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The evening I was kidnapped at my friend’s house soluce

The evening I was kidnapped at my friend’s house

Avec Google translate

Jeu d'escape the room en japonais de 63 proposé par Mon.

Il  a deux fins.

Vous trouverez de l'aide dans les commentaires, ainsi que la solution de Mon. Merci

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M
GUIDE DE SOLUTIONS<br /> Au début, il y a deux panneaux bleus et nous appuyons sur celui de gauche si nous n'avons pas joué auparavant et que nous n'avons rien enregistré. Ensuite, il y a deux signes qui servent à supprimer les dessins d'insectes. On appuie sur le premier pour les voir et sur le deuxième si on veut les ignorer. Le premier signe bleu qui nous apparaît est un synopsis. Taiyo Sakuya se présente et parle de ce qu'il offrira à son bon ami d'enfance Ritsu Soshino, dont il est amoureux. Cliquez sur les symboles ci-dessous et commençons.<br /> Dans la première vue, nous voyons une fenêtre avec un rideau et une table qui a un tiroir avec 3 cercles de couleurs rouge, jaune et bleu. Dans la note sur la table, ils nous expliquent que nous sommes enfermés et que nous pouvons utiliser des indices dans le jeu qui nous aideront à nous échapper. Nous regardons la séquence de 7 dessins sur le bord et allons vers la droite.<br /> Dans la deuxième vue, il y a une boîte verrouillée sur le mur et, sur le canapé, sous le coussin, on lit MOT-CLÉ. Il y a une commode avec une clé et nous voyons une boule bleue que nous ne pouvons pas atteindre. N'oubliez pas que vous pouvez voir des indices en appuyant sur les trois barres dans le coin supérieur droit du jeu. Touchez ensuite le troisième signe et vous pourrez voir la réponse aux énigmes. Nous continuons vers la droite.<br /> Dans la troisième vue, il y a un lit qui a des tiroirs avec des clés et nous regardons les 5 bonhommes de neige que nous devrons toucher d'une certaine manière. On se souvient de la séquence des 7 dessins sur la note posée sur la table et on les joue ainsi : lapin → mandarine → cristal → maillet → cristal → mandarine → lapin. Le tableau est déplacé avec un couteau et nous le ramassons. Dans le tiroir supérieur avec trois symboles, nous mettons か い が comme clé. On appuie sur le coeur noir pour prendre un tournevis. Nous continuons.<br /> Dans la quatrième vue, nous regardons le cube et voyons une note avec des symboles et plusieurs dessins (gros homme, raton laveur, plateau et petit oiseau). Il y a une porte et une plaque avec des vis. Nous utilisons le tournevis pour le retirer et appuyons sur la clé pour éteindre la lumière. Nous voyons le numéro 6275 avec une étoile verte et rallumons la lumière. Nous nous souvenons avoir vu une étoile verte sur le mot pour le canapé et sur le grand tiroir sous le lit. Dans cette case nous mettons le mot REDO (refaire) comme clé. On appuie sur l'étoile verte et on obtient une petite clé. Dans le tiroir du meuble dans la deuxième vue il y a une boîte noire et on met ゆ う ひ comme clé, on appuie sur le carré noir pour l'ouvrir et on voit les dessins tournés d'une pieuvre, d'une mouche, d'une poupée et d'un papillon.<br /> Nous utilisons la clé sur le boîtier au dessus du canapé et découvrons un miroir. On clique dessus quelques fois et tout devient noir quand on met des lunettes de soleil. La note dans la poubelle a changé et comporte de nouveaux dessins et une autre case beige derrière la noire. Nous revenons au tiroir du meuble de la deuxième vue et maintenant nous mettons ゆ う き comme clé. On clique sur la nouvelle double case et on obtient un bouton rouge avec une moustache.<br /> Nous plaçons le bouton rouge sur le cercle de la table dans la première vue. Nous ouvrons la note MOT-CLÉ sur le canapé et cliquons dessus pour la convertir en SENS, et l'étoile verte a maintenant une bordure crème. Nous retournons au tiroir au-dessus du lit et entrons は か い comme clé. On appuie sur le cœur et on obtient un couteau. Nous ouvrons la boîte dans l'inventaire et la frappons avec le couteau pour obtenir un bouton jaune avec une moustache et le plaçons sur la table au début.<br /> Nous revenons au grand tiroir sous le lit et maintenant nous écrivons le mot NEGI comme code. Nous appuyons sur l'étoile et nous obtenons une pièce verte en forme de Y. Nous l'utilisons pour atteindre le bouton bleu sous le canapé et le placer sur la table. On appuie sur le rond noir pour ouvrir le tiroir et récupérer un talkie-walkie et un papier.<br /> Dans la note, nous voyons un indice avec quatre paires de dessins dans lesquels nous déduisons le mot à mettre sur le walkie. Nous devons écrire すてき et, pour ce faire, nous appuyons sur les combinaisons suivantes de deux lettres. Nous appuyons sur SU pour écrire す. On appuie sur TE pour écrire て et on appuie sur KI pour écrire き. Si nous faisons une erreur, nous pouvons appuyer sur le petit panneau avec un signal de danger pour effacer ce que nous avons écrit. Maintenant, nous appuyons sur le signe orange pour confirmer et nous avons terminé. FIN!!!
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D
Merci Mon
M
Il y a une erreur dans ma traduction. Les mots-clés sur le canapé sont écrits en anglais. <br /> Nous voyons d’abord KEYWORD et ensuite cela devient MEANING.
C
j ai voulu finir avec aide./// c est fait . mais quelle corvée quand meme.
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C
j ai trouvé carré noir; "eau chaude cormoran feu" à coté fauteuil puis" moustique estomac mais" coeur noir au milieu des cadres.
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M
Dans les barres du coin supérieur et en cliquant sur le troisième signe qui apparaît, vous pourrez voir les indices et les solutions.<br /> À deux endroits du jeu, les clés sont utilisées deux fois. A chaque fois, ils sont différents. <br /> Le tournevis est utilisé pour retirer le couvercle de l'interrupteur d'éclairage. Il s'éteint et vous voyez un numéro.<br /> Les 7 dessins du billet sont l'indice pour appuyer sur les cases.<br /> Sur le walkie final il faut appuyer sur 6 boutons par paires pour écrire 3 symboles.
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M
Clade, je suis désolé que les indices que j'ai écrits ne t'aient pas été utiles.<br /> Ne vous inquiétez pas car je vais mettre en place un guide avec tous les détails pour résoudre le jeu.<br /> J'espère que de cette façon je pourrai terminer le jeu.
C
tes explications ne m aident pas . ni les indices reponses 3 barres HD. j ai solutionné les 7 dessins. j ai photo avec bonhomme de neige/couteau. mes difficultés sont de trouver les codes etoile verte (keyword 4 cases ) et carré noir( 3 cases.)
D
Merci Mon