Laquelle est miro ??? Fini sans aide, serrure bleue ou pas serrure bleue... j'ai eu du mal à prendre la canne pour un tuba tuba, tuba, tuba le tapis, tralalala lère, tralalala la (Mon Dieu ! risma )
J'ai déjà dû corriger mon texte parce que j'avais mis mis "clé rose" et j'ai vu que la serrure était jaune, alors qué "clé bleue"??? Chez moi, elle est noire, et pis c'est tout!
Clic sur l'étoile -> indice Bay 5325 Clic sur le parchemin -> prendre un coupe-coupe et oeil1 et noter le dessin à reproduire, les couleurs des coquillages et la phrase "Regarde le feu". G: Couper le bambou et le petit rameau à gauche. Sur le portique, reproduire le dessin vu sur le parchemin -> clé blanche Prendre les lunettes de plongée sur le totem de droite. Les combiner au bambou pour avoir un ensemble de plongée. D: plonger -> vue sous-marine. Vue sous-marine: prendre une clé à gauche. Clics sur le crâne -> oeil2 Sur l'affiche à droite, noter qu'il faudra connaître les couleurs pour: étoile, st-jacques, bulot, poisson, pierre. Dans cette même vue, le poisson est noir. La pierre est rouge en vue du portique, l'étoile est blanche sur la pancarte Bay 5325, la st jacques est bleue et le bulot jaune sur le parchemin. Associer couleurs/objets -> clé jaune. H,G: ouvrir le coffre et 3 clics dessus pour récupérer oeil, pelle, et silex. Mettre le rameau dans la potiche + silex -> feu. D: creuser sous pancarte étoile -> pied de biche Replonger, creuser au centre -> oeil4. H,G: placer les 4 yeux sur le totems. Ce sont eux qui doivent "regarder le feu". Donc les orienter correctement -> clé rouge. Replonger et ouvrir le tonneau avec le pied de biche. Ensuite, cliquer sur tonneau et les 3 coquillages pour faire monter 5, 3, 2, et 5 bulles (vue sur pancarte étoile) -> clé noire Aller au portique et mettre les 4 clés.