Eklablog Tous les blogs Top blogs Jeux & Jeux Vidéo Tous les blogs Jeux & Jeux Vidéo
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Amajeto - Happy hour

Jouer à Amajeto - Happy hour

Amajeto - Happy hour

Autre lien     Autre lien     

Jeu d'escape the room en anglais.

Vous trouverez de l'aide dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

Tous les jeux de Tomatea et Amajeto sur le blog : liste

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
 <br /> comme vous , j'ai cherché à sortir de cette première salle avant de trouver ce petit tiroir ! <br />  <br />  
Répondre
M
Pour le quadrillage il faut de bon yeux (ou une bonne loupe) pour regarder ce qu'il y a sur la petite carte
Répondre
C
Soludéo :)<br /> Bon, une fois la difficulté de départ surmontée, ça va tout seul :)
Répondre
M
Coucou!<br /> Pas de bug; Pour démarrer  il faut s'aider des verre roses et bleus sur le mur pour avoir le code droite gauche de la petite table, tu vas obtenir une clé <br /> Bleu rose rose rose bleu => G D D D G 
Répondre
A
Bonjour à tous. Le bug ne se situe pas sur les flèches mais concerne le premier item à trouver dans le tiroir de la table basse. En effet, d'après les coupes il faut entrer GDDGD alors qu'en fait il convient de  cliquer GDDDG. De là, ouverture du tiroir et cle qui permet d'avancer.
Répondre
C
Il me semble que le jeu a un bug : aucune flèche sur la vue principale pour aller à gauche ou à droite... Je l'ai signalé à l'auteur.
Répondre