

    clic dans le casier gauche sous la tv = papier code formes couleurs

    à droite :

    clic sur le cache à droite de la porte = étoile

    à droite :

    clic sur la boite sur le piano : emplacement étoiles : il en manque une !

    clic sur le cache rond bas droit -entre les ronds noirs-

    = clé et étoile  en haut de la vue

    à droite 2x  :

    entrer les couleurs sur le guéridon : de haut en bas : rouge violet violet rouge vert

    = diamant

    à droite : code formes couleurs :

    faire reset : rond noir pour effacer si on a touché ou si erreur

    clic sur les formes le nombre de fois indiqué sur le papier

    soit 3 4 4 3 5 3 6 4 = diamant

    4 x à droite : vue piano :

    mettre  l'étoile = diamant

    à gauche : sélectionner la clé : clic sur la porte et volée de diamants

     

    18
    Jeudi 6 Mars 2014 à 20:23

    Merci Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :