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Dasshutsu Games - Doppelganger - Escape from the dangerous ruins soluce

Dasshutsu Games - Doppelganger - Escape from the dangerous ruins

Jeu d'escape the room en japonais de Doppelganger.

La solution de Mon est dans les commentaires. Merci à tous les participants.

 

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M
J'ai vu que personne n'a écrit comment résoudre la clé de la boîte bleue. J'ai écrit ce guide avec la solution de cet ancien jeu.<br /> <br /> VUE 1<br /> Nous commençons le jeu en lisant les commentaires et en appuyant sur « Star Escape ». Il y a une porte et nous allons à droite.<br /> VUE 2<br /> Il y a une porte verte et nous continuons vers la droite.<br /> VUE 3<br /> Nous voyons une grande toile d'araignée et continuons.<br /> VUE 4<br /> Il y a un panneau avec un bouton rouge où nous devons écrire un code et un ventilateur. On appuie deux fois et, lorsqu'on nous le demande, on répond à la première option. Encore deux commentaires et nous avons supprimé le ventilateur. On clique deux fois sur le trou et on obtient une bouteille bleue. Nous sauvegardons la partie en appuyant sur le MENU dans la case en bas à droite puis en appuyant sur le premier signe qui est Enregistrer. Nous cliquons sur OK et appuyons sur le dernier signe pour revenir au jeu.<br /> On ouvre la bouteille dans l'inventaire, on double-clique, on nous dit que c'est un liquide avec un pouvoir mystérieux et on se demande si on peut le boire. Nous avons cliqué sur le premier panneau, puis sur quelques autres, et soi-disant nous sommes morts après l'avoir bu. Ce serait la FIN 1 du jeu : (Vous mourrez)<br /> Une fois que nous avons sauvegardé le jeu, nous appuyons deux fois sur le Menu dans le coin inférieur droit et appuyons sur la deuxième option pour quitter le jeu car, à partir de là, lorsque nous mourrons, il ne nous permet pas de redémarrer là où nous avons sauvegardé. Nous cliquons sur Ok pour revenir au menu de la page et appuyons sur la deuxième option qui consiste à reprendre le jeu à partir des données sauvegardées. Nous revenons à la vue précédente et passons deux vues vers la droite pour arriver à la vue 2.<br /> VUE 2<br /> Nous sommes entrés par la porte verte dans une pièce sombre. On appuie sur la flèche du bas pour sortir et prendre la note froissée qui apparaît au sol. Nous l'ouvrons dans l'inventaire en appuyant deux fois dessus pour voir l'indice numérique qui dit : 3167-1852+509. Nous faisons les calculs et cela nous donne le code 1824. Nous cliquons sur le signe dans le coin pour fermer la note.<br /> Appuyez sur la flèche du bas, puis appuyez sur la zone sombre pour voir le portail et lire les commentaires. Appuyez sur la flèche vers le bas, puis sur la zone sombre et appuyez sur la porte verte pour revenir à la vue 4. Enregistrez votre progression dans le Menu. Sur le panneau, nous entrons le code 1824, cliquez sur Ok et la lumière devient verte. Nous cliquons sur les commentaires pour apparaître dans la vue grille et allons vers la droite.<br /> VUE 2<br /> Cliquez sur la porte verte pour apparaître avec le portail à droite. On clique dessus et, s'il ne s'ouvre pas, on va vers la porte verte à droite. On clique dessus pour l'ouvrir et on clique sur la zone sombre pour apparaître dans la vue avec la grille au centre. Maintenant, il s'ouvre et, dans les commentaires, nous cliquons sur la première option pour apparaître dans une vue sanglante. On clique sur les commentaires et au centre de la vue pour apparaître dans une vue de la porte verte avec des points noirs.<br /> On appuie sur les commentaires puis sur la flèche du bas pour faire disparaître notre bouteille de liquide mystérieux avec la lumière soudaine. De retour dans la vue rouge, cliquez sur les commentaires et revenez sur la grille pour cliquer dessus plusieurs fois et assombrir le sol. Nous appuyons sur le signe Start Escape et allons vers la droite vers une nouvelle vue 2.<br /> VUE 2<br /> Nous voyons 3 petits ventilateurs et nous continuons vers la droite et sauvegardons la partie.<br /> VUE 3<br /> Dans la vue en toile d'araignée, nous prenons la note froissée sur le sol. Nous l'ouvrons dans l'inventaire et il est écrit :<br /> Examinez les trois ventilateurs dans l’ordre.<br /> [Gauche → Milieu → Milieu → Droite → Gauche] Une clé<br /> [Gauche → Droite → Gauche → Droite → Milieu] Une boîte bleue<br /> VUE 2<br /> On touche le premier ventilateur pour le retirer et il y a un grand bruit et on lit les commentaires. On appuie sur le deuxième pour le retirer et sur le troisième aussi. Nous appliquons maintenant le premier indice en cliquant sur l’emplacement de gauche et en cliquant sur la deuxième option. Nous appuyons sur l'espace du milieu et appuyons sur la deuxième option. Nous répétons en appuyant sur l'espace du milieu et sur la deuxième option.<br /> Maintenant, nous cliquons sur l'emplacement de droite et cliquons sur la deuxième option et cela nous donne une note froissée. Appuyez sur l'emplacement de gauche et sur la deuxième option pour obtenir une clé dorée. Nous ouvrons la note froissée et voyons qu'elle dit : Mot de passe : (CSFBLEPXO) -1. Nous pouvons sauvegarder la partie et aller deux vues vers la droite.<br /> VUE 4<br /> Nous utilisons la clé du panneau lumineux rouge pour le changer en vert et revenir aux ventilateurs.<br /> VUE 2<br /> Nous appliquons maintenant la deuxième piste de la note froissée. Nous cliquons sur les espaces et répondons toujours au deuxième signe. Nous le ferons dans cet ordre : Gauche → Droite → Gauche → Droite → Milieu pour obtenir une boîte bleue qui nécessite une clé pour l'ouvrir.<br /> Nous analysons le mot de passe que nous avons vu sur le papier et voyons qu'il a un -1 à la fin. Il s'ensuit qu'il faut supprimer une place dans l'alphabet des 9 lettres qui sont entre parenthèses. Nous obtenons le mot BREAKDOWN et l'utilisons pour ouvrir la boîte bleue et prendre une autre bouteille bleue avec un liquide mystérieux. Nous fermons l'inventaire et allons vers la gauche.<br /> VUE 1<br /> Nous entrons par la porte de la salle rouge. Nous lisons les commentaires, cliquons en bas et maintenant nous voyons la porte verte. Nous appuyons dessus jusqu'à ce que la flèche du bas apparaisse et lorsque nous appuyons dessus, nous voyons une autre lumière soudaine. Nous lisons les commentaires et cliquons sur le centre pour apparaître dans une salle verte. Après quelques commentaires supplémentaires et un flash, la pièce devient noire et nous appuyons sur Star Escape. Nous avons maintenant la boîte bleue en inventaire. On en profite pour sauvegarder la progression dans le jeu et continuer en appuyant sur la vue.<br /> Si nous répondons aux premières options, nous terminerons le jeu pour voir la FIN 2 (Give Up)<br /> Nous quittons le jeu en appuyant sur la deuxième option et en cliquant sur OK. Lors de la reprise à partir des données enregistrées, une vue extérieure avec des arbres nous est présentée. Nous lisons les commentaires et appuyons sur la vue pour voir la FIN 3 (FIN)
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D
Merci Mon
M
J'ai vu le jeu «Escape from the dangereux ruines» en 2022.<br /> Je pense qu'il y avait 3 fins : ENDING 1 (Tu es mort), ENDING 2 (Abandonner), ENDING 3 (La fin)
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M
Le lien m'amène à un autre jeu.
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D
Je corrige. Merci Mon
N
au départ ce que j'appelle clé serait de l'eau bénite ! ( merci Zen ! car je n'avais pas traduit à ce moment là ! =
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N
merci Zen !
Z
Nadine, il y a bien une clé dans le jeu. L'eau bénite est dans des flacons, on trouve 1 flacon dans chaque pièce car chaque fois qu'il est utilisé, il disparaît de l'inventaire. Il faut le sélectionner avant d'ouvrir une porte car l'ennemi se tapit derrière.
N
- vue ventilateur , après avoir entré le code pin option du haut : pour retirer le ventilateur : choisir <br /> - on a une clé en inventaire , elle ouvre une porte verte <br /> - à aller de part et d'autre , on se retrouve devant une nouvelle option oui ou non <br /> - choisir oui <br /> - on est de nouveau dans vue rouge , mais on évite la mauvaise fin <br /> <br /> - et on se retrouve devant 3 ventilateurs<br /> - on peut retirer les ventilateurs <br /> - face à 3 options : fermer le ventilo, regarder à l'intérieur ou ne rien faire <br /> - il ne se passe rien avec aucune option<br /> - aller à droite, vue sorte de toile d'araignée au mur , papier au sol<br /> - il est écrit que l'on doit exminer les ventilateurs selon l'ordre : G M M D G<br /> - examiner c'est l'option du milieu, donc examiner dans l'ordre donné = clé en inventaire <br /> attention j'avais cru que ça n'avait rien donné mais j'avais la dite clé <br /> - aller à droite 2x : digicode avec bouton rouge : utiliser la clé le bouton vire au vert <br /> - aller à droite : passer la grille , on trouve une nouvelle porte verte<br /> - clic flèche du bas après le blablabla : nouveau game over !!! <br /> <br /> rien de mieux après un nouvel essai !
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N
la navigation est un peu complexe<br /> à un moment , on trouve un papier , le résultat de l'opération est le code pour le digicode <br /> on est dans de nouvelles vues qui deviennent rouges et tout à coup ! GAME OVER !
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N
game over c'est bad end ! mauvaise fin ! on aura deviné !<br /> se souvenir que la sauvegarde de ces jeux n'est pas automatique !